•  

    Saviez-vous que votre groupe sanguin pouvait en dire long sur votre santé ? Loin d’être de simples lettres, les groupes A+, A-, B+, B-, AB+, AB-, O+ et O- sont de véritables indicateurs de bonne ou de mauvaise santé. Découvrez sans plus attendre ce que chaque groupe sanguin signifie en réalité

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=z1f-Sylwxb8&list=TLPQMjIwNDIwMjBkFM2WpN1IhA&index=2


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    La guérison par les mains : l’art oublié de soigner avec les mains

     

    Quand on est touché, cela va au-delà de la philosophie du physicalisme. Nous entendons souvent parler de la force de guérison par le contact qui est négligée et réduite simplement à l’affection. En réalité, nos mains possèdent le pouvoir de guérison. C’est un art que l’on oublie parce qu’il est expérimenté à partir d’un plan spirituel supérieur.

    La prochaine fois que vous serez avec quelqu’un avec qui vous vous sentirez à l’aise, essayez d’équilibrer votre énergie partagée par le biais de la transmission. Touchez-les, tenez votre main contre leur dos ou leur poitrine et laissez cette énergie apporter un sens élevé de l’équilibre. Vous avez peut-être remarqué que certaines personnes ont tendance à laver l’énergie de leurs mains entre les séances de guérison. Ceci est fait pour nettoyer l’énergie qu’ils absorbent de ceux sur qui ils exercent leurs pouvoirs de guérison

    Parfois, il est difficile de déchiffrer si nous avons ou non de tels pouvoirs.

    L’art de la guérison spirituelle n’est spécifique à aucun individu. C’est un don unique qui existe sporadiquement au sein de nombreux types de personnes. À d’autres moments, elle est présente sous différentes formes, comme l’écriture. C’est ici que j’ai développé mes pouvoirs de guérison à partir de l’art de l’écriture. 

    Il existe d’autres méthodes de guérison spirituelle qui sont largement pratiquées dans le monde entier, par exemple :

    • Le yoga
    • La méditation
    • La psychothérapie
    • L’acuponcture
    • La kinésiologie.

    La  » profession  » de la guérison spirituelle est dirigée par des personnes connues sous le nom de chamans. Ce sont les prophètes de la guérison qui donnent du pouvoir aux autres en transmettant l’énergie de l’Esprit à travers leur âme. Les gens se sentent ainsi revitalisés et guidés à suivre l’équilibre de leur lumière intérieure.

    La médecine occidentale a usurpé l’ancienne pratique de la guérison spirituelle en raison des portes étroites par lesquelles elle a été restreinte pour opérer. Il y a très peu d’endroits où les chamans ont le droit de pratiquer. L’art de la guérison naturelle ne trouve pas sa place dans la société contemporaine, sauf dans les espaces qui sont exclusifs à ses utilisateurs de soins de santé. Les chamans sont des personnes qui portent une aura très sensible qui est ouverte à l’infiltration par les auras positives et négatives des autres. Ils absorbent les émotions de ceux qu’ils rencontrent et de cette façon, ils soulagent de façon autonome la douleur et la souffrance

    Voici les trois façons les plus simples d’utiliser les pouvoirs de guérison de vos mains :

    1. Placez vos mains ensemble contre le haut de votre poitrine et concentrez-vous sur votre respiration.

    Une fois que vous avez une respiration régulière, tournez vos mains vers l’extérieur et fermez les yeux. Tout en gardant une respiration régulière, essayez de sentir la radiation de vos paumes, émettant l’énergie spirituelle de votre être. N’oubliez pas de vous détendre.

    2. Gardez vos mains détendues.

    Et placez vos paumes ensemble dans une position de prière, en veillant à les garder légèrement séparées. Une fois que vous commencez à sentir une attraction magnétique entre vos mains, rapprochez-les lentement. Écartez-les lentement et répétez l’opération plusieurs fois. Imaginez le poids d’un élastique autour de la partie externe de vos mains, tout en sentant l’attraction magnétique entre elles.

    3. Le centre de guérison de nos mains est situé dans la courbure de la paume de la main.

     

    Lorsque nous transmettons l’énergie de cette partie de notre corps, elle envoie l’énergie rayonnante du haut de la ligne verticale, qui représente notre tête, à la base qui est représentative de nos pieds. 

    Nos mains portent l’essence de notre pouvoir d’une manière très impactante. Ils sont la porte de la connectivité et nous permettent d’utiliser le pouvoir du contact d’une manière qui est cachée dans notre subconscient. Nous avons tendance à oublier qu’elles sont reliées au pouvoir inconscient de l’Univers qui agit comme la force ultime derrière leur énergie magnétique.

     

    https://www.espritsciencemetaphysiques.com/guerison-par-les-mains-soigner-avec-les-mains.html?fbclid=IwAR0WQSO2M2nyYF2ArNHisQx47CTQHlY3d5c9PHNNBQa212gYznNNT9QoSQU


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

     

    lE RYTHME BIOLOGIQUE DES ORGANES
    ET LEURS INFLUENCES ÉMOTIONNELLES

    Tous les organes, puisqu’ils vibrent selon une gamme de fréquence particulière, ont un rythme qui leur est propre : un biorythme.

    Les Taoïstes ont mis en évidence ces biorythmes par l’observation de la circulation des différents courants énergétiques à l’intérieur du corps humain. Repris, entre autres, par la médecine traditionnelle chinoise et décrit par l’INSERM – l’Institut national de la santé et de la recherche médicale –, ces observations ont permis de mettre en avant une véritable horloge biologique interne où les organes ont des cycles d’activité.

    Connaître cette horloge, permet de COMPRENDRE et D’OPTIMISER notre QUALITÉ de VIE, PHYSIQUE & ÉMOTIONNELLE.

    organes

    L’étude de ces biorythmes fait partie d’une discipline scientifique particulière : la chronobiologie. Elle étudie non seulement ces rythmes qui régulent la plupart de nos fonctions biologiques et comportementales mais étudie également les conséquences de leur perturbation. La chronothérapie va s’appuyer sur ces éléments pour amener un patient à mettre en œuvre des actions à des moments critiques de la journée : la prise d’un médicament à 6 h du matin (où le gros intestin est à son pic d’activité) n’aura pas le même impact qu’à 23 h (où c’est la vésicule biliaire qui domine). Il peut s’agir de la prise de médicament comme de la "prescription" d’une activité artistique, créative, d’un sport, ou simplement de repos.

    Voici les principales caractéristiques de ces biorythmes liés aux organes :

    Horaires _ Organes _ Émotions _ Informations

    1h à 3h
    Foie
    Centre de la Colère.

    -États plaintifs, critique, insatisfaction, peur de manquer…

    -Cette période est propice au sommeil profond qui permet au foie de recevoir suffisamment d’énergie pour supporter les activités cognitives et les mouvements. S’il manque d’énergie le métabolisme serait dérangé et vous seriez fatigué et irritable, le teint terne.

    3h à 5h
    Poumons
    Centre de la Tristesse.

    -Intolérance, orgueil et préjugés…

    -Ici le corps a besoin d’énormément d’oxygène, la chute de température corporelle et du métabolisme provoque une période de forte somnolence (à prendre en compte au travail ou sur la route).

    5h à 7h
    Gros Intestin
    Manque d’estime de Soi.

    -Rigidité face au changement, indigne d'être aimé(e), culpabilité…

    -L’idéal est de se lever pour prendre un verre d’eau tiède et aller aux WC éliminer tous les déchets accumulés la veille. Le méridien des reins étant faible, il faudrait éviter les relations sexuelles pendant cette période.

    7h à 9h
    Estomac
    Cerveau des émotions.

    -Angoisses, phobies, insatisfaction, dégout, rumination…

    -La prise de produits naturels est indiquée pour aider la digestion et le travail de l’estomac, elle favorise le démarrage du système électrique du corps.

    -À ce titre, la fréquence cardiaque s’accélère, augmentant le risque d’accident cardiovasculaire, évitez les mouvements brusques. La lumière de cette période est un formidable antidépresseur.

    9h à 11h
    Rate-Pancréas

    -Inquiétude face au futur immédiat, perfectionnisme, insécurité, difficulté à dire non…

    -50 % de l’eau requise pour la journée doit avoir été bu. La rate a besoin que l’eau soit bue lentement afin d’en faire bénéficier l’organisme toute la journée. L’eau absorbée durant cette période est la plus bénéfique pour la peau.

    11h à 13h
    Cœur
    L’organe empereur.

    -Colère retenue, rancœur, sentiment de perte de territoire...

    -Le cœur fait circuler le sang, nous donnant beaucoup d’énergie en début de période. Vous pourrez faire une petite sieste à la fin, pas plus de 3/4 d’heure, sinon elle favorisera l’insomnie.

    13h à 15h
    Intestin Grêle

    -Émotions refoulées.

    -Difficulté à sourire et à assimiler les expériences de la vie…

    -Cette période est optimale pour prendre des compléments aidant la digestion. (surtout pour les personnes atteintes de cancer, d’hypertension, de cholestérol ou de diabète).

    15h à 17h
    Vessie

    -Anxiété, agitation, impatience, frustration…

    -Il faut boire plus d’eau et uriner plus.

    15h-18h : la mémoire à long terme est plus efficace. Le niveau de cortisol descend : idéal pour apprendre.

    17h à 19h Reins
    Centre de la Peur.

    -Manque de volonté, ne sait pas qui ou quoi aimer, difficulté à passer à l'action…

    -Moment pour faire l’amour. Idéal pour masser les points d’acupuncture du méridien.

    17h-18h : les conditions sont propices aux performances sportives, la force musculaire, la température corporelle et la flexibilité atteignent des sommets.

    19h à 21h
    Maître-Cœur
    (surrénales)

    -Regrets, remords, possessivité, envie…
    Pendant cette période, évitez les exercices trop violents afin de favoriser un bon sommeil, vous pourrez faire une petite promenade.

    -Le corps faisant des provisions pour la nuit, si vous mangez trop tard, les aliments vous feront grossir.

    21h à 23h
    Triple-réchauffeur
    (Thyroïde)

    -Chagrin, dépression, abattement, solitude, sentiment d'être séparé(e)…

    -Il est temps d’aller dormir, ce sommeil est bénéfique pour la santé. C’est aussi le moment pour prendre des produits anti-cancer. Le repos favorise la protection du foie pour les patients hépatiques.

    23h à 1h
    Vésicule Biliaire

    -Amertume et rancœur concernant le passé, rage intérieure, colère exprimée…

    -Le sommeil favorise la production du sang dans la moelle osseuse. L’esprit sera clair au réveil et le teint agréable. Le corps se régénère.

    00h-03h : les défenses immunitaires s’activent, la peau se renouvelle et les enfants ont des poussées de croissance.

    23h-06h : le sommeil permet la consolidation de la mémoire et la résolution de problèmes grâce à de nouvelles associations de neurones dans le cerveau – d’où le proverbe "la nuit porte conseil".

    Ces éléments sont extrait du livre Nais-Sens de la Vie, naissance à la vie.

    Je viens apporter une précision du fait de nombreuses demandes, par rapport aux heures , il faut se référer aux heures solaire qui sont universelles et qui ne change jamais.
    J'en profite en même temps pour vous remercier de ces nombres partage et je vous dis au plaisir des futurs à venir.
    Angélique.

    lE RYTHME BIOLOGIQUE DES ORGANES ET LEURS INFLUENCES ÉMOTIONNELLES

     

    angelique-tremoureux-35.we bself.net 


    votre commentaire
  •     corona virus

    En ce qui concerne le corona virus qui est beaucoup moins dangereux (mortalité de l’ordre de 0,2%) qu’une « bête » grippe ( sauf personnes âgées ou en mauvais état immunitaire ), comme toute infection bactérienne ou virale débutante, ce qui est redoutablement efficace c’est d’associer l’argent colloïdal et de l’huile essentielle l’origan :
    --argent colloïdal : 2 gorgées à avaler 3-4 x/jour sur estomac vide pendant quelques jours
    --huile essentielle d’origan EN GELLULE ) pas en goutte) : 4 x 2/jour pendant quelques jours
    --éventuellement ceci peut être associé au sel de nigari : 1 càc dans un verre d’eau à boire cul sec : 3-4j : véritable désinfectant naturel .

    Ces 3 substances naturelles ont un effet redoutable et ont même prouvé leur efficacité au niveau du virus Ebola en Afrique lors des poussées épidémiques en ce qui concerne le Nigari : …. Mais traitement trop bon marché qui n’a pas été ébruité puisqu’il n’y a aucun intérêt économique pour les laboratoires.
    L’épidémie d’Ebola actuelle tue beaucoup moins que le virus de la grippe.
    Le corona virus est un virus typique du rhume, seules les personnes plus âgées en baisse d’immunité : en mauvaise santé intestinale/dysbiose, manque de vitamine D, de vitamine A, diabétiques, dénutri ou mal nutri, manque de zinc, Fer avec des défenses immunitaires abaissées peuvent en être victimes.

    Docteur Résimont


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique