-
Par Edelvess le 18 Février 2019 à 09:55
Le bien-être passe par une multitude de choses, et l’énergie diffusée par notre environnement quotidien est l’une des plus importantes. Elle s’exprime sous la forme de vibrations, qui peuvent être positives ou négatives et avoir une grande influence sur notre humeur. Voici comment changer votre vibration intérieure avec l’encens.
POURQUOI UTILISER L’ENCENS ?
L’encens se montrera efficace dans diverses situations :
- D’une manière générale, il créera un climat chaleureux dans votre foyer et encouragera la détente ;
- Il vous apportera une vraie relaxation et pourra même accélérer le processus de méditation ;
- En cas de conflit, il attirera les bonnes énergies et combattra les mauvaises vibrations ;
- Si vous utilisez un encens doux et vanillé, il vous aidera à vous recentrer et décuplera vos capacités de concentration.
Pour harmoniser au mieux la vibration intérieure avec l’encens, placez celui-ci, allumé, à l’endroit où vous souhaitez diffuser l’énergie positive. Son efficacité s’en trouvera décuplée
QUEL ENCENS UTILISER ?
Dans un premier temps, il faut savoir que différents encens auront différents effets sur la vibration présente dans votre foyer.
- Un encens classique aura des pouvoirs apaisants ;
- Un encens à l’ambre facilitera la méditation ;
- Un encens à l’arôme vanillé stimulera votre intellect ;
- Un encens à la lavande est une véritable arme de séduction et sera utilisé pour décupler la sensualité dans votre foyer ;
- Un encens au cèdre pourra harmoniser l’énergie d’un lieu et, en cas de nouvelle maison, il apportera une stabilité sur le long terme ;
- Un encens à la cannelle est un énergisant efficace, qui est également lié à la luxure ;
- Un encens au jasmin créera un environnement propice au romantisme et est idéal à utiliser dans le cas de retrouvailles avec l’être cher.
LES BIENFAITS DE L’ENCENS SUR VOTRE INTÉRIEUR
Pourquoi et comment l’encens est-il capable d’influencer les vibrations de votre intérieur ? D’une part, il arrive qu’une énergie négative s’accumule dans le foyer, à cause d’un conflit, d’une situation qui vous inquiète ou d’un angoisse, consciente ou non. En brûlant l’encens adapté, celui-ci attirera les énergies négatives, agissant tel un aimant à bonnes vibrations.
Hormis l’harmonie que vous pouvez (re)trouvez dans votre intérieur avec l’encens, ces derniers sont très souvent utilisés dans le monde de l’ésotérisme : ils sont en effet connus pour leurs caractéristiques propices à la méditation. Certains encens sont parfois si puissants qu’ils peuvent entraîner, dans les conditions idéales, des rêves lucides.
votre commentaire -
Par Edelvess le 18 Février 2019 à 09:48
Vous souhaitez vous sentir mieux au quotidien, renouer avec l’univers et découvrir le monde spirituel ainsi que les mystères qu’il renferme ? Pour ce faire, vous devez travailler votre vibration tous les jours. Voici un article qui conviendra à celui ou celle qui est à la recherche de toutes les bonnes astuces pour élever sa vibration
Partons d’un principe simple : tout, dans l’univers, est énergie. Chaque élément qui le compose est lui-même une vibration. Les êtres humains, les être vivants, les minéraux, les éléments… En tant qu’être humain, notre évolution spirituelle est directement associée à notre niveau vibratoire : plus le vôtre sera élevé, plus vous serez sur la voie de l’éveil. Voilà pourquoi la personne qui cherche à évoluer spirituellement et à être connectée à l’univers sera constamment à la recherche d’astuces pour élever sa vibration.
QUELLES ASTUCES POUR ÉLEVER SA VIBRATION AU QUOTIDIEN ?
Chacun peut trouver ce qui lui correspond, mais il existe des astuces pour élever sa vibration qui ont des résultats reconnus :
-
FOCALISEZ-VOUS SUR CE QUE VOUS AIMEZ
Débarrassez-vous dans un premier temps de toutes les éléments négatifs qui vous entourent. En focalisant toute votre attention sur les choses positives, qui vous font du bien et vous permettent de vous sentir heureux, vous vous dégagerez de la négativité, bagage qui empêche l’âme de s’élever.
-
SOYEZ AU CONTACT DE LA NATURE
Si vous habitez à la campagne, le problème ne se posera pas. Si vous vivez en ville, vous devez faire en sorte de vous éloigner régulièrement du bruit, de la pollution et de la surpopulation pour regagner l’habitat naturel de l’homme, afin de recharger vos batteries et de vous recentrer sur l’essentiel.
-
PRENEZ DU RECUL
Parmi les astuces pour élever sa vibration, il est très important de rester positif en toutes circonstances. Pour y parvenir, vous devez être capable de prendre de la distance sur votre situation. Ne perdez surtout pas votre temps à régler vos comptes, à analyser ce que les autres disent ou pensent de vous, mais réalisez plutôt que tout cela n’a aucune importance à l’échelle de l’univers.
-
CRÉEZ QUELQUE CHOSE
L’homme n’a pas été mis sur cette terre pour rédiger des campagnes publicitaires ou réaliser les mêmes travaux éreintants au quotidien. Si votre travail vous force à réaliser ce genre de tâches, assurez-vous de garder un peu de temps pour créer quelque chose qui vous appartienne réellement : dessin, arts créatifs, recette de cuisine, morceau de musique…
votre commentaire -
-
Par Edelvess le 16 Février 2019 à 23:18
Beaucoup de parents se posent des questions sur l’impact de l’alimentation sur l’eczéma atopique de leur enfant. Quels sont les aliments à éviter, à privilégier ? Judita Palenikova explique pourquoi une alimentation anti-inflammatoire peut aider à diminuer les symptômes.
Eczéma : l'alimentation peut contribuer à réduire l'inflammation
Selon la nutritionniste Judita Palenikova, l’eczéma atopique nécessite une alimentation anti-inflammatoire. Les recommandations diététiques liées à cette pathologie ne se résument pas à des restrictions. Bien au contraire ! L’objectif serait que l’alimentation soit la plus diversifiée possible. Cependant, mieux vaut privilégier une alimentation globalement saine.
Les aliments pro-inflammatoires à éviter:
- Les graisses saturées : d’origine animale (bœuf, porc, volaille, beurre, graisse de porc), les produits laitiers entiers (pas de produits laitiers écrémés pour les jeunes enfants, mais plutôt un mix de produits entiers et allégés)
- Les sucres rapides : bonbons, boissons sucrées, miel… Mais les fruits ont toute leur place dans une alimentation anti-inflammatoire.
- Les produits à base de farine blanche : ils ne contiennent pas suffisamment de fibres (elles ralentissent l’absorption de glucose dans le sang et préviennent les pics de glycémie) et contribuent à augmenter le risque de maladies métaboliques, qui ont toutes une composante inflammatoire (la farine de sarrasin, de millet et de petit épeautre sont préférables à la farine complète pour les jeunes enfants).
- Les acides gras trans : margarine, gâteaux, tartes, menus de fast-food…
-
Les aliments anti-inflammatoires recommandés:
-
- Légumes et fruits : les fruits rouges sont recommandés, car ils sont peu allergisants (sauf la fraise) et contiennent peu de sucre. Dans ce groupe, on recommande surtout les raisins, les myrtilles, framboises, groseilles et mûres. Il faut aussi ajouter les pêches et les abricots, ainsi que d’autres fruits pour assurer la diversité.
- Noix et graines : les plus importants d’un point de vue nutritionnel sont les noix, noisettes et amandes. Pour les graines, privilégier les graines de lin moulues riches en acides gras essentiels et vitamine E.
- Les poissons gras : l’exemple parfait qui prouve que les matières grasses ne sont pas toujours mauvaises pour la santé. Les poissons gras représentent une excellente source d’acides gras omega 3, qui ont des propriétés anti-inflammatoires très intéressantes et renforcent l’immunité.
- Les aliments riches en probiotiques : lait fermenté, kefir, yaourts… Nous prescrivons souvent des probiotiques en complément d’un régime anti-inflammatoire.
-
Privilégier la diversité alimentaire
La notion de régime peut être déstabilisante et mal comprise quand il s’agit d’enfants. Judita Palenikova précise donc ses recommandations : "Il est très important de garder à l’esprit que suivre différents régime restrictifs peut priver le corps des nutriments anti-inflammatoires dont il a besoin. Voilà pourquoi il ne faut pas se focaliser seulement sur les aliments à exclure, mais bien l’inverse. La diversité alimentaire est plus importante que les limitations et les restrictions. Le meilleur régime c’est celui qui garantit un large spectre d’aliments aux propriétés anti-inflammatoires."
votre commentaire -
Par Edelvess le 15 Février 2019 à 21:53
Des énergies négatives s’infiltrent constamment dans notre espace, il est donc important de conserver un flux positif dans votre environnement avec les rituels de nettoyage de Sage House. Lorsque votre maison est purifiée, elle rétablit l’équilibre et l’harmonie dans votre vie, ce qui est essentiel pour vous offrir, à vous et à votre famille, un lieu heureux et sain propice à la guérison en profondeur et au rajeunissement de l’esprit. Lorsque vous intégrez le nettoyage énergétique à votre routine quotidienne, c’est le remède parfait pour atténuer le stress et l’anxiété engendrés par les exigences de la vie moderne.
1. Faites du bruit
Pensez à toutes ces maisons hantées, effrayantes que vous voyez dans les films d’horreur. Elles sont généralement vides, sombres et calmes. Un espace calme attire l’énergie négative, c’est pourquoi le bruit est une puissante méthode de purification.
Marchez dans votre maison en faisant sonner une cloche, des carillons ou en utilisant un bol chantant pour empêcher la négativité de résider dans votre espace.
2. Salez les coins, les fenêtres et les entrées de votre maison
Versez du sel de mer dans les quatre coins de vos pièces et laissez reposer pendant 48 heures. Cela absorbera l’énergie négative des anciens propriétaires, si vous déménagez, ou l’énergie négative des personnes qui sont malades ou qui sont venues vous rendre visite.
Après les 48 heures, aspirez ou balayez le sel et jetez-le. Pour une protection supplémentaire, broyez du safran et mélangez-le avec du sel. Dans la tradition tibétaine, les énergies maléfiques n’aiment pas l’odeur de safran, donc elles n’entreront pas chez vous si vous en utilisez.
Ensuite, nettoyez les portes et les fenêtres de votre maison à fond en utilisant un mélange de jus de 5 citrons, une tasse de sel et 1/4 de tasse de vinaigre blanc dans un seau d’eau (le mélange est fort, donc utilisez des gants) .
Une fois que les surfaces sont sèches, versez du sel de mer sur les rebords de fenêtre et dans l’entrée pour empêcher les énergies négatives de rentrer dans votre maison.
3. Brûlez de la sauge, de l’encens, et du copal
Brûler de la sauge est l’un des moyens les plus anciens et les plus rapides pour éliminer l’énergie négative de votre maison. Pour un rituel de purification avec de la sauge, ouvrez votre porte d’entrée et les fenêtres de votre maison. En commençant au fond de la pièce, allumez la sauge, laissez brûler un moment, puis soufflez sur la flamme.
Continuez à marcher dans la pièce en répandant autant de fumée que possible. Utilisez une plume ou un éventail, répandez la fumée de sauge dans les coins de la pièce jusqu’au plafond. Quand vous arrivez au bord de la pièce, sortez par la porte et répandez de la sauge autour de la porte et du cadre.
Laissez la sauge dehors et laissez-la brûler. Ensuite, faites brûler de l’encens ou du copal et marchez de nouveau comme avec la sauge.
Faire ce rituel conjurera l’énergie négative à un niveau plus profond.
4. Utilisez des cristaux de protection
La tourmaline noire absorbe l’énergie négative des personnes et des espaces. Pour l’utiliser, placez-en un morceau dans chaque coin de pièce. Le fait de faire cela crée un bouclier protecteur qui empêche l’énergie négative d’entrer dans votre espace.
Elle absorbe aussi l’énergie électromagnétique, donc gardez-la près de votre routeur Internet, télévision, ordinateur et autres périphériques pour vous protéger de leur énergie nuisible.
La tourmaline noire soulage l’anxiété et la dépression, donc la tenir dans vos mains peut éliminer l’énergie négative de votre corps.
votre commentaire -
Par Edelvess le 5 Février 2019 à 17:42
La numérologie maison peut affecter votre bien-être. Comme les chiffres sont des vibrations, votre adresse donne le ton à votre espace de vie. Vous voulez vous assurer que le numéro de votre maison ou de votre appartement est compatible avec vous et les autres personnes qui y vivent, tout en créant une énergie propice à votre style de vie.
Bien que votre adresse postale, votre numéro d’immeuble et votre code postal aient certainement un impact, le numéro le plus déterminant pour votre bien-être est le numéro de votre maison ou de votre appartement, car c’est ce qui vous est le plus personnel.Si vous cherchez à acheter une maison, ou si vous envisagez un nouveau déménagement, ou si vous êtes curieux de connaître le sens du numéro d’une ancienne résidence, il peut être fascinant d’examiner l’énergie d’une maison et de découvrir les significations de sa numérologie. Ceux qui envisagent d’emménager dans une nouvelle maison peuvent découvrir dans cet article quelle atmosphère leur convient le mieux.
Pour comprendre le sens de votre numéro de maison, vous devez examiner l’adresse en elle-même. Si vous occupez une unité résidentielle ou un complexe, vous utiliserez le numéro du logement pour sa signification pour vous. Pour les maisons avec des numéros de rue, ce sont ces numéros là que vous utiliserez.
orsqu’un bâtiment, en particulier des maisons, est construit, on lui attribue un numéro. Ce numéro qui lui est attribué est son numéro de naissance ou de vibration. L’énergie de cette vibration continue à circuler dans sa structure pendant toute sa durée de vie.
Pour trouver le sens de la numérologie de votre domicile, vous devez tout d’abord réduire votre adresse à un seul chiffre. Vous devez simplement additionner les chiffres de votre adresse jusqu’à obtenir un seul chiffre.
Exemple: Appartement 345 = (3 + 4 + 5) = 12 = 1 + 2 = 3.
Adresse de domicile: 2129 Allée verte = (2 + 1 + 2 + 9) = 14 = 1 + 4 = 5.
Les lettres
Les lettres ont également une valeur numérique en numérologie. Donc si vous habitez dans l’appartement 15 A, vous prenez la valeur numérique de la lettre A (voir ci-dessous) et vous l’ajoutez au numéro de l’appartement.
Dans cet exemple: 15 A = 1 + 5 + (A = 1) = 7
1 = A, J, S
2 = B, K, T
3 = C, L, U
4 = D, M, V
5 = E, N, W
6 = F, O, X
7 = G, P, Y
8 = H, Q, Z
9 = I, R
Lorsque vous avez trouvé le numéro de vibration de votre maison, vous pouvez alors explorer la signification de la numérologie de votre adresse.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique