•  

     

     

    Compresse au miel
     

     

    La majorité de nous déteste le goût des sirops antitussifs dans la bouche.

    En effet, souffrir d’une toux forte et persistante qui ne semble pas disparaître doit être l’un des états les plus inconfortables qui soit.

     

    La toux, bien évidemment, est due non seulement à une irritation de la gorge causée par des agents allergènes, mais à une accumulation de mucus dans les bronches qui peut également provoquer une bronchite, une toux chronique et des haut-le-cœur.

     

    Et si je vous dis qu’il existe une alternative naturelle pour soulager ces symptômes et que ça vaut vraiment la peine de l’essayer ?! L’idée principal consiste à créer une pâte à base de miel, d’huile de coco et de farine et de l’appliquer simplement sur votre poitrine pendant toute la nuit (si vous êtes un adulte) pour soulager vos symptômes !

     

    C’est ce qu’on appelle une « compresse au miel »

     

    Qu’est-ce qui ne va pas avec les sirops antitussifs et les options pharmaceutiques ? Codéine et dextrométhorphane

    Le sulfate de codéine est un analgésique opioïde (un antidouleur) qui entraîne une panoplie d’effets secondaires tels que : somnolence, étourdissement,vertiges, sédation, etc.

    En outre, ces effets peuvent être aggravés lorsqu’ils sont pris avec d’autres médicaments qui induisent également le sommeil, c’est un problème commun lorsqu’on tente de traiter plusieurs symptômes tels que les glaires dans les poumons, la pression des sinus et les symptômes d’allergie tels que la congestion et l’écoulement nasal, etc.

     

    D’autre part, le dextrométhorphane est un antitussif couramment utilisé dans les médicaments non-soumis à prescription. Il est utilisé pour supprimer les signaux transmis à votre cerveau pour lui indiquer de purger les agents irritants de vos poumons, ainsi que les signaux provenant de votre gorge qui indiqueraient à votre cerveau de provoquer une puissante toux à partir de vos poumons pour éliminer le mucus qui se trouvent dans la gorge.

     

    Alors, quels seront les bienfaits de la compresse au miel pour vous ?

    huile de coco cheveux

    À mon avis, l’ingrédient de base de ce remède ne serait pas le miel, mais l’huile de coco ! L’huile de coco est riche en acide laurique. Ainsi, elle peut dissoudre la couche de lipide que le virus utilise comme protection en le rendant donc plus susceptible aux attaques du système immunitaire !

     

    L’autre ingrédient incontournable, le miel, a souvent été utilisé par voie orale pour soulager temporairement les symptômes du rhume tels que la toux, les maux et les démangeaisons de gorge. Dans ce cas, nous allons nous focaliser sur la source du problème, qui est le mucus accumulé dans vos poumons, en appliquant ce remède par voie topique et en permettant son absorption par votre système.

     

    Recette de la Compresse au miel

     

    Ingrédients nécessaires

    • Miel cru Bio
    • Huile de noix de coco
    • Farine
    • Un pansement
    • Ruban adhésif médical

     

    Préparation :

    compresse miel

    Mélangez une cuillerée à café de farine avec du miel, puis ajoutez-y de l’huile de coco chauffée.

    • Versez le mélange sur un pansement et placez-le au milieu de votre poitrine en l’attachant avec du ruban adhésif médical.
    • Cette compresse naturelle peut être appliquée à un adulte en la laissant agir toute la nuit, ou à un enfant pendant seulement 2-3 heures. Vous devriez constater une amélioration dès la première application, mais à l’instar de tous les remèdes naturels, le processus de guérison prend du temps, et il est parfaitement sûr d’appliquer ces compresses plusieurs fois par semaine.

     

    Veillez à essayer ce remède 100% naturel fait à base d’ingrédients bon marché et inoffensifs. De plus, si ce remède n’a pas donné de bons résultats pour vous, vous êtes plus conscients maintenant des effets des médicaments antitussifs.

     

     

     

     

     

     

    https://aidersonprochain.com/compresse-au-miel-toux-remede/


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

     

     

    Si vous êtes étudiant à l’université, parent occupé ou si vous travaillez de nuit, alors un paquet de nouilles ramen instantanées peut faire la différence entre manger et avoir faim. Les nouilles instantanées sont rapides et faciles à faire, en plus d’être savoureuses. Mais pourraient-elles faire plus de mal que de bien à votre corps ?

    Le Dr Braden Kuo du Massachusetts General Hospital le soupçonnait. Le médecin a fait une incursion « voyeuriste » dans le ventre d’un groupe de volontaires pour découvrir comment leur corps faisait face aux nouilles instantanées. « Les gens ont un intérêt macabre pour ce qui se passe dans leur corps », dit le Dr Kuo à la station télévisée affiliée à ABC, WCVB, « mais ils ne peuvent pas le voir. »

    généralement les sept ingrédients suivants :

     

    Le brave docteur a donc présenté le fonctionnement intérieur de notre corps au petit écran dans une vidéo virale fascinante qui pourrait bien vous dissuader de manger vos nouilles. Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire de nouilles instantanées ? C’est juste un simple casse-croûte, non ? L’intrigue s’intensifie dès que l’on regarde de plus près les ingrédients.

     

    Savoureuses, oui. Mais avez-vous lu les ingrédients 

     

    Selon les recherches de LifeHack, les nouilles ramen instantanées c

    . Le propylène glycol, qui est également utilisé de manière effrayante dans les produits du tabac et l’antigel.

    2. L’hydroquinone butylique tertiaire (TBHQ), qui conserve le blé, la farine, le sel et l’huile végétale dans les nouilles. Toutefois, le TBHQ se trouve également dans les parfums, les résines, les laques et le biodiésel. Oula.

    3. Glutamate monosodique (MSG). Nous espérons que vous avez entendu parler de celui-ci. Il crée une forte dépendance et, en plus grande quantité, peut causer des nausées, des maux de tête, des bouffées de chaleur, de la transpiration et des palpitations cardiaques.

    Que font exactement les nouilles instantanées à nos voies gastro-intestinales ? (Illustration – Shutterstock | Mine magique)

    4. Le sodium, ou « sel ». Un paquet de nouilles ramen instantanées contient en moyenne 1 875 milligrammes de sodium ; nous ne sommes supposés en ingérer que 1 500 milligrammes par jour.

    5. Huile végétale. L’huile de canola ou de coton est acceptable, mais si vous utilisez de l’huile de palme, faites attention. L’huile de palme est très riche en graisses saturées.

    6. Le BPA, un « perturbateur endocrinien », est présent si vos nouilles se trouvent dans une tasse en polystyrène. Le BPA peut s’infiltrer dans vos nouilles pendant le processus de cuisson et, lorsqu’il est ingéré, peut affecter votre équilibre hormonal naturel.

    7. Du sirop de maïs, un conservateur et édulcorant. C’est comme ajouter une cuillère à café de sucre dans votre pot de nouilles.

    Si cette joyeuse liste ne vous a pas déjà découragé, l’expérience du Dr Kuo vous éclaire encore plus à savoir : les nouilles instantanées sont-elles vraiment mauvaises pour votre santé ou pas ?

     

    Les volontaires du médecin ont avalé des appareils photo « smart-pill » et se sont ensuite retrouvés dans un dîner aux nouilles pour le découvrir. Le premier jour, des ramen instantanées ; le deuxième jour, des ramen fraîches faites maison. Les caméras ont enregistré 32 heures d’images et le Dr Kuo a découvert que les nouilles ramen instantanées ne se digèrent pas aussi facilement que leurs équivalentes fraîchement préparées.

    Les images montrent l’estomac d’un participant se contractant à plusieurs reprises alors qu’il tentait de broyer les nouilles instantanées. « Le plus frappant dans notre expérience, se souvient le Dr Kuo, c’est qu’après une ou deux heures, nous remarquons que les nouilles ramen industrielles sont moins digérées que les nouilles ramen faites maison. »

    L’étude du Dr Kuo était trop limitée pour tirer des conclusions généralisées crédibles, mais après avoir vu les images fascinantes du médecin, de nombreux consommateurs sont devenus plus critiques à l’égard de leurs habitudes de consommation de nouilles. Entre-temps, le Dr Kuo a déclaré à WCVB qu’il avait l’intention de mener d’autres recherches sur la digestion plus lente que la normale et l’absorption des nutriments ; le monde attend avec impatience.

     

     

    Le médecin a également révélé qu’il n’était pas dégoûté et qu’il mangeait toujours le goûter savoureux lui-même (avec modération !). Si vous voulez également trouver un moyen de conserver cette délicieuse gâterie dans votre répertoire de grignotines, il y a plusieurs façons de la rendre plus saine.

    Healthline suggère d’ajouter des légumes pour plus de couleur, de saveur et de nutriments. Vous pourriez ajouter des œufs, du poulet, du poisson ou du tofu pour plus de protéines, ce qui vous permettra d’être rassasié plus longtemps.

     

     

    Choisissez une option à faible teneur en sodium pour éviter de « trop » dépasser la quantité de sel maximale recommandée, et finalement, abandonnez le petit sachet de saveur ajoutée, rempli de glutamate monosodique, faites plutôt votre propre bouillon ! Êtes-vous prêt à relever le défi ?

    L’essentiel, affirme Healthline, c’est que « bien que les nouilles ramen instantanées fournissent du fer, des vitamines B et du manganèse, elles manquent de fibres, de protéines et d’autres vitamines et minéraux essentiels ». Alors, pourquoi ne pas faire travailler vos muscles de cuisinier pour mieux accompagner votre savoureux casse-croûte ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    https://www.epochtimes.fr/voici-se-passe-estomac-lorsque-mangez-nouilles-instantanees-921845.html?fbclid=IwAR234iCOd03LmigJrH-2vpoQMM275_O567D0H_n6DMXNk3qSuTj-lXnfZJU


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique