•  

     

    https://www.espritsciencemetaphysiques.com/chats-vous-protegent-fantomes-esprits.html

     

    Le chats font partie des animaux les plus magiques de la terre.

    L’aura du chat est tellement grande, qu’elle n’inclut pas seulement l’individu, mais également la famille, la maison, et le territoire du chat.

    Par conséquent, nous devons comprendre que lorsqu’un chat se frotte contre vos jambes, il ne cherche pas seulement à avoir un peu de nourriture, cela signifie également que le chat partage sa magie avec vous, sa force astrale.

    Celui qui repousse le chat en disant « laisse-moi tranquille, sors » bloque l’énergie positive que le chat essayait de lui donner. La prochaine fois, le chat ne partagera pas sa force astrale avec vous, d’ailleurs, il pourrait même prendre un peu de la vôtre.

    Les chats ne protègent pas seulement la maison des mauvais esprits qui entrent, ils protègent aussi la maison des énergies négatives qui résidaient avant l’arrivée du chat chez vous.

    Cela s’avère particulièrement utile si vous déménagez dans une maison qui appartenait à d’autres personnes avant, ou dans une maison où de mauvaises choses ont eu lieu.

    Les mauvais esprits et les fantômes!

    Quand un chat ressent un esprit dans la maison, il le suit pour comprendre ses intentions. Pour veiller à ce que cette entité astrale ne menace pas son territoire, le chat fait tous les efforts possibles pour l’expulser en déplaçant son champ énergétique. Si cela ne fonctionne pas, le chat emprisonne l’entité dans son champ énergétique et le conduit hors de la maison.

    Donc faites attention à votre chat et notez s’il retourne sans cesse à un certain endroit dans la maison, en gardant une position tendue, et en fixant quelque chose. Un tel comportement peut indiquer une présence maléfique. Pour aider votre animal à se débarrasser de tous les mauvais esprits, lisez une prière sur place ou faites un rituel de purification.

    Si vous ne connaissez pas les prières ou les rituels, vous pouvez simplement brûler un peu de sauge blanche, c’est très efficace pour éliminer l’énergie négative.

    Le champ astral du chat est tellement puissant qu’il peut facilement chasser n’importe quelle entité négative . Pour cette raison, les gens qui communiquent avec les esprits ne laissent pas de chats dans la pièce où ils font leur séance. Cela peut effrayer les êtres astraux. Cependant, dans certains cas, la présence des chats pendant des rituels magiques, est fortement recommandée

    Les chats et la maison

    La présence des chats vous protègera également du mauvais œil et des malédictions. Mais pour vous protéger d’un mauvais œil, ou lors d’une conversation avec une personne avec des pensées impures, vous devez garder vos mains sur le chat, en utilisant votre main gauche pour caresser son cou, et votre main droite pour caresser sa queue.

    Dans ce cas, vous serez en contact direct avec l’animal. Vos champs énergétiques se rassembleront dans un champ de force unique qui vous gardera en sécurité même lors des attaques puissantes.

    Comme les chats sont des conduits d’énergie cosmique, ils peuvent apporter une énergie positive dans la maison, ce qui contribuera au bien-être et à la prospérité de toute la famille. Les chats aiment être dans des endroits où l’énergie est forte, comme dans les zones géopathogènes. Ils choisissent souvent ces endroits, car il y a une forte circulation d’énergie négative ou des eaux souterraines.

    Les chats guérissent!

    Les chats ont d’excellents pouvoirs de guérison. Les chats de n’importe quelle race et couleur sont capables de soigner leurs maîtres, en se couchant sur leurs points douloureux. Pour se soigner grâce à un chat, il suffit de le caresser, pour libérer tout le stress mental et émotionnel.Les chats améliorent également la vision. Pour cela, certains guérisseurs recommandent de caresser la queue d’un chat blanc.

    Article connexe : De nouvelles études prouvent que les chats sont des guérisseurs holistiques 

    La couleur du chat adaptée à vos besoins

    Les gens qui veulent profiter des propriétés magiques de l’animal, doivent savoir comment choisir un chat. Dans certains cas, vous avez besoin d’un chat noir, et dans d’autres d’un chat roux.

    Lorsque vous choisissez un chat pour un processus magique, il est très important de prendre sa couleur en considération.

    Noir: sorcellerie, pouvoirs occultes, protection, magie profonde! En dépit de toutes les superstitions, ils éliminent l’ énergie négative des ménages, accordent la sagesse et le discernement!

    Roux: puissance masculine, pouvoir du soleil, énergie Yang. Peu importe le genre du chat, ils représentent la magie de la richesse, l’ argent, la concentration.

    Bleu (gris, gris fumé): Les  chats de cette couleur apportent l’ amour, le bonheur, la bonne fortune, ainsi que la stabilité émotionnelle et la paix sensuelle!

    Blanc: Le chat et le sorcier créent de la magie lunaire, et ont de puissants pouvoirs de guérison! Il donne un sentiment de beauté et d’admiration, soulage le stress, donne de l’ énergie de guérison et revigorante! En Amérique, il est considéré comme un bon présage.

    Colourpoint (siamois), la couleur royale! Les chats de cette couleur apportent la célébrité et le succès, la longévité, contribuent à la magie solaire, à l’ énergie Yan!

    Calico (trois couleurs) – Les chats Calico portent chance sur terre et en mer, protègent la maison et la famille du mal, apportent le bonheur et la prospérité!

    Deux tons (noir et blanc, roux-blanc, gris et blanc): selon la légende, les chats bicolores sont les meilleurs chasseurs de souris et sont adorables. Ils apportent l’énergie de la sagesse, la compréhension et le bon sens!

    Écailles de tortue: Seules les femelles héritent de cette couleur. Les enfants, la magie pure, le don de clairvoyance, la guérison.

    Or, brun doré (comme l’Abyssin): ludique, sage, majestueux, qui accorde la grâce, aide à maîtriser la sagesse séculaire, la magie solaire.

    Tigré: apporte la chance, la lumière, donne une attitude joyeuse à la situation, même la plus critique!


    votre commentaire
  •  

    https://www.dadubuzz.fr/17-endroits-les-plus-interessants-dans-le-monde/

    Chine – Zhangye Danxia Landform

    17

    Amérique du Sud – Mont Roraima

    2

    Ukraine – Le Tunnel de l’amour

    4

    5

    Bolivie – Salar de Uyuni – Le miroir le plus grand du monde

    6

     Japon – Parc Hitachi Seaside

    7

     Alaska -Mendenhall Ice Caves

    8

     Chine – Red Beach, Panjin

    9

    Japon – La forêt de bambous

    10

    10a

    Mexique – Naica Mine

    11

    Chine – Montagne Tianzi

    13

    Japon – Shibazakura Flowers, Takinoue Park

    14

    États-Unis – Antelope Canyon

    15

    Australie – Lac Hillier

    15a

    Sénégal – Lac Retba

    16

    Chine – Champs de colza


    votre commentaire
  • http://www.lesfoodies.com/marylineh/recette/confiture-de-figues-5

    recette Confiture de figues

     

    Temps de préparation: <15 minutes

    Temps de cuisson: 25 minutes

    Difficulté: Facile

    Ingrédients (8 personnes):

    1 Kilo de figues700 G de confisuc50 Ml d'eau

    Préparation:

    En accompagnement d'un foie gras, sur les tartines du matin, au goûter, pour agrémenter des génoises... À manger avec du fromage... Dans une vinaigrette. 
    Je vous les 2 versions, celle au Cookéo et celle réalisée dans une marmite traditionnelle.
    J'ai obtenu 2 bocaux et demi, mais je n'ai aucune idée de la contenance. (vers les 250 ml je pense)
    En savoir plus sur https://lacuisineenamateur.blogspot.fr


    Préparation :
    Avec le Cookéo : 
    Stérilisez les pots. Déposez -les sur un torchon propre et repassé.
    Laissez -les sécher.
    Nettoyez et coupez les figues en morceaux.
    Mettez les fruits, le sucre et l'eau dans la cuve.
    Choisissez le mode manuel et passez en mode "dorer". 
    Mélangez le temps du préchauffage.
    Puis sélectionnez le mode "cuisson classique" et laissez cuire 12 minutes en remuant, sans fermer le couvercle.
    Remplissez les bocaux. Fermez et retournez -les jusqu'à ce que la confiture refroidisse.
    Sans le cookéo : (pas d'eau)
    Stérilisez les pots. Déposez -les sur un torchon propre et repassé.
    Laissez -les sécher.
    Dans un saladier, mettez les figues et le sucre. 
    Laissez macérer 1 heure. (Elles rendent du jus.)
    Dans une marmite, mettez les fruits macérés.
    Portez à ébullition. 
    Comptez 20 minutes à partir du moment où des bulles se forment.
    Remuez régulièrement.

    Remplissez les bocaux. Fermez et retournez -les jusqu'à ce que la confiture refroidisse.



      



    Source: Recette de Confiture de figues par marylineH (www.lesfoodies.com)

     


    votre commentaire
  •  

    https://buzz-ultra.com/2018/02/28/caisses-plastique-peuvent-etre-reutilisees-de-plusieurs-facons-voici-12-idees-originales/

    Vous connaissez sans doute les caisses de plastique produites en différentes couleurs, et dans lesquelles sont transportés des aliments ou des cartons de lait. Par hasard, en auriez-vous récupérées quelques-unes ?

    Vous en avez peut-être achetées aussi, car elles se vendent effectivement auprès de certains commerces. Très pratiques, ces caisses sont souvent utilisées pour le rangement des jouets aux enfants ou de divers accessoires.

    Ce ne sont là que quelques utilisations parmi tant d’autres qui vous sont familières. Or, celles que nous sommes sur le point de vous proposer, il y a de très fortes chances pour que vous ne les connaissiez pas.

    En poursuivant votre lecture, vous serez d’ailleurs fort étonné de découvrir 12 idées originales réalisées à partir de caisses en plastique. Vous pourrez en faire de petits meubles ou les utiliser à d’autres fins.

    Vous les trouverez très pratiques pour y ranger vos bouquins, vos vêtements, vos chaussures et bien plus encore.

    Voici donc 12 idées pour réutiliser les caisses de plastique!

    Avez-vous de nombreux t-shirts, plusieurs paires de chaussures et de multiples accessoires ? Manquez-vous de place pour ranger toutes vos choses ? Dans ce cas, un meuble fait à partir de caisses de plastique pourra vous être utile!

    Vous n’avez qu’à appuyer le fond de quelques caisses contre le mur de votre chambre à coucher. Ensuite, vous les empilez ou vous les placez en losanges en prenant soin de les attacher avec des “ty-rap” pour éviter que les caisses ne se déplacent. Il y a fort à parier que vous trouverez cet espace de rangement très pratiquee

    Pour y ranger vos bouquins, vos albums-photos ou autres accessoires, vous apprécierez cette étagère murale. Avec sa forme particulière, elle constituera une façon originale de décorer votre mur.

     

    Pour la réaliser, vous n’avez qu’à disposer les caisses selon ce que vous aimez le plus. Vous pourrez, par exemple, en appuyer deux l’une contre l’autre, et en mettre une troisième sur le dessus.

    Cet autre modèle en forme de T, et fixé au mur en oblique pourrait aussi vous plaire

    S’il vous faut une table basse ou une petite banquette, n’en achetez pas avant d’avoir pris connaissance de cette idée. Il suffit de juxtaposer deux caisses l’une contre l’autre pour fabriquer ce type de meuble.

    Cela vous surprendra, mais avec des caisses de plastique vous pouvez même concevoir une chaise. Il vous faudra toutefois un peu de dextérité car les caisses devront être coupées avant d’être assemblées.

    Comme vous pouvez le constater sur la photo, le siège sera constitué avec une partie grillagée. Les pattes, la base et le dossier proviendront également de pièces découpées dans les caisses

    Si vous n’avez pas de base pour votre lit, ou que la vôtre est brisée, sachez qu’avec des caisses de plastique il vous est possible d’en fabriquer une. Ne vous inquiétez surtout pas, elles sont suffisamment solides pour supporter le poids d’une ou deux personnes.

    Cette base de lit se fait très facilement, et pour cela, vous n’avez qu’à placer autant que nécessaire des caisses à l’envers. Ensuite, vous mettez votre matelas sur le dessus, et voilà prêt à vous étendre sur votre lit.

    Rêvez-vous d’un lustre plafonnier depuis longtemps ? Votre budget ne vous permet pas d’en acheter un ? Saviez-vous qu’avec des caisses de plastique de différentes couleurs vous pourriez en avoir un ?

    Dans un premier temps, vous placez les caisses à l’envers et vous les fixez solidement les unes aux autres. Ensuite, vous suspendez votre assemblage au plafond avec des fils métalliques et deux crochets et, à l’intérieur de chaque caisse, vous mettez des ampoules de grand format (style ampoule géante). Dans le modèle ici présenté, le lustre était déjà en place, mais rien ne vous empêche de mettre un autre luminaire de plafond.

    Avez-vous quelques bouquins qui traînent ici et là ? Êtes-vous abonné à plusieurs revues ? Si vous aimez les trucs originaux et uniques, ce petit meuble très pratique saura vous plaire.

    Avec une seule caisse en plastique, vous pouvez soit en faire un porte-revues, soit une petite bibliothèque. Après avoir collé ou fixé une planche sur le dessus, il ne vous restera qu’à visser 4 pattes en dessous

    es penderies ne sont pas toujours suffisamment vastes pour contenir tous les vêtements que nous possédons. Encore une fois, des caisses en plastique pourront vous être utiles pour concevoir une penderie supplémentaire ou pour optimiser le rangement dans votre penderie existante.

    Pour ce faire, empilez deux rangées de caisses que vous installerez à une certaine distance. Ces caisses vous permettront de ranger des vêtements pliés. Puis, sur le dessus des caisses, installez un tuyau de PVC ou de métal pour suspendre d’autres vêtement


    votre commentaire
  •  

    recette Pains sans pétrissage (sans map)

     

    Temps de préparation: 2h

    Temps de cuisson: 20 minutes

    Difficulté: Facile

    Ingrédients (6 personnes):

    - 750 Gr de farine + un peu plus pour travailler, - 1 c. À s. De levure sèche (perso j'ai pris de la levure de boulanger sèche et suivi les instructions du paquet soit 1 sachet de levure pour 250g de farine j'en ai donc utilisé 3 sachets), - 2 c. À c. De sel, - 500 ml d'eau, - 100 ml de lait, - 1 c. À s. De miel

    Préparation:

    - Mélanger le lait, l' eau et le miel et faire tiédir.
    - Dans un grand saladier, mélanger la farine, le sel et la levure.
    - Ajouter les liquides et travailler rapidement pour rassembler la pâte mais sans la pétrir (elle doit être très souple, un peu "coulante").
    - Saupoudrer la pâte de 2 c. à s. de farine et laisser lever couvert de film alimentaire pendant 1 h 30.


    - Allumer le four 240°.
    - Mettre un bol d’eau dans le four (que j'ai laissé tout le long de la cuisson du pain).
    - Huiler ou tapisser de papier sulfurisé 2 plaques de four. (j'ai qu'une plaque de cuisson, j'ai donc fait deux tournées).
    - Saupoudrer le plan de travail de farine et renverser dessus avec précaution la pâte levée (avec une corne de pâtissier).
    - Ne pas travailler la pâte (fariner juste ce qu'il faut, pour que la pâte ne colle pas aux mains).
    - La découper en morceaux égaux et plier les morceaux rapidement en deux fois sur eux mêmes Les transférer délicatement sur les plaques (pliure en dessous).
    - Enfourner et cuire 20 min.
    - Laisser refroidir sur une grille.


    http://craquagesdenell.canalblog.com/ N'hésitez pas à laisser un com.


     

     

    P040409_19


    P040409_19

     

      


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique