-
Par Edelvess le 1 Mai 2019 à 17:49
Autoritaire, protectrice, enflammée ou encore drôle, chaque femme possède ses propres traits de personnalité qui la distinguent et la rendent unique. D’ailleurs, le rôle de l’astrologie est de nous instruire sur le caractère de chaque femme du zodiaque. Alors, levons le voile sur la face cachée de chaque femme et découvrons qui elle est réellement selon son signe du zodiaque.
Il en est de même pour vous Mesdames, si vous avez envie de vous connaitre davantage, parcourez votre signe pour découvrir ce qui vous caractérise le plus.
Bélier : L’amour du pouvoir
La femme Bélier aime asseoir son pouvoir et contrôler ce qui l’entoure. Elle est consciente de ses capacités de leader mais non sans demeurer discrète. Elle usera de tous les moyens nécessaires pour aller de l’avant et briller par sa réussite qu’elle arborera fièrement. C’est une reine du contrôle et du pouvoir et cela, personne ne pourra le contester.
Taureau : La force tranquille
La femme Taureau a une force particulière qui la distingue de ses homologues. Sa motivation, sa patience et son courage font de cette femme une grande protectrice et une guerrière qui se battra farouchement pour défendre ceux qu’elle aime et assurer leur bien-être. Mais on ne peut pas avoir ce fort caractère et cette force tranquille sans avoir un cœur en or. Et c’est le cas de cette terrienne qui se voue corps et âme pour aider les personnes dans le besoin, ce qui ne manque pas de susciter de l’admiration autour d’elle.
Gémeaux : L’esprit penseur
La femme Gémeaux fait de la pensée créative son mode de vie et sa façon d’être. On ne peut pas s’empêcher d’admirer la beauté de ses paroles et la force de son imagination. Ses idées originales suscitent l’admiration car c’est une femme hors norme qui sort des sentiers battus.
Cancer : Le mystère
La femme Cancer demeure une énigme pour la plupart des personnes. Pourtant, il suffit de la connaitre pour découvrir que c’est une amie fidèle et loyale mais aussi une personne généreuse, attentionnée, qui fait de son foyer un lieu féérique, éloigné de toute malveillance. Cependant, ne la trahissez pas et ne provoquez pas sa colère, sinon vous verrez déferler toutes les émotions qui l’enragent.
Lion : L’ambition
Cette femme peut être qualifiée de visionnaire et d’ambitieuse, et pour cause, son désir d’atteindre ses objectifs et d’aller toujours plus loin est plus haut que chez les autres. Le mot « impossible » n’existe pas dans son jargon. Elle n’hésitera pas à embarquer dans son ascension d’autres personnes qu’elle jugera méritants. Tout comme le succès, l’échec ne lui fait pas peur et elle se résigne avec dignité à l’accepter et l’utiliser pour être encore plus forte.
Vierge : La vertu
Si la femme Vierge doit choisir un chemin, elle choisira le plus juste parce qu’elle a des principes vertueux dans la vie et que rien ne pourra l’en détourner. Son côté angélique l’emporte le plus souvent par sa gentillesse, son amour pour les autres et sa serviabilité.
Balance : La sophistication
Malgré sa sophistication et son intelligence, la femme Balance ne laissera jamais apparaitre ses émotions en public jusqu’à ce qu’elle soit en confiance. Ensuite, elle laissera la personne choisie entrer dans sa vie pour dévoiler par la suite la vraie femme qui se cache en elle, car elle n’est pas ordinaire et n’est pas n’importe qui. Beauté, charme, humour… sont autant de qualités dont cette vénusienne dispose pour séduire son entourage.
Scorpion : L’intensité
« Ce que femme veut, Dieu le veut ». Cette citation correspond bien à la femme Scorpion à qui rien ne résiste ; elle sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. De plus, son audace lui permet d’avoir un franc parler qui peut blesser mais elle ne s’en soucie pas, du moment qu’elle dit ce qu’elle pense et qu’elle est honnête. Elle est intense dans tous les domaines et sa sexualité ne déroge pas à la règle. C’est une passionnée qui rendra votre vie agréable et drôle.
Sagittaire : L’empathie
Outre son caractère aventurier, la femme Sagittaire est avant tout une grande émotive et une empathe, capable de ressentir les émotions des autres et de les comprendre, sans pour autant montrer ses vrais sentiments ; elle les dévoilera à une personne spéciale qui saura conquérir son cœur.
Capricorne : L’indépendance
Malgré sa froideur apparente, la femme Capricorne peut dévoiler une âme inspirante et douce. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et est consciente de ses faiblesses mais aussi de ses forces et elle ne peut pas s’empêcher d’être honnête quelles que soient les circonstances.
Verseau : Le rêve en éveil
Cette native rêve d’un monde meilleur et pour ce faire, elle sera toujours partisane des combats pour un changement social au profit de ceux qui ont en besoin ; elle sera admirée par sa façon majestueuse de le faire.
Poissons : Le romantisme
L’éternelle amoureuse ne peut être que la femme Poissons. Elle fait de l’amour sa raison d’être et de vivre. Sa sensibilité, sa générosité et son amour pour les autres font d’elle la personne la plus aimante et la plus aimée mais aussi la plus fragile. La faire souffrir équivaut à l’anéantir,
https://www.santeplusmag.com/astrologie-voici-le-genre-de-femme-que-vous-etes-dapres-votre-signe-du-zodiaque/
votre commentaire -
Par Edelvess le 10 Avril 2019 à 11:39
La première image d'un trou noir, un test de la relativité générale
À défaut d'avoir une preuve directe de l'existence d'un horizon des évènements, on attend donc de l'image prise dans le domaine radio millimétrique, permettant d'atteindre une résolution 2.000 fois meilleure que celle des images prises par Hubble, qu'elle soit la plus précise possible et surtout la plus proche de celle déduite de l'existence d'un trou noir de Kerrdécrit par la théorie d'Einstein. Si l'accord est suffisamment bon, il pourrait conduire à réfuter des alternatives exotiques et plutôt peu crédibles à la théorie des trous noirs.
Mais l'image pourrait aussi confirmer l'une de ces alternatives, ou pour le moins montrer qu'il faut se servir de variantes des théories relativistes de la gravitation, comme les fameuses théories tenseur-scalaire, pour décrire des objets aussi extrêmes que des trous noirs supermassifs. Invalider la théorie d'Einstein au profit de ces variantes pourrait nous donner des clés pour résoudre les énigmes en rapport avec la matière noire et l'énergie noire. En tout état de cause, nous devrions en apprendre plus sur les disques d'accrétion autour des trous noirs et l'origine des jets de matière qui y sont associés.
La communauté scientifique s'occupant de l'astrophysique relativiste, et bien sûr de physique fondamentale, attend certainement avec impatience ce 10 avril 2019, tout comme elle attendait les fameux résultats de l'éclipse de 1919 qui ont fourni une première preuve de la théorie de la relativité générale. Mais sans aucun doute parmi ses membres, c'est l'astrophysicien et cosmologiste français Jean-Pierre Luminet qui doit être le plus fébrile.
Comme il l'a expliqué à plusieurs reprises et avec de nombreux détails sur les versions française et anglaise du blog que Futura a mis à sa disposition, il a été le premier à la fin des années 1970 à calculer sur ordinateur l'aspect visuel d'un trou noir entouré d'un disque d'accrétion. Presque 40 ans plus tard, nous allons tous savoir s'il avait vu juste.
Une simulation numérique basée sur des calculs en la relativité générale de l'aspect d'un trou noir entouré d'un disque d'accrétion chaud. Elle a été réalisée par l'astrophysicien Jean-Alain Marck en 1991. Extrait du documentaire « Infiniment courbe ». Pour obtenir une traduction en français assez fidèle, cliquez sur le rectangle blanc en bas à droite. Les sous-titres en anglais devraient alors apparaître. Cliquez ensuite sur l'écrou à droite du rectangle, puis sur « Sous-titres » et enfin sur « Traduire automatiquement ». Choisissez « Français ». © Auteurs : Laure Delesalle, Marc Lachieze-Rey, Jean Pierre Luminet. Réalisateur : Laure Delesalle. Production : CNRS/Arte, France (1994)
votre commentaire -
Par Edelvess le 8 Avril 2019 à 19:49
Gémeaux
S’ils n’aiment pas une personne avec leur cœur, leur corps et leur âme, ils ne prononceront pas ces trois mots.
Les Gémeaux n’ont aucun problème à exprimer ce qu’ils ressentent, ils veulent seulement être sûrs de la sincérité de leurs sentiments.
Ils n’aiment pas jouer avec le cœur des autres, c’est en grande partie pour cette raison qu’ils ne diront pas ces mots profonds avant d’être vraiment sûrs de leurs sentiments.
Balance
Bien que les Balances soient indécises par nature, lorsqu’elles tombent amoureuses, elles n’ont absolument aucun doute sur leurs sentiments.
Néanmoins, la Balance ressentira ces trois mots bien plus tôt qu’elle n’osera les prononcer à voix haute.
Les Balances veulent être sûres que l’autre personne ressent la même chose.
En attendant, elles utiliseront des phrases qui signifient «je t’aime» d’une manière unique: «Écris-moi un message, pour que je sache que tu es bien rentré.» «As-tu suffisamment dormi la nuit dernière? »
Vierge
Les Vierges ont leurs propres règles que le reste du monde pourrait considérer comme strictes.
Néanmoins, l’esprit analytique de la Vierge fait de son mieux pour empêcher son cœur de prendre une longueur d’avance.
La Vierge veut attendre d’être certaine qu’elle est avec une personne avec laquelle elle est parfaitement compatible et qu’il n’y a presque aucun risque que les choses s’enveniment.
Les Vierges protègent leur cœur, mais cela ne veut pas dire qu’elles n’ont pas de sentiments.
Scorpion
Les Scorpions ne sont pas très doués pour exprimer leurs émotions, en particulier les Scorpions masculins.
Ils ressentiront de manière intense, mais leur peur du rejet les empêchera de dire « je t’aime ».
Cela peut prendre longtemps pour qu’un Scorpion admette ce qu’il ressent réellement. Mais ça vaudra le coup d’attendre.
Si un Scorpion parvient à prononcer ces trois petits mots, c’est qu’il le pense vraiment.
Il ne le dit que lorsqu’il considère la personne avec qui il est comme une relation à long terme.
Capricorne
Les Capricornes n’aiment pas les changements importants et dire «Je t’aime» conduit forcément une relation à un niveau complètement différent.
Ils attendent le moment où ils se sentiront suffisamment en sécurité dans la relation pour le dire.
Ils construisent une relation brique par brique, lentement, et leur partenaire peut même en avoir assez d’attendre qu’ils expriment ce qu’ils ressentent.
Verseau
Les mots ne veulent rien dire si vous demandez à un Verseau. Les preuves d’amour sont toujours plus éloquentes que les mots.
Donc, si vous avez la chance d’être aimé par un Verseau, il fera de son mieux pour vous faire ressentir son amour.
Il prendra toujours du temps pour vous, vous enverra des SMS régulièrement, sera à vos côtés dans les bons et les mauvais moments, vous écoutera, vous respectera et fera des efforts.
votre commentaire -
Par Edelvess le 7 Avril 2019 à 22:04
Astrologie égyptienne : Voici ce que révèle votre signe astrologique sur votre personnalité
Votre signe astrologique égyptien peut vous en dire beaucoup sur vous et révéler certains traits de personnalité que vous ignorez peut-être.
Bien que beaucoup de gens soient conscients de ce que leur signe astrologique traditionnel signifie pour eux, la plupart ne connaissent pas le zodiaque égyptien. La version égyptienne antique du zodiaque dévoile de nombreux secrets à votre subconscient en fonction de votre signe de naissance. Découvrez votre ancien signe du zodiaque égyptien ici.
Le Nil ~ du 1er au 7 janvier / du 19 au 28 juin / du 1er au 7 septembre / du 18 au 26 novembre
Vous êtes probablement très déterminé et travailleur, tout comme le Nil lui-même. Vous travaillez constamment vers vos objectifs et au fil du temps, vous pouvez réaliser n’importe quoi. Le signe puissant du Nil reflète votre ambition.
Amon-Rê ~ du 8 au 21 janvier / du 1er au 11 février
Amon-Rê est connu comme le dieu du vent ou le dieu des dieux. Amon-Rê est très puissant, tout comme vous pouvez l’être. Vos meilleurs traits sont votre confiance en vous et votre courage. Vous faites un leader idéal et le rôle vous vient naturellement.
Mut ~ du 22 au 31 janvier / du 8 au 22 septembre
Mut est la reine des déesses et la dame du ciel. Vous êtes sensible et timide. Cependant, vous êtes aussi très gentil, généreux et réfléchi. Vous êtes aussi sensible et patient. Vous êtes protecteur envers ceux que vous aimez.
Geb ~ du 12 au 29 février / du 20 au 31 août
Geb est le dieu de la terre et était responsable de la croissance des plantes. Vous êtes probablement attachant, honnête et travailleur. Vous êtes une personne authentique. On peut compter sur vous comme les gens comptent sur la terre pour subvenir à leurs besoins.
Osiris ~ du 1er au 10 mars / du 27 novembre au 18 décembre
Osiris est le dieu de la mort et de l’au-delà. Vous êtes probablement très intelligent et vif d’esprit. Votre profession idéale serait de gérer votre propre entreprise. Vous êtes bon pour gérer les choses et vous êtes un bon connaisseur de l’âme humaine.
Isis ~ du 11 au 31 mars / du 18 au 29 octobre / du 19 au 31 décembre
Isis est la déesse de la santé, du mariage et de la sagesse. Vous êtes probablement très idéaliste et fier des nombreuses choses que vous avez accomplies.
Thoth ~ du 1er au 19 avril / du 8 au 17 novembre
Thoth est le dieu de la connaissance et le dieu de la lune. Vous êtes probablement très sage et un bon solutionneur de problèmes. Vous aimez les puzzles et les questions philosophiques difficiles. Vous aimez lire et étudier parce que vous avez toujours soif de nouvelles connaissances.
Horus ~ du 20 avril au 7 mai / du 12 au 19 août
Horus est le dieu du ciel et de la royauté. Vous êtes probablement un preneur de risques et avez des aspirations élevées. Vous êtes très confiant. Horus vous convient car vos aspirations ont la tête haute dans les nuages et vous vous voyez comme un roi en devenir.
Anubis ~ du 8 au 27 mai / du 29 juin au 13 juillet
Anubis est le dieu des cimetières et de l’embaumement. Vous appréciez probablement une vie paisible et tranquille. Vous aimez la solitude et le calme, la réflexion calme. Vous êtes consciencieux et respectueux dans tout ce que vous faites. Les gens aiment être avec vous à cause de l’aura apaisante que vous leur fournissez.
Seth ~ du 28 mai au 19 juin / du 28 septembre au 2 octobre
Seth ou « Set » est le dieu des tempêtes, du mal, du chaos et de la guerre. Vous êtes très extraverti. Vous pouvez parfois être décrit comme un papillon social et vous prospérez dans des situations sociales. Vous êtes ouvert, chaleureux et accessible.
Bastet ~ du 13 au 28 juillet / du 23 au 27 septembre / du 3 au 17 octobre
Bastet est la déesse des chats, de la protection, de la joie, de la musique et de la famille. Vous êtes un diplomate. Vous restez loin de la confrontation et cherchez à résoudre les conflits autour de vous. Bastet est la déesse de la protection et cela résonne avec votre personnalité. Vous avez le désir de protéger les gens.
Sekhmet ~ du 29 juillet au 11 août / du 30 octobre au 7 novembre
Sekhmet est le dieu du feu, de la fertilité et de la guérison. Vous êtes gentil et attentionné. Vous êtes juste dans tout ce que vous faites parce que vous croyez en la justice. Vous êtes aussi très bavard et honnête avec les gens. Les gens se confient souvent à vous à cause de cela.
votre commentaire -
Par Edelvess le 4 Avril 2019 à 11:25
’astrologie égyptienne se compose de 12 signes et les jours de l’année sont représentés par chacun des signes. Chaque signe astrologique est symbolisé par un dieu égyptien, à l’exception du premier signe, le Nil.
Les anciens Égyptiens croyaient que votre personnalité et votre vie étaient déterminées par le signe sous lequel vous naissiez. Découvrez donc sous quel signe vous êtes né .
Les signes astrologiques dans l’Égypte Antique (et les caractéristiques pour chacun) :
La Nil (1-7 janvier, 19-28 juin, 1-7 Septembre, 18-26 novembre)
Le Nil est le premier signe de l’astrologie égyptienne. Le Nil est le signe d’un nouveau départ. Selon l’astrologie égyptienne, les gens qui sont nés sous ce signe sont très passionnés par la vie, ce qui signifie que vous devez éviter les conflits avec eux.
Ils aiment à rêver des possibilités de la vie. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec Amon-Ra et Set.
Amon-Ra (8-21 janvier, 1-11 février)
Les gens qui sont nés sous ce signe sont de bons leaders. Ils apparaissent comme étant des êtres qui se contrôlent et très confiants. Ils cherchent toujours à être les meilleurs dans ce qu’ils font et sont source de motivation et d’encouragement pour les autres.
Ils peuvent trouver le succès dans le conseil ou le mentorat. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec le Nil et Horus.
Mut (22-31 janvier, 8-22 septembre)
Mut est un symbole pour la mère et ces personnes ont la fibre parentale , ils font de très bons parents. Ceux qui sont nés sous ce signe sont aussi des penseurs logiques et pratiques et sont très bons dans les carrières en droit, en soins infirmiers ou dans l’enseignement. Ils sont plus compatibles avec les signes de Set et Horus.
Geb (12-29 février, 20-31 août)
Les gens qui sont nés sous ce signe ont bon cœur et sont sensibles. Ils font toujours confiance à leur intuition et à leurs sentiments, ce qui signifie que (parfois), ils peuvent être profondément affectés par ce qui se passe dans le monde. Ils sont soucieux de l’environnement et conscients de tout ce qu’on fait subir à la terre. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Set et Horus.
Osiris (1-10 mars, 27 Novembre au 18 décembre)
Ces gens ont une double personnalité, d’un côté ils sont forts, et de l’autre, ils sont vulnérables. Vous devez également savoir que ces personnes sont indépendantes et poursuivent leurs objectifs avec enthousiasme, et elles ont beaucoup d’énergie et sont très indépendantes. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes d’Osiris et Thot.
Isis (du 11 au 31 mars, 18 au 29 octobre, 19 au 31 décembre)
Les gens nés sous le signe d’Isis sont de nature très direct. Ils aiment transmetre leurs pensées en évitant tout malentendu. Tout comme Isis qui est un protecteur naturel, ils sont très protecteurs et ont un comportement maternelle envers ceux qu’ils aiment. Ils ont une personnalité énergique et ludique. Ils sont plus compatibles avec les signes d’Osiris et de Thoth.
Thot (1-19 avril, 8-17 novembre)
Thot est le dieu de la sagesse, ce qui signifie que les gens qui sont nés sous ce signe sont bons pour résoudre les problèmes. Vous devez également savoir que ces gens ont une très bonne mémoire et qu’ils n’oublient jamais quand une autre personne fait une bonne action. Ils sont naturellement romantiques et sont toujours à la recherche d’un partenaire stable. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Bastet et Isis.
Horus (20 avril- 7 mai, 12-19 août)
Ils ont beaucoup de courage et prennent toujours des risques pour atteindre leurs objectifs. Les personnes nées sous ce signe aiment les responsabilités et recherchent la sécurité. Ils sont optimistes et veulent toujours être les meilleurs dans la vie. Les gens qui sont nés sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Bastet et Geb.
Anubis (8-27 mai, 29 juin- 13 juillet)
Les personnes nées sous ce signe aiment la solitude. Ils sont également très passionnés et ont besoin de temps pour être introspectifs. Ce sont des introvertis qui aiment les environnements pacifiques et leurs émotions peuvent être intenses. Mais ne vous inquiétez pas, car ils sont généralement très calmes et tempérés. Ils sont compatibles avec les signes de Bastet et Isis.
Seth (28 mai- 18 juin, 28 septembre- 2 octobre)
Les gens nés sous ce signes sont des perfectionnistes qui sont toujours à la recherche de changement. Ils ont du mal à être à un seul endroit. Ce sont de bons communicateurs et ils aiment être le centre de l’attention. Vous devez également savoir que ces gens sont extravertis et qu’ils aiment défier tous les obstacles. Les personnes nées sous ce signe sont plus compatibles avec les signes de Geb et le Nil.
Bastet (14-28 juillet, 23-27 septembre, 3-17 octobre)
Ils sont toujours à la recherche de la paix et de l’équilibre dans leur vie. Vous devez également savoir qu’ils ont une grande intuition et un don pour détecter les véritables motivations des autres. Ils peuvent être attirés par l’occulte et la métaphysique, et sont compatibles avec les signes de Sekhmet et Horus.
Sekhmet (29 juillet – 11 août, 30 octobre- 7 novembre)
Ces personnes sont très terre à terre. Ce sont des perfectionnistes et ils ont un bon sens de l’équité et de la justice. Ils font de très bons juges ou chefs de direction. Ces personnes sont compatibles avec les signes de Bastet et Geb.
Les signes astrologiques dans l’Égypte Antique (et les caractéristiques pour chacun) Sources et Références inclus dans cet article –
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/signes-astrologiques-dans-legypte-antique.html?fbclid=IwAR1OSknWGP3WYjiVJD0ltdJxnei9d01-AGy0Wdjs39YY2n3kDHB3-DJhNgI
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique