• 4 astuces pour avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique

     

    Le temps passe et il paraît que la “gravité” ne fait pas de cadeau aux seins qui deviennent flasques et tombant. Prendre soin de sa poitrine n’est pourtant pas sorcier et il est possible de garder une jolie poitrine et d’en prendre soin pour qu’elle reste à son apogée et éviter de ressentir le besoin d’opter pour la chirurgie car ce n’est pas à la portée de tous (et que tout le monde n’ose pas s’y mettre). Nous vous avions déjà fait part d’une astuce géniale pour raffermir la poitrine, voici d’autres astuces simples à réaliser au quotidien et naturelles pour avoir de jolis seins bien fermes. Après tout, les seins peuvent déjà nous mettre dans de sacrées galères, alors autant qu’elle soit jolie et ferme.

     

    N’ayez pas froid aux yeux (juste un peu à la poitrine ! )

    Après la douche finissez en passant un jet d’eau froid sur votre poitrine (et sur les jambes au passage) pour stimuler la circulation et lifter la poitrine. Vous pouvez également vous sécher et passer un glaçon (ou un gant de toilette imbibé d’eau froide pour les moins courageuses) sur la poitrine en massant un côté puis l’autre en partant de la base des seins et en remontant doucement vers le cou en effectuant de petits mouvements circulaires. La peau sera tonifiée et l’activation du sang dans cette zone sera bénéfique. Mamie adore l’effet tenseur de cette astuce (et quand il fait bon, ça ne fait pas de mal) !

    La tonicité en étant tonique

     

    Le sport est un excellent moyen de garder une poitrine tonique. Les danseuses étoiles ont par exemple souvent un bon maintien et une belle poitrine grâce aux mouvements qu’elles effectuent. Si la danse ne vous branche pas spécialement et que vous êtes souples comme une barre de fer, testez l’aviron ou la natation.

    Vous pouvez aussi adopter des exercices faciles pour conserver de jolis seins sans avoir à vous inscrire à la piscine communale. Par exemple, mettez votre dos au mur avec les coudes en arrière et tendez ces derniers vers le mur. Tenez 10 à 15 secondes, relâchez et recommencez.

     

    Tentez aussi de plier les bras en mettant les mains sur les joues et essayez de joindre les deux coudes ensemble. Vous sentirez les muscles au niveau de la poitrine travailler.

     

    Quelques exercices illustrés que vous pouvez réaliser avec des bouteilles d’eau si vous n’avez pas de poids :  

    4 astuces pour avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique

     

    4 astuces pour avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique

     

    4 astuces pour avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique

     

    4 astuces pour avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique

     

    4 astuces pour avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique

     

    4 astuces pour avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique

     

     

    3) Les bonnes et les mauvaises habitudes

    Portez un bon soutien-gorges pour que la poitrine soit bien maintenue même si elle est petite. Prenez soin d’en choisir un qui est adapté à votre morphologie et à la bonne taille.

    Mettez de la crème nourrissante ou un lait corporel léger sur votre poitrine pour que l’élasticité de la peau soit préservée.

    Ce qu’il faut éviter :

     

    L’eau chaude sur les seins n’est pas forcément une bonne idée, attention donc aux bains chauds qui pourraient les rendre flasques ainsi qu’aux jets trop chauds sur la poitrine au moment de la douche.

    4) Une recette naturelle pour raffermir la peau

    4 astuces pour avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique

     

     

    Faites une infusion avec 30 g de serpolet, 30 g de thym et 30 g de romarin. Après avoir laissé bien infuser, laissez refroidir et filtrez. Appliquez la lotion sur la poitrine et laissez poser 10-15 minutes. Rincez à l’eau…fraîche bien sûr !

     

     

    4 astuces pour avoir une belle poitrine qui reste ferme et tonique

     

     

     

    https://astucesdegrandmere.net/quelques-astuces-belle-poitrine-reste-ferme-tonique-exercices-illustres/?fbclid=IwAR2NRPdQN4Kw64fGTe2jmZQ6itMX8Y-E7rHd0JCg5HJS4iNy-7llmWmW3Hc 


    votre commentaire
  •  

    Il n’y a rien de plus irritant que de se féliciter de la fraîcheur et de la légèreté de ses cheveux après le shampoing et de les retrouver gras comme s’ils avaient été plongés dans une friteuse le soir même ou le lendemain. Pourtant, il existe des solutions contre les cheveux gras. Vous savez sûrement déjà que les laver tous les jours crée un effet rebond et qu’il faut donc éviter de multiplier les lavages. Voici 5 solutions naturelles très efficaces supplémentaires à tester pour vous.

     

     

    L’eau de rinçage citronnée

     

    Préparez une eau de rinçage avec les zestes de deux citrons que vous aurez laissé macérer 20 min dans de l’eau bouillante. Filtrez votre mélange et laissez bien tiédir. Appliquez cette eau après le shampoing pour finir le rinçage des cheveux.

    ) Le thym

    Faites infuser 20 minutes un beau bouquet de thym séché dans de l’eau bouillante. Comme pour l’astuce précédente, n’oubliez pas de laisser tiédir avant de l’utiliser comme une eau de rinçage. Cette plante va purifier votre cuir chevelu et réguler la production de sébum.

    ) L’argile

    Utilisez un masque à l’argile sur les racines pour revitaliser le cheveux et absorber le sébum tout en soignant le cuir chevelu. Vous pouvez faire le masque vous même avec de la poudre d’argile et de l’eau de source. Laissez poser le masque pendant 15min et n’hésitez pas à faire ce masque une fois par semaine pour profiter de ses bienfaits.

    ) L’huile de jojoba

    Cela va vous surprendre mais cette huile proche du sébum de la peau est séborégulatrice et régénérante. Pour faire un bon soin, mettez 3 cuillères à soupe d’huile de jojoba dans un récipient et mélangez cela avec quelques gouttes d’huile essentielle de lavande. Massez mèche par mèche. Vous pouvez réitérer une fois toutes les deux semaines.

     Le masque au citron

    Versez 10 gouttes d’huile essentielle de citron dans un yaourt bio nature. Mélangez bien. Appliquez sur vos cheveux avant le shampoing en se concentrant sur les racines. Laissez poser 15 min environ puis rincez abondamment et faites votre shampoing habituel. Attention, ne vous en mettez pas dans les yeux

    Un mélange efficace contre les cheveux gras

    Mélangez ces trois ingrédients à parts égales : vinaigre, argile et  jus de citron.  Mélangez et appliquez sur les cheveux. Laissez agir une dizaine de minutes puis lavez vos cheveux comme à votre habitude.

    Les huiles salvatrices

    Mélangez une cuillère d’huile d’argan avec une cuillère d’huile de jojoba et ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de citron. Appliquez avant le shampoing pendant 20 min au moins et rincez bien.

     

     

    1) L’un des masques contre les cheveux gras les plus simples : œuf et citron !

    Si ce masque est si simple, c’est parce qu’il requiert deux ingrédients basiques de la cuisine. Il est idéal pour nourrir les cheveux et les faire briller sans les graisser. En plus, le citron va lutter contre les effets du calcaire dans l’eau. Pour ce faire, on mélange un œuf et le jus d’un citron. Puis on fait poser le tout quelques minutes sur les cheveux avant de passer au shampoing.

     

     Parmi les meilleurs masques anti cheveux gras, il y a aussi celui au yaourt

    Ici, on incorporera le jus d’une moitié de citron à un yaourt blanc nature sans sucre. Ensuite, on ajoute 2 à 3 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang à cette mixture. Votre soin adoucissant, purifiant et régulateur de sébum est déjà prêt à être utilisé ! Prenez le temps de bien le masser sur le cuir chevelu. Ensuite, donnez-lui le temps d’agir (un petit quart d’heure suffira). Enfin, passez au shampoing avec votre routine habituelle.

     

    3) Cap sur l’argile pour un masque aussi purifiant qu’absorbant

    On l’utilise volontiers sur une peau grasse ou à problème, mais ses utilisations beauté ne s’arrêtent pas au visage. En effet, vous pouvez en faire une pâte que vous utiliserez comme tous les autres masques contre les cheveux gras. Incorporez-y une cuillère à soupe d’huile végétale de nigelle et deux gouttes d’huile essentielle purifiante (citron, arbre à thé ou pamplemousse). Puis appliquez cette mixture sur toute votre chevelure en vue de laisser poser 20 minutes. Il ne vous reste plus qu’à shampouiner !

     

    Le super masque adoucissant au rhassoul

     

    Cette “terre qui lave” très réputée est souvent utilisée en shampoing sur les cheveux gras. Néanmoins, vous pouvez en faire un masque pour un effet plus profond tout en apportant brillance et volume. Après l’avoir mélangé à de l’eau pour obtenir une pâte, incorporez 2 à 3 gouttes d’huile essentielle de citron. Ensuite, procédez à l’application et laissez poser quelques minutes avant de rincer.

    5) Le soin assouplissant sans alourdir qui met l’aloe vera à l’honneur

    Procurez-vous du gel pur (parapharmacie, grande surface, magasin bio, etc.) et ajoutez-y 2 à 3 gouttes d’huile essentielle de lavande fine. Ensuite, appliquez le tout sur vos longueurs et rincez abondamment après 10 minutes de pose !

    L’avantage des masques maison contre les cheveux gras

    Tout d’abord, ces petites recettes laisseront vos cheveux durablement propres et souples ! Aussi doux pour le cuir chevelu qu’efficaces contre les excès de sébum, ils sont également très économiques et bien évidemment naturels. Ainsi, vous n’y trouverez aucun ingrédient néfaste pour vous ou la planète dans ces masques spéciaux cheveux gras. Et vu que les ingrédients se trouvent déjà dans vos placards ou sont faciles à dénicher, il n’y a pas d’excuse pour ne pas se laisser tenter.

     

     

     

    https://astucesdegrandmere.net/7-astuces-cheveux-gras/?fbclid=IwAR0FYYlDeFMIFG0iMotDsG31BgulEAjYMb1_R49rdsG7q92c666ThbfnarA 

    https://astucesdegrandmere.net/cheveux-gras-masques-puissants/


    votre commentaire
  •  

    Comment rendre tes cheveux plus long et plus épais en 30 jours

     

    Nous cherchons toujours la manière d’avoir des cheveux plus longs et plus brillants. Selon la science, le cheveu croît de 0,3 à 0,5 millimètre par jour, de 1 à 1,5 centimètre par mois et de 12 à 15 centimètres par an. On lui attribue ainsi le mérite d’être le second type de poil à grandir aussi rapidement sur le corps. Mais même ainsi, nous nous confrontons tous à un problème ou un autre au moment d’en prendre soin. Or, de beaux cheveux peuvent vraiment complètement changer ton apparence.

    Sympa veut te montrer des techniques qui ont été testées et qui sont excellentes pour renforcer et faire pousser tes cheveux. Tu commenceras à voir le résultat en quelques jours !

    . Deviens l’amie des ciseaux

    Quand tu meurs d’envie de laisser pousser tes cheveux, avoir une paire de ciseaux à portée de main est un cauchemar. Néanmoins, la réalité est bien différente de ce que l’on peut penser. On recommande en effet de se couper les cheveux régulièrement, y compris, voire, surtout, si on est en train d’essayer de les faire pousser.

     

    Se couper les cheveux ne fait pas qu’éliminer les pointes fendues et cassées, mais cela aide aussi à les maintenir en bonne santé. Ne plus avoir de pointes abîmées signifie que le problème ne remontera pas jusqu’à la racine, et que ton cheveu restera sain. De plus, il est beaucoup plus simple de se coiffer quand les cheveux ont été coupés récemment.

    Ne jamais cesser d’utiliser de l’après-shampoing

     

    Il y a une idée reçue qui affirme que tu dois laisser l’après-shampoing poser pendant assez longtemps sur les cheveux pour qu’il fonctionne, mais nous devons te dire que rien n’est moins sûr. Contrairement à ce que dit la croyance populaire, ce produit a des effets bénéfiques instantanés. En plus de cela, il répare les dommages causés lorsque tu les enveloppes dans une serviette.

    Ne crois pas que l’après-shampoing soit seulement réservé à certains types de cheveux en particulier. Il est essentiel pour maintenir la bonne santé de tous les types de cheveux. Ainsi, tu dois l’appliquer après chaque lavage et le laisser reposer avant de rincer !

    Obtiens l’aide de quelques aliments magiques

     

    On peut aussi te suggérer quelques ingrédients qui peuvent aider si on les applique directement sur les cheveux et le cuir chevelu. Par exemple, le jus d’oignon et d’ail, la groseille, le shikakai, le vinaigre de pomme et le lait de coco, nourrissent le cheveu et améliorent sa croissance.

     

    Mais ils ne font pas seulement qu’aider tes cheveux à pousser, ils permettent aussi de manière générale de prendre soin du cuir chevelu.

    Un truc que tu dois savoir :

    Si tu crois que la bière doit seulement être mise au frais et bue, tente de la faire bouillir pour profiter de ses grands bénéfices. Après l’avoir fait, ajoute-la à ton shampoing habituel et lave tes cheveux avec ce mélange. Tu te rendras compte à quel point c’est génial ! Tu peux utiliser ce traitement deux à trois fois par semaine.

     

    Le shampoing à la bière n’aide pas seulement à éliminer tous type d’impuretés du cheveu, mais il agit aussi comme un excellent après-shampoing.

     

     Nutrition hebdomadaire à l’aide d’huiles et de masques pour les cheveux

    On doit religieusement utiliser un masque pour les cheveux ou y appliquer de l’huile chaque semaine. C’est important si tu veux stimuler leur croissance. Un conseil : applique-le sur le cheveu humide, cela aidera le cheveu à garder son gras naturel, et le maintiendra bien nourri.

    Leur administrer des traitements spéciaux est une façon d’aider tes cheveux, mais tu peux mettre en pratique ces soins à la maison en préparant des mélanges qui peuvent faire des merveilles. Le miel, le citron, l’avocat, l’huile d’olives et le jus d’oignon sont quelques-uns des ingrédients que tu peux utiliser pour créer des masques efficaces pour le cheveu.

     

    5. Change la taie en coton de ton oreiller pour un en soie

     

    Voilà un changement facile que tu peux faire immédiatement pour aider la pousse de tes cheveux. Au lieu d’utiliser des taies en coton, opte pour des taies en soie ou en satin, car il est prouvé qu’elles aident à stimuler la pousse du cheveu. La raison se trouve dans la douceur de la soie, qui est meilleure pour ta chevelure.

    Ces tissus ne provoquent pas de friction, ce qui fait que le cheveu s’emmêle moins, et de cette manière, se casse moins.

    6. La bonne façon de sécher tes cheveux après leur lavage

     

    Peu importe à quel point ta serviette est douce, elle abîmera toujours ton délicat cheveu humide. Les personnes qui enveloppent souvent leurs cheveux dans un tissu le mélangent ainsi aux fibres tissées, ce qui n’est pas très conseillé.

    Si tu veux réellement augmenter la longueur de tes cheveux, tente de les maintenir éloignés des appareils comme les sèche-cheveux, lisseurs, appareil à friser etc. N’importe quelle source de chaleur provoquera des dommages. Tu peux utiliser le sèche-cheveux une fois que ceux-ci ont séché de façon naturelle à plus de 60%. Tu dois aussi utiliser un produit pour les protéger avant de les soumettre à de fortes températures.

     

    7. Laisse tes cheveux respirer

     

    Nos emplois du temps surchargés et le temps que nous passons dehors nous obligent à utiliser plusieurs choses pour maintenir nos cheveux en place. Mais cela les fatigue et ils ont plus de risques de souffrir de dommages. Tout d’abord, si tu souhaites les avoir longs, ne les attache pas trop. Cet étirement n’est pas nécessaire et peut engendrer fractures et coupures du cheveu.

    Ta chevelure peut aussi attraper des infections microbiennes qui peuvent conduire à une croissance déficiente. C’est pourquoi il est important que tes cheveux reçoivent des traitements antimicrobiens de temps en temps pour qu’ils croissent sans problème. Autre chose importante à prendre en compte lorsque tu sors, c’est que tu dois te couvrir. La chaleur du soleil peut gravement endommager le cheveu, tout comme ta peau.

    Utilise donc un chapeau ou applique un protecteur solaire pour cheveux.

     

    8. Ton alimentation est très importante

     

    Les scientifiques ont découvert que manger certains aliments pouvait stimuler la croissance du cheveu. Ils recommandent en particulier les produits riches en vitamine B8 ou vitamine H, qui agissent comme des combustibles pour le corps. Ils tendent à aider le métabolisme en apportant des graisses, hydrocarbonates et acides aminés qui permettent d’augmenter le niveau de protéines dans le corps. Cela, en plus, aide grandement le cheveu, car il est déjà composé de ces éléments.

    Les aliments riches en vitamine B8 sont le lait, le fromage, les œufs, tous les types de fruits secs, la viande de porc, le foie cuit, les sardines, le saumon, le chou-fleur et l’avocat.

     

    9. Ne sois pas trop pressé de te laver tes cheveux

    Il n’est pas bon de se laver les cheveux trop fréquemment, même si tu suis les conseils te disant que tu ne dois pas les laisser se salir. Il est vrai que le cheveu propre grandit plus rapidement, mais en même temps, les laver régulièrement n’aidera pas. Les laver quotidiennement peut les rendre secs et leur faire perdre leurs huiles naturelles.

    On recommande aussi de masser délicatement les cheveux pendant que tu les laves et les peignes.

     

    10. Combine le jus d’oignon à l’huile de coco

    Les avantages de ce jus pour la régénération du cheveu sont bien connus. Ce liquide a démontré qu’il est efficace pour le traitement de l’alopécie areata. Les oignons régulent le cycle de croissance du cheveu et les nourrissent directement.

    Lorsque le jus d’oignon est mélangé à l’huile de coco, les bénéfices se multiplient. Ce produit aide à retenir les huiles naturelles des cheveux, en évitant qu’ils ne s’assèchent. Il s’agit aussi d’une source riche en vitamine E et acide laurique. Si tu ne peux trouver de l’huile de coco, tu peux aussi utiliser de l’huile d’amande ou de moutarde.

     

    11. Sois patiente

     

    Les cheveux ne grandissent pas d’une minute à l’autre, mais le stress de l’attente aura un effet négatif sur le processus. En moyenne, un cheveu pousse entre 1 et 1,5 centimètre par mois. Même si tu appliques tous les conseils précédents, ils ne grandiront que de 2,54 maximum.

     

    C’est pourquoi tu dois faire preuve de patience. Suis les conseils que nous t’avons donnés ci-dessus et attends. Tu verras qu’au bout d’un certain temps, les traitements commenceront à porter leurs fruits.

     

    Comment rendre tes cheveux plus long et plus épais en 30 jours

     

     

     

     

     

    https://sympa-sympa.com/inspiration-conseils/comment-rendre-tes-cheveux-plus-long-et-plus-epais-en-30-jours-436860/?utm_source=fb_sympa&utm_medium=fb_organic&utm_campaign=fb_gr_sympa&fbclid=IwAR1DIlSZNK7BMmZmAUYSiMvDNICq9CEeCC15Syj52vMF7P7BGlUDmeJtM30


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

     

     

    Nous avons l’habitude de dire “Home sweet home” et nous ne pouvons même pas imaginer que quelque chose d’aussi important à nos yeux puisse abriter des objets dangereux qui nous mènent à un vieillissement prématuré. Plus tu trouveras et neutraliseras vite ces éléments, plus tu donneras à ton corps la chance de rester jeune et tonique, et à ta peau de reste lisse le plus longtemps possible.

    Sympa a trouvé les principaux articles nocifs du foyer et dont nous oublions facilement les dommages.

    9. Chauffage central et air conditionné

    9 faits ordinaires qui nuisent à notre beauté

    Plus l’air à l’extérieur est frais, moins il est humide. Quand tu rentres dans une pièce préalablement chauffée, cette dernière continue de se réchauffer alors que la quantité de particules d’eau n’augmente pas. C’est pour cela que l’air dans la maison devient sec et notre peau et les membranes de la muqueuse sont les premiers à en souffrir. Notre visage et notre corps deviennent très sensibles, nous commençons à ressentir des picotementset notre peau s’assèche. Nous pouvons dire ainsi que c’est le chemin qui nous mène droit vers un visage marqué par les rides.

    La solution : opte pour un humidificateur d’air, achète des crèmes hydratantes et garde toujours à portée de main un verre d’eau thermale.

    8. Le savon

    9 faits ordinaires qui nuisent à notre beauté

    On peut appeler le 21e siècle le siècle de l’hygiène. Les gens sont simplement obsédés par le fait d’être propre de la tête aux pieds, sans poils et degageant une bonne odeur. Toutefois, maintenir la propreté quotidienne de la peau avec les gels et savons contribue à l’élimination d’une barrière protectrice qui nous protège non seulement des bactéries, mais aussi d’un vieillissement prématuré de la peau.

    La solution : lis attentivement la composition du savon et du gel douche. Malgré tout, on recommande d’éviter, dans la mesure du possible, le lavage quotidien avec des produits d’hygiène.

    7. Les coussins

    9 faits ordinaires qui nuisent à notre beauté

    La plupart des personnes choisissent le coton ou le lin pour leur literie pour des raisons objectives : ils sont plus économiques, ils se maintiennent bien et sont faciles à laver.

    Mais les taies d’oreillers fabriquées avec ces matériaux peuvent causer du tort aux personnes qui prennent soin de leur apparence. Tout d’abord, on parle des personnes qui aiment dormir sur le côté ou sur le ventre. Le coton épais peut augmenter le risque de faire des plis sur la peau, qui peuvent se changer en rides avec le temps. En plus, ces matériaux favorisent l’apparition des bactéries.

    La solution : remplace le coton par de la soie. La soie est plus coûteuse mais elle a beaucoup d’avantages : elle dure plus longtemps, elle n’abîme pas trop la peau grâce à sa surface lisse et elle limite la prolifération des bactéries.

    5. Laisser la fenêtre ouverte

    9 faits ordinaires qui nuisent à notre beauté

    Récemment, les scientifiques ont trouvé une relation directe entre la pollution de l’air et le vieillissement prématuré. Et ce, non seulement si tu vis près des installations industrielles. L’activité humaine dans les grandes villes, les autoroutes à proximité, les voisins qui fument et beaucoup d’autres facteurs provoquent la pollution environnementale.

    La solution : si ton appartement ou ton lieu de travail se trouvent à proximité de sources de pollution, ouvrir une fenêtre pour aérer n’est pas la meilleure option. Actuellement, tu peux acheter un dispositif efficace pour purifier l’air intérieur qui non seulement élimine les particules contaminées polluantes, mais aide également à contrôler l’humidité qui est si nécessaire pour la peau.

    4. Les soutiens-gorge

    9 faits ordinaires qui nuisent à notre beauté

    Les seins fermes sont directement associés à la jeunesse. Il existe une idée répandue comme quoi le soutien-gorge lutte justement contre la gravité et qu’il maintient les seins hauts. Mais il n’y a aucune explication scientifique à la base de cette théorie. Toutefois, une idée opposée à celle-ci signale que les soutiens-gorge affaiblissent les muscles du torse. Et ceci a été prouvé par différentes études. Les spécialistes sont convaincus que seulement un petit groupe de femmes avec certaines caractéristiques (par exemple, celles qui ont d’importantes glandes mammaires) doit utiliser un soutien-gorge pour se sentir à l’aise.

    La solution : utilise un soutien-gorge uniquement s’il est strictement nécessaire, sinon, il serait mieux d’abandonner complètement l’usage de cet accessoire.

    3. Le sucre

    9 faits ordinaires qui nuisent à notre beauté

    Comme nous le savons tous, le sucre provoque un gain excessif de poids. Mais les dernières recherches révèlent qu’il cause également un vieillissement prématuré et provoque l’inflammation de la peau. En rentrant dans l’organisme, le sucre commence à produire des molécules qui attaquent activement le collagène et l’élastine qui sont responsables d’une belle peau lisse.

    La solution : renonce à consommer du sucre, remplace-le par le miel, de l’éstevia, du sirop d’érable, du sirop d’agave ou d’artichaut de Jérusalem.

    2. Les produits à base de viande transformée

    9 faits ordinaires qui nuisent à notre beauté

    Les produits à base de viande transformée (comme par exemple les saucisses et les hamburgers) contiennent, non seulement une grande quantité de graisses mais aussi différents additifs comme le phosphore ou les sulfites, entre autre. Ces produits chimiques empirent l’état de la peau et accélèrent son vieillissement.

    La solution: réduit la consommation de ces aliments nocifs

    1. Les toilettes

     

     

    Malheureusement, peu de gens savent qu’il y a quelques règles à suivre quand vient l’heure d’utiliser les toilettes. Bien sûr, nous savons tous qu’il est important de les nettoyer et de nous laver les mains après les avoir utilisées. Mais beaucoup ne savent pas qu’il existe une méthode correcte pour tirer la chasse. Si nous le faisons avec le couvercle relevé, toutes les bactéries et les micro-organismes pathogènes s’élèvent dans l’air avec les gouttelettes d’eau...Cela peut atteindre tes cheveux, tes vêtements ou ta peau. Et après, nous sommes surpris de voir des inflammations de la peau qui nous causent beaucoup de problèmes.

    La solution : abaisse le couvercle à chaque fois que tu tires la chasse d’eau du réservoir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    https://sympa-sympa.com/inspiration-conseils/9-faits-ordinaires-qui-nuisent-a-notre-beaute-461960/?fbclid=IwAR0aI9au1vl4-ELDDwoEtSxllj8Zj6oRrmG3zqjngaUXZGpvtJIDAxPQKus


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique