•  

     

     

    relations saines

     

    Ce que nous recherchons dans les relations peut parfois être difficile à comprendre. Nous sommes souvent attirés par le physique mais une fois passée cette étape, il reste la personnalité de l’autre personne et c’est ce qui va être déterminant pour une future relation. L’astrologie peut vous donner des pistes concernant la compatibilité des signes et ceux susceptibles de mieux vous correspondre.

    Voici les 3 principaux signes que vous devriez fréquenter pour avoir des relations saines, en fonction de votre signe du zodiaque :

    Bélier

    (21 mars au 19 avril)

    Lion, Sagittaire, Gémeaux

    Le signe Bélier est très énergique et toujours prêt à essayer quelque chose de nouveau. Il s’entend bien avec des signes aventureux qui ne laissent pas la peur se mettre en travers de leur chemin. Le Lion, le Sagittaire et les Gémeaux sont prêts à explorer, à prendre des risques et sont toujours à la recherche de sensations fortes. Le Bélier a besoin de quelqu’un qui alimente son énergie au lieu de la vider.

    Taureau

    (20 avril au 21 mai)

    Capricorne, Vierge, Poissons

    Le Taureau est très pratique et bien ancré. Il peut donc avoir besoin de quelqu’un de concentré, avec des objectifs et des plans. Le Taureau veut se sentir en sécurité. Il ne veut pas avoir l’impression de ne pas savoir où il en est , il veut avoir l’impression que sa relation est stable. Le Capricorne, la Vierge et les Poissons offrent des qualités qui confèrent au Taureau un sentiment de confiance.

    Gémeaux

    (22 mai au 21 juin)

    Balance, Verseau, Bélier

    Le Gémeaux est un autre signe rempli d’énergie qui a besoin que ses relations soient renouvelées et excitantes, peu importe depuis combien il est dans une relation. Il s’ennuie dans les relations qui ne sont pas stimulantes intellectuellement et physiquement. 

     

    La Balance et le Verseau sont plus que disposés à fournir cette stimulation, car ce sont des intellectuels qui aiment socialiser. Le Bélier est également un bon choix pour les Gémeaux, car il est également ouvert pour essayer des choses.

    Cancer

    (22 juin au 22 juillet)

    Capricorne, Vierge, Taureau

    Les Cancers sont très traditionnels. La famille signifie souvent tout pour eux. Ils sont très encourageants et veulent probablement devenir des parents un jour. Ils ont besoin de quelqu’un qui jette des bases solides pour leur relation, quelqu’un de confiance et qui peut construire une vie confortable avec eux, et le Capricorne, la Vierge et le Taureau répondent parfaitement à ce besoin.

    Lion

    (23 juillet au 22 août)

    Balance, Poissons, Bélier

    Les Lions n’ont souvent aucune difficulté à exprimer leurs sentiments et ils les expriment avec force. Ils sont un peu dramatiques, mais ils sont aussi extrêmement créatifs et romantiques. Ils ont besoin d’un partenaire qui ne s’enfuit pas ou, pire encore, les repousse quand ces qualités deviennent évidentes. 

     

    La Balance est alimentée par l’énergie de ceux qui l’entourent. Ils font donc un excellent partenaire pour le Lion. La créativité des Poissons donne à ce couple un trait de caractère commun qui en fait une excellente relation. Le Bélier fait également un excellent partenaire pour le Lion, car ils sont capables de survivre au drame qu’ils créent.

    honnetement....surtout pas de belier! j ai eu des emmerdes  qu avec des beliers (mon mari, ma soeur , la copine a mon fils ect !....escuse pour les beliers qui viennent sur mon site !

     

    Vierge

    (23 août au 22 septembre)

    Taureau, Capricorne, Cancer

    La Vierge a parfois du mal à trouver le bon partenaire. Les natifs de ce signe sont difficiles en matière d’amour et ne sont souvent pas disposés à faire des compromis sur leurs normes ou leurs attentes. Ils ont besoin de quelqu’un qui soit confiant, fort et solide, c’est pourquoi le Taureau, le Capricorne et le Cancer fonctionnent parfaitement avec eux. Ils ne toléreront ni les jeux, ni l’insécurité, et ces trois signes non plus.

    Balance

    (23 septembre au 22 octobre)

    Verseau, Gémeaux, Lion

    Les Balances sont très sociables. Ils aiment souvent être entourés de gens et prospèrent dans des situations sociales. Ils doivent toujours être occupés et divertis, raison pour laquelle le Gémeaux, le Verseau et le Lion sont parfaits pour eux. Le Verseau engagera une conversation intéressante avec la Balance et les Gémeaux le mèneront dans toutes sortes d’aventures. Le Lion aime être au centre de toutes les attentions, alors ils n’auront aucun problème à entrer dans une salle bondée avec eux.

    Scorpion

    (23 octobre au 22 novembre)

    Scorpion, Cancer, Poissons

     

    Le Scorpion est passionné et engagé. Ils veulent des relations enflammées et ont du mal à supporter les partenaires renfermés, surtout au lit. Un Scorpion se marie bien avec un autre Scorpion, car ils ont besoin de quelqu’un de passionné. Ils sont frustrés par les partenaires qui ne peuvent pas s’exprimer. Le Poissons et le Cancer sont très sentimentaux et peuvent exprimer leur amour sans avoir à le dire, ce qui en fait des partenaires idéaux pour le Scorpion passionné.

    Sagittaire

    (23 novembre au 21 décembre)

    Gémeaux, Bélier, Sagittaire

    Le Sagittaire est le vagabond du zodiaque. Ils s’épanouissent avec le changement et aiment découvrir constamment de nouvelles personnes et de nouveaux lieux. Le Sagittaire a besoin d’un partenaire qui lui laissera son indépendance quand il en a besoin et d’une personne capable de suivre son style de vie actif. Et, le Gémeaux et le Bélier ont beaucoup d’énergie pour suivre le Sagittaire et sont toujours ouverts à de nouvelles aventures.

    Capricorne

    (22 décembre au 20 janvier)

    Taureau, Vierge, Cancer

     

    Le Capricorne est très responsable. Ils aiment rester occupés et n’aiment pas commencer quelque chose s’ils n’ont aucun plan. Ils ont besoin d’un partenaire pratique, motivé et doté d’objectifs et de plans pour les atteindre. La Vierge et le Taureau sont des travailleurs acharnés. Ils s’accordent donc parfaitement avec le Capricorne. Les valeurs traditionnelles du Cancer se combinent bien avec le côté pratique du Capricorne.

     

    Verseau

    (21 janvier au 18 février)

    Gémeaux, Bélier, Balance

    Les Verseaux ont besoin de leur indépendance. Ils ne supportent pas les partenaires collants et aiment être avec quelqu’un qui peut se débrouiller seul. Les Gémeaux se marient parfaitement avec un Verseau, car ils sont plus que capables de s’en sortir seuls, mais ils aiment vraiment partager leur vie avec la bonne personne. Les Gémeaux donneront au Verseau un équilibre d’indépendance et de camaraderie. Le Bélier et la Balance complètent également les traits d’un Verseau de la même manière.

    Poissons

    (19 février au 20 mars)

    Cancer, Vierge, Scorpion

    Les Poissons sont sensibles et affectueux. Ils ont besoin d’un partenaire doux et empathique, quelqu’un qui essaiera de comprendre leur sensibilité plutôt que de l’ignorer. Le Cancer est un signe très doux et gérera avec compassion les émotions d’un Poissons, ce qui en fera un partenaire idéal pour une relation saine. 

    Lorsque les émotions d’un Poissons commencent à les submerger, la Vierge sait exactement comment les calmer. Les Scorpions complètent la créativité et la passion d’un Poissons. Ensemble, ils peuvent se connecter à un niveau plus profond, en partageant tout ce qui les inspire.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/prelations-saines-signe-du-zodiaque.html?fbclid=IwAR31CUvYenjn2ahtlzt9UpskUeLPh7ruanIFn0G9x3sCoBO_f74sEsttWfc


    votre commentaire
  • ²

     


    votre commentaire
  • Sixième planète du Système solaire, classée parmi les géantes gazeuses, Saturne possède des anneaux qui ont grandement participé à sa renommée auprès des astronomes. Et dans ce cadre, juillet sera un excellent mois pour observer les anneaux de Saturne. Ils seront visibles à travers n’importe quel télescope possédant un grossissement d’au moins 20 fois.

     

    Voici deux manières d’identifier Saturne. La première consiste à identifier Jupiter. Immanquable, elle est brillante comme une « étoile » dans le ciel du sud. Ensuite, fermez votre poing et maintenez-le à bout de bras. Mesurez alors trois poings à gauche de Jupiter, et l’objet le plus brillant que vous trouverez sera Saturne.

    Ou alors, attendez jusqu’à lundi soir (15 juillet). À cette date, Saturne apparaîtra pour accompagner de près la pleine Lune dans le ciel, toute la nuit. Elle sera donc facilement distinguable.

     

    schema opposition

    Schéma expliquant le phénomène d’opposition en astronomie. Crédits : IMCCE

    Le 9 juillet, Saturne était à l’opposition. C’est à ce moment-là que la taille apparente de la planète est la plus grande et qu’elle offre sa plus grande luminosité, avec une magnitude de +0.1. Par rapport aux 21 étoiles les plus brillantes, Saturne se classerait au septième rang, une luminosité moindre que celle de Capella dans la constellation du Cocher, mais un peu plus brillante que Rigel dans la constellation d’Orion.

    Le système d’anneaux caractéristique de Saturne

    Saturne est sans aucun doute la pièce maîtresse du ciel nocturne, grâce à l’élégance glacée et scintillante des grands anneaux de la planète. Dans les petits télescopes, ces caractéristiques surprennent les observateurs avec une beauté glaçante.

    Observée à l’œil nu, Saturne apparaît maintenant comme une très brillante étoile jaune-blanche avec une lueur constante dans le coin supérieur gauche du motif étoilé connu sous le nom de « Théière », dans la constellation du Sagittaire. Le système d’anneaux qui rend la planète à la fois belle et spectaculaire ne peut être vu sans l’aide d’un instrument.

    Les anneaux sont constitués de milliards de particules, en grande partie de glace d’eau, dont la taille varie de points microscopiques à des rochers volants de plusieurs kilomètres. Les scientifiques pensent que la structure de la planète ressemble à celle de Jupiter. Elle est constituée de gaz et d’un petit centre dense entouré d’une couche liquide et d’une atmosphère profonde.

     

     

    Une planète liée au culte ancien de l’agriculture

    Dans les temps anciens, avant même de connaître les planètes lointaines Uranus et Neptune, Saturne était présumée être la planète connue la plus éloignée et la plus lente. Par conséquent, elle a été nommée en lien avec le dieu romain du temps. En effet, dans la mythologie, Saturne était étroitement associé au dieu grec Cronos, mais dans d’autres cercles, il est généralement reconnu comme le dieu romain de l’agriculture. Le nom vient du nom « satus » (graine de maïs) et du verbe « serere » (semer).

    Mais pourquoi la planète Saturne serait-elle liée à l’agriculture ? Il est possible de trouver un indice parmi les anciens Assyriens, qui appelaient Saturne « Lubadsagush », ce qui signifie « le plus vieux des vieux moutons ». Selon toute vraisemblance, ce surnom est dû au fait que, comparée aux autres planètes, à l’œil nu, Saturne semble se déplacer très lentement contre les étoiles en arrière-plan, rappelant ainsi la démarche lente du labour des bœufs ou du bétail.

    De Galilée à Huygens : la découverte des anneaux de Saturne

     Galileo Galilei (1564-1642) a été le premier à voir les anneaux, en 1610, bien que ce qu’il a vu à travers son télescope primitif l’ait laissé confus. Saturne semblait ne pas avoir d’anneaux mais plutôt des poignées de chaque côté. Celles-ci ont grossi jusqu’à ressembler à deux oreilles géantes, puis à deux corps plus petits flanquant la planète de chaque côté.Plus tard, lorsque les anneaux se tournèrent vers la Terre et que les deux mystérieux compagnons disparurent, Galilée invoqua un ancien mythe et écrivit dans son livre : « Est-ce que Saturne a avalé ses enfants ? ». Le scientifique a par la suite déploré que son esprit soit trop faible pour comprendre cet étrange phénomène. En vérité, c’est son télescope grossier qui était trop faible ; un meilleur instrument aurait montré les oreilles comme des anneaux.

    Ce n’est que dans la nuit du 25 mars 1655 qu’un mathématicien néerlandais, Christiaan Huygens (1629-1695), utilisant un télescope bien meilleur, finit par voir les anneaux pour ce qu’ils étaient. Aux yeux de Huygens, ils apparaissaient comme un large anneau plat, une sorte de cerceau lumineux, avec Saturne flottant au centre.

    Une autre surprise accueillit Huygens : une petite étoile à proximité. Pendant des jours, Huygens a étudié Saturne avant de conclure que cette petite étoile était une lune (que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Titan).

     

     

     

    Les anneaux de Saturne se révèlent durant tout le mois de juillet. Voici comment les observer.

     

     

    Les anneaux de Saturne se révèlent durant tout le mois de juillet. Voici comment les observer.

     

     

     

     

     

    Les anneaux de Saturne se révèlent durant tout le mois de juillet. Voici comment les observer.

    Les anneaux de Saturne se révèlent durant tout le mois de juillet. Voici comment les observer.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    https://trustmyscience.com/les-anneaux-de-saturne-se-revelent-durant-tout-le-mois-de-juillet-voici-comment-les-observer/?fbclid=IwAR1gTbJC9ZzuVPlMldJhSy563BiSg221FFIl2sBhoF8i50WPbr7CGo6M8_s

     


    votre commentaire
  •  

     

     

    colère

    Peu importe qui vous êtes. Il peut arriver à tout le monde de se mettre en colère de temps en temps. Et quand nous sommes en colère, nous avons tendance à mettre de côté la patience, l’humilité et le bon sens, même si ce n’est qu’un instant.

     

    Peut-être qu’une fois que nous aurons conscience de la manière dont nous réagissons généralement aux choses qui nous mettent en colère, nous pourrons veiller à avoir une meilleur cohérence.

    Alors, voici quelques-unes des choses typiques sur lesquelles chaque signe du zodiaque doit travailler quand il extériorise sa colère.

     

    Les Béliers

    shutterstock_52556017-1-300x300

    Les Béliers sont certainement ceux qui se mettent le plus vite en colère. Après tout, ils sont l’un des signes de feu. Ils ont en eux un feu ardent, et parfois vous pouvez voir ce feu éclater dans leur colère. C’est leur côté sombre.

    Généralement, ils n’aiment pas argumenter avec les gens, mais savent certainement comment y mettre fin. Parfois ils sont impatients et volatiles, surtout lorsqu’on pousse leurs limites ou quand ils sont obligés de faire face à quelque chose.

    Mais bien qu’ils se mettent aussi vite en colère, ils se calment généralement tout aussi vite, et pardonnent même à ceux qui les ont heurtés. Le Bélier fait partie des signes les plus capables de « pardonner et oublier ».

     

    Les Taureaux

    shutterstock_52556008-300x300

    Les Taureaux sont généralement de nature ‘tempérée’. Ils se mettent difficilement en colère. Mais lorsqu’ils sont en colère, gare à vous! Des choses telles que la déloyauté, l’inégalité, et la trahison, les mettent vraiment en colère. Pour le reste, la plupart des Taureaux n’aspirent pas à perdre leur temps et leur énergie dans la colère.

    Quand ils se mettent en colère, il leur faut un certain temps pour se calmer à nouveau. Il est préférable de leur donner l’espace dont ils ont besoin.

    Les Taureaux aiment parler tranquillement des choses. S’ils sont calmes, donnez-leur une chance de parler de leurs sentiments, sinon vous risquez de les mettre en colère davantage pour avoir refusé d’écouter.

     

    Après la fin d’une dispute, ils sont généralement prompts au pardon, à moins bien sûr que vous ayez fait quelque chose qu’ils jugent impardonnable.

    Ils seront toujours courtois avec vous dans la plupart des cas, mais vous ne serez pas en mesure d’emmener la relation à ce qu’elle a été autrefois.

    Les Gémeaux

    shutterstock_52556020-300x300

     

    Comme vous le savez déjà probablement, les Gémeaux sont connus comme les jumeaux. Vous pouvez prédire la façon dont ils vont réagir quand ils sont en colère.

    Ils peuvent sembler tout à fait calmes et concentrés lorsqu’ils sont en colère.

    Les Gémeaux aiment parler. Même lorsqu’ils sont fâchés. C’est généralement ce qu’ils font le mieux.

    Lorsque vous vous en prenez à un Gémeaux, préparez-vous à être broyé. Il peut manifester sa colère avec la grossièreté ou le sarcasme, mais peut très vite se mettre à crier et hurler des choses.

     

    Heureusement, ils ne restent pas en colère pendant longtemps.

    Tant que vous ne dites pas à un Gémeaux quoi faire ou comment agir, il arrive facilement à pardonner et oublier.

     

    Les Cancers

    shutterstock_52555993-300x300

    Les Cancers sont adorables, compréhensifs, et loyaux. Et c’est exactement ce qu’ils attendent en retour. S’ils se sentent mal aimés, incompris ou offensés par quelque chose, ils vont systématiquement se rétracter.

    Si vous n’arrivez pas à lire entre les lignes, ils peuvent évoluer vers un comportement de passivité ou d’agressivité passive. Et si vous ne percevez pas les signes, ils prendront du recul.

    Les Cancers en mode ‘retirés du monde’ peuvent agir comme s’ils ne voulaient pas vraiment vous parler, ce qui est habituellement juste une ruse. Dans la plupart des cas, ils ne veulent arranger les choses, mais ne veulent tout simplement pas être les seuls à faire tous les efforts.

     

    Si vous les ignorez ou que vous ne prêtez pas attention, ils vont croire davantage que vous ne vous souciez pas d’eux, créant ainsi plus de dommages à la relation.

     

    Comme ils sont du genre affectueux et loyaux, ils s’attendent à ce que leurs proches se sentent aussi bien qu’eux. Généralement, ils vous pardonneront vite, tant que la dispute ne concerne pas quelque chose d’important.

    Les Lions

    shutterstock_52555996-300x300

    En ce qui concerne les disputes avec les Lions, tout dépend de celui qui peut rugir le plus fort. À peu près tout peut les mettre en rogne, et quand ils sont irrités, ils vont certainement vous le faire comprendre.

    Ils donneront un coup, crieront, se vanteront, et jetteront partout des objets de la maison comme s’ils faisaient un spectacle.

    Ils diront probablement un tas de trucs blessants sans même réfléchir, donc ne le prenez pas personnellement. C’est juste un moyen de faire ressortir leur colère – par évacuation.

    Quand ils sont calmés, ils ne gardent pas de rancune. En fait, ils sont probablement les plus susceptibles à revenir dans une pièce peu de temps après la dispute, en agissant comme si de rien n’était. Ils sont prompts à la colère, mais tournent la page assez rapidement.

    Les Vierges

    shutterstock_52555990-300x300

    Les Vierges sont l’un des signes les plus patients et affectueux. Ils peuvent prendre sur eux une quantité incommensurable d’abus avant de commencer à montrer des signes de frustration et de colère.

    Ils font cela parce qu’ils ne sont pas très à l’aise pour exprimer leur colère. Mais quand ils ont besoin de tout faire ressortir, leurs émotions peuvent s’intensifier. Avec une colère si forte, que vous pouvez même la sentir dans l’autre pièce.

    Les Vierges peuvent aussi être assez passifs ou offensifs lorsqu’ils sont en colère. Ils évitent habituellement à tout prix la confrontation et les disputes. Ils peuvent trouver du réconfort en allant se promener après une dispute, plutôt que de rester autour des cris.

    Les Vierges sont également très indulgents, et auront du mal à garder rancune. Mais notez, qu’ils n’oublient pas vite les choses.

     

    Ils sont beaucoup moins susceptibles de faire confiance à quelqu’un après après avoir été déçus.

    Les Balances

    shutterstock_52556011-300x300

    La Balance est le signe du pacificateur, c’est pour cela que le signe de la justice est la balance. Ils essaient toujours de garder les choses égales et bien équilibrés dans leurs relations, pour à éviter la colère et les débordements. Voilà pourquoi ils ont tendance à garder le silence jusqu’à perdre leur sang-froid.

    Toutefois, étant donné qu’ils sont l’un des signes les plus sensibles, à peu près tout peut les émoustiller.

    Quand les mots de colère commencent à voler, c’est là que les Balances foncent. Ils peuvent dire calmement quelques mots qu’ils ont choisis, mais généralement ces mots sont criés.

    Même quand ils seront en volère, ils sauront se retenir, réfléchir, et afficher un visage doux.

    Si vous les blessez à plusieurs reprises, ils vont certainement tenir rancune.

    Ils ont aussi tendance à prendre note de toutes les choses qu’ils détestent dans une certaine situation, puis peuvent les utiliser contre vous plus tard.

    Les Scorpions

    shutterstock_52556002-1-300x300

    Vous voulez savoir si un scorpion est en colère? Regardez ses yeux. Ils ont tendance à vous le dire dans leur regard bien avant le langage corporel. Comme quelques signes que nous avons mentionnés précédemment, le Scorpion tend à maintenir sa colère sous verrouillage. Pendant un certain moment.

    Ils ont d’abord tendance à se mettre en colère dans leur tête, puis planifient leurs prochaines actions en conséquence.

    Parfois, ils veulent vous faire réagir sans dire un mot. D’autres fois, ils sont tout simplement calmes parce qu’ils préparent en avance leur prochaine dispute.

    Cela se produit généralement longtemps avant qu’ils soient suffisamment en colère pour exploser. Donc, si vous voyez de la colère dans leurs yeux, tout en étant très calmes – alors il est sans doute préférable de leur donner un peu d’espace jusqu’à ce qu’ils ressentent le besoin de parler.

    Si vous essayez de leur faire partager leurs pensées trop vite, vous risqueriez de le regretter.

    Les Scorpions sont également l’un des signes les plus susceptibles de garder rancune pendant longtemps. Ils peuvent pardonner, mais ils ne peuvent jamais, jamais, oublier.

    Les Sagittaires

    shutterstock_52555999-300x300

    La malhonnêteté, la déloyauté, la cruauté et les discours de haine de toute nature suffisent généralement à énerver un Sagittaire, et quand il se met en colère, ils ne sont pas de bonne compagnie. Lorsque vous énervez un Sagittaire, vous le saurez, et il vaut mieux prendre du recul. Et vite. Bien qu’ils aient tendance à avoir beaucoup de patience avec la plupart des gens, il peuvent se mettre en colère très souvent.

    Le premier signe d’irritation avant que la colère arrive risque d’être le sarcasme écrasant.

    Si un Sagittaire se met en colère, il aura tendance à beaucoup parler. La plupart des Sagittaires essayeront de garder leur colère cachée parce que perdre leur sang-froid est vraiment trop embarrassant par la suite.

    La chose la plus importante à surveiller, est qu’ils ne créent pas de drame par ennui.

    Les Sagittaires aiment résoudre les problèmes et chercher des solutions, mais parfois ils créent des problèmes à la maison ou au travail sans en avoir consciemment l’intention.

    Les Capricornes

    shutterstock_52556005-300x300

    Les Capricornes sont un signe de terre, et sont généralement assez faciles la plupart du temps. Cependant, ils peuvent avoir certaines exigences pour maintenir la paix à la maison.

    Très probablement parce qu’ils veulent juste que leur espace soit conservé tel qu’ils l’aiment.

    Vous ne savez jamais ce qui va mettre un Capricorne en colère. Et en plus, il est difficile de remarquer quand ils sont sur le point de s’énerver.

    En effet, les Capricornes ont également tendance à garder leurs émotions pour eux. Surtout si elles sont négatives. Ils préféreront rester calmes et vous donner un accueil glacial face à une dispute.

    En fin de compte, ils peuvent perdre leur sang-froid pendant une seconde et faire de grandes simagrées, mais éviteront tout désagrément.

    Les Verseaux

    shutterstock_52556014-300x300

    Les Verseaux n’aiment vraiment pas les disputes, en particulier en ce qui concerne les disputes inutiles avec des personnes obstinées. Ce sont eux qui risquent le plus de vous ignorer quand ils sont en colère. Beaucoup préfèrent aller se promener ou faire une lecture plutôt que de continuer à argumenter.

    S’ils ne peuvent pas éviter ce qui les irritent, ils peuvent se sentir coincés et éclater par pure frustration.

    Ils essayeront de vous éviter à tout prix jusqu’à ce qu’ils aient retrouvé le calme.

    Ou bien, ils peuvent tout simplement vous éviter complètement dans l’avenir. Tout dépend de la personne avec qui ils se sont disputés. Si c’est une nouvelle relation, ils pourraient vite tourner la page.

    Les Poissons

    shutterstock_52555987-300x300

    Avec un Poissons, tout dépend de quel jour vous les surprenez. S’ils sont déjà en train de passer une mauvaise journée, ils peuvent exploser dès les premiers instants.

    Si leur journée se déroule de manière constante, alors la plupart des Poissons auront tendance à éviter la confrontation autant que possible.

    Ils préfèrent de loin sortir et prendre l’air ou un verre pour les aider à se calmer, plutôt que de rester dans les parages lors d’une dispute.

    Si cela ne les aide pas, alors ils pousseront habituellement un grand cri.

    Ils sont probablement le signe le plus susceptible de pleurer de frustration et de colère, plutôt que d’entrer dans une rage et casser des choses.

     

    En ce qui concerne les rancunes, les Poissons en tiendront compte seulement dans les situations extrêmes, mais pour combien de temps? Tout dépendra des circonstances…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://www.espritsciencemetaphysiques.com/signe-astrologique-exprime-colere.html?fbclid=IwAR1zJipRgYajPgzhho4_GvmOejkIQTrLePVIiHKWycsLvz1lJ4k3C8ccTMY


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Le pôle nord magnétique de la Terre s’est éloigné du Canada en direction de la Sibérie, entraîné par la fonte de fer liquide au cœur de la planète. Le pôle magnétique se déplace si rapidement qu’il a contraint les experts en géomagnétisme du monde à faire un geste rare: le 15 janvier, ils mettront à jour le modèle magnétique mondial, qui décrit le champ magnétique de la planète et qui sous-tend toute la navigation moderne, les systèmes de gestion des navires en mer aux cartes Google Maps sur les smartphones

    La version la plus récente du modèle est parue en 2015 et devait durer jusqu’en 2020, mais le champ magnétique change si rapidement que les chercheurs doivent maintenant le corriger. «L’erreur augmente constamment», déclare Arnaud Chulliat, géomagnétiste à l’University of Colorado Boulder et aux centres nationaux d’information sur l’environnement de la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration).
     
    Le problème tient en partie au pôle en mouvement et en partie à d’autres changements au plus profonds de la planète. Le barattage de liquide au cœur de la Terre génère la majeure partie du champ magnétique qui varie avec le temps, à mesure que les flux profonds changent. En 2016, par exemple, une partie du champ magnétique s’est temporairement accélérée, en profondeur sous le nord de l’Amérique du Sud et dans l’est de l’océan Pacifique. Des satellites tels que la mission Swarm de l’Agence spatiale européenne ont suivi ce changement.
     
    Au début de 2018, le modèle magnétique mondial était en difficulté. Des chercheurs de la NOAA et du British Geological Survey d’Edimbourg vérifiaient annuellement dans quelle mesure le modèle captait toutes les variations du champ magnétique terrestre. Ils se sont rendu compte que c’était tellement imprécis que c’était sur le point de dépasser la limite acceptable d’erreur de navigation.
     
    Pôle errant
     
    «C’était une situation intéressante dans laquelle nous nous sommes retrouvés», déclare Chulliat. « Que se passait-il? » La réponse est double, a-t-il déclaré le mois dernier lors d’une réunion de l’Union géophysique américaine à Washington DC.
     
     
    Tout d’abord, l’impulsion géomagnétique de 2016 sous l’Amérique du Sud est arrivée au pire moment possible, juste après la mise à jour de 2015 du modèle magnétique mondial. Cela signifiait que le champ magnétique avait vacillé juste après la dernière mise à jour, d’une manière que les planificateurs n’avaient pas anticipée.
     

     


    Deuxièmement, le mouvement du pôle magnétique nord a aggravé le problème. Le pôle se promène de manière imprévisible, ce qui fascine les explorateurs et les scientifiques depuis que James Clark Ross l’a mesuré pour la première fois en 1831 dans l’Arctique canadien. Au milieu des années 90, il a pris de la vitesse, passant d’environ 15 kilomètres à environ 55 kilomètres par an. En 2001, il était entré dans l’océan Arctique – où, en 2007, une équipe comprenant Chulliat avait atterri sur la glace marine pour tenter de localiser le pôle
    En 2018, le pôle a franchi la ligne de date internationale dans l’hémisphère oriental. Il fait actuellement un pas en avant vers la Sibérie.
     
     
    La géométrie du champ magnétique terrestre amplifie les erreurs du modèle aux endroits où le champ change rapidement, comme le pôle Nord. «Le fait que le pôle avance rapidement rend cette région plus sujette à de grosses erreurs», déclare Chulliat.
     
     
    Pour réparer le modèle magnétique mondial, lui et ses collègues l’ont alimenté sur trois années de données récentes, y compris l’impulsion géomagnétique de 2016. La nouvelle version devrait rester exacte, dit-il, jusqu’à la prochaine mise à jour régulière prévue en 2020..
    Questions de base
     
    Entre-temps, les scientifiques s’efforcent de comprendre pourquoi le champ magnétique change de manière si spectaculaire. Les impulsions géomagnétiques, comme celle de 2016, pourraient être attribuées aux ondes «hydromagnétiques» provenant des profondeurs du cœur. Et le mouvement rapide du pôle magnétique nord pourrait être lié à un jet de fer liquide à grande vitesse sous le Canada.
     
    Le jet semble ternir et affaiblir le champ magnétique sous le Canada, a déclaré Phil Livermore, géomagnétiste à l’Université de Leeds, au Royaume-Uni, à la réunion de l’American Geophysical Union. Et cela signifie que le Canada est essentiellement en train de perdre un bras de fer magnétique avec la Sibérie.
     
    «L’emplacement du pôle magnétique nord semble être régi par deux plaques de champ magnétique à grande échelle, l’une située sous le Canada et l’autre sous la Sibérie», a déclaré Livermore. « Le plaque sibérienne gagne le concours. » 
     
    Ce qui signifie que les géomagnétistes du monde auront beaucoup à faire pour les occuper dans un avenir prévisible.
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    https://pressegalactique.com/2019/07/08/le-champs-magnetique-de-la-terre-fait-des-siennes/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR0ubI6K9rkPViY3-TZjO4AFl79gxIcDOfGHXLK1cr-zjGjep42snZAaFTo


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique