•  

     

    Prière à St Michel, à St Gabriel et à St Raphaël
    Glorieux saint Michel, prince de la milice céleste, protecteur de l'Eglise universelle, défendez-nous contre tous nos enemis visibles et invisibles, et ne permettez pas que nous tombions jamais sous leur cruelle tyrannie.
    Saint Gabriel, vous qui êtes appelé à juste titre la force de Dieu, puisque vous avez été choisi pour annoncer à Marie le Mystère où le Tout-Puissant a déployé la force de son bras, faites-nous connaître les trésors renfermés dans la personne du Fils de Dieu, et soyez notre protecteur auprès de son auguste Mère.
    Saint Raphaël, guide charitable des voyageurs, vous qui par la vertu divine, opérez des guérisons miraculeuses, daignez nous guider dans le pèlerinage de cette vie, et guérir les maladies de nos âmes et celles de nos corps.
    Amen.

    votre commentaire
  •  

     

    La tombe présumé du Christ cacherait-elle une force électromagnétique insoupçonnée !
    La professeure grecque Antonia Maropoulou, chargée de la restauration du tombeau du Christ à Jérusalem, a assisté à un mystérieux phénomène.
    Au cours de l'été 2016, la professeure Antonia Maropoulou et plusieurs spécialistes grecs ont restauré le tombeau de Jésus, situé à l'intérieur de l'église du Saint-Sépulcre, à Jérusalem. Mais l'équipe a été confrontée à une péripétie étrange. "Il y a parfois des phénomènes qu'on ne peut expliquer", raconte la femme, ingénieur chimiste, dans un reportage diffusé dans 13h15 le dimanche, sur France 2.
    "La tombe du Christ est une tombe vivante"
    Pour la première fois depuis 1810, la restauration de cet édifice a permis aux experts d'ouvrir la pierre tombale de Jésus, en octobre 2016. Mais l'exploration de la cavité de la pierre sainte ne s'est pas déroulée tout à fait comme prévu:
    "Quand nous avons essayé d’explorer la cavité de la pierre sainte, les appareils qui analysent la résonance électromagnétique sont tombés en panne, témoigne Antonia Maropoulou. La tombe du Christ est une tombe vivante... Il y a des phénomènes naturels qui peuvent perturber les champs électromagnétiques. Il faut simplement admettre que la force avec laquelle on croit, ou on pense, en fait partie."
    Aucune explication rationnelle n'a donc pu permettre d'expliquer la panne de ces instruments pourtant très sophistiqués.

     


    votre commentaire
  •  

    La Pentecôte est une fête chrétienne dérivée comme c'est souvent le cas d'une ancienne célébration païenne. On la retrouve dans de nombreuses religions primitives du pourtour méditerranéen pour célébrer les moissons. Dans le judaïsme elle s'appelle Chavouot et commémore cinquante jours après la Pâque juive, la descente du Mont Sinaï par Moïse, porteur des Tables de la Loi. Vers le début du Ier siècle, elle devient l'un des trois grands pèlerinages annuels, surtout célébré par certains juifs hellénisés et par certaines sectes juives tout en conservant hors de ces groupes minoritaires sa dimension agricole. Les premiers chrétiens vont s'approprier cette fête en lui donnant une autre signification : Elle commémore une expérience mystique collective des apôtres de Jésus de Nazareth rapportée par les Actes des apôtres le cinquantième jour à partir de Pâques, soit cinquante jours après la résurrection du Christ, et dix jours après son ascension au ciel. Ce jour là, alors que les apôtres sont réunis dans le Cénacle de Jérusalem des langues de feu se posent sur chacun d'eux, formalisant la venue de l'Esprit dans un épisode de communication inspirée qui permet aux disciples de s'exprimer dans d'autres langues que le galiléen. La Pentecôte se célèbre religieusement le septième dimanche, soit quarante-neuf jours, après le dimanche de Pâques. Elle se poursuit le lendemain, dans certains pays, par un lundi férié ou chômé, dit « Lundi de Pentecôte ». Le lundi de Pentecôte est actuellement jour férié en Allemagne, Autriche, France, Benelux, dans certains cantons suisses, en Norvège, au Danemark, en Ukraine, en Roumanie, en Islande, à Madagascar, en Grèce, au Sénégal, au Togo. Mais il ne l'est pas dans des pays pourtant de tradition catholique comme l'Italie, le Brésil, l'Irlande, l'Espagne, le Canada, le Portugal, la Pologne, au Cameroun, ni dans les pays de tradition orthodoxe comme la Russie. En France, avant la Révolution, la semaine qui suivait la Pentecôte était fériée. Le Concordat de 1801 a réduit le caractère férié au seul Lundi de la Pentecôte. Entre 2004 et 2007, suite à la décision du gouvernement Raffarin d'en faire un Journée de solidarité envers les personnes âgées, il reste férié mais devient non chômé pour beaucoup d'entreprises. Il redevient simplement férié en 2008, à l'exception de certaines branches relevant de l'État, telle l'Armée de Terre.

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=5zhGfp6K1E4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3-Ys_gQOw70-2quzbVjcX52sUOAYxDIjqAIjzDMlXDjvy3i5BPPB4sivA

    https://www.youtube.com/watch?v=f2ZOGzHO5zI


    votre commentaire
  •  

     

    Attention aux fausses médailles miraculeuses

     

     

     

     

    Attention aux fausses médailles miraculeuses. On les reconnait aux symboles sataniques :

    - L’étoile placée au sommet du revers représente l’étoile du matin, symbole de Lucifer;
    - Le M inversé par rapport à la barre horizontale, retourné signifie que Satan, qui est derrière, est mis en avant, et le Christ est mis en arrière;
    - Le M avec les jambes inclinées n’a plus la valeur de pilier, car aucun pilier ne peut soutenir s’il est incliné;
    - Le glaive mis derrière le coeur revient à nier le rôle de Marie dans la Rédemption : elle est co-rédemtrice ;
    De plus les ajouts bizarres ne sont pas anodins :
    - une tête à double cornes de bouc remplace la flamme au-dessus du cœur de Marie ;
    - Le sommet de la Croix est porteur aussi d’une tête de bouc, symbole de Satan.
    - Le M et la croix rayé sont rayés de traits, cela signifie des vibrations horizontales alourdissantes et terrestres ; le diable est prince de ce monde et nous attire vers la terre.
    - Les étoiles comportent 6 branches au lieu de 5 branches.

     


    votre commentaire
  •  

    bon ....enlevez les extras terrestes ! ca ca me barbe!

     

     

     

     

    https://www.dailymotion.com/video/x2gi1v7?fbclid=IwAR294AHIRgJUPeXwtsvE_l0fr2c0zFIfDD3d4r54WFg3G9S-rS9fysGTQxU


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique