-
Par Edelvess le 28 Janvier 2020 à 22:33
COMMENT ENVOYER DE L’ÉNERGIE À QUELQU’UN À DISTANCE
Voici ce que vous devez savoir sur la fabrication et l’envoi des boules énergétiques afin de favoriser une guérison à distance :
Comment fabriquer et envoyer des boules d’énergie
La pratique d’envoyer des boules énergétiques à distance est bien plus ancienne que vous ne l’imaginez. Depuis l’antiquité, les humains ont pris conscience que le corps physique émettait diverses fréquences à la fois.
Les divers « corps » que nous possédons
Bien que de nombreuses civilisations anciennes décrivent le corps humain de différentes manières, il convient de dire qu’il existe « un corps physique », « un corps énergétique spirituelle » (certains l’appellent le corps astral), et bien sûr « l’âme immortelle ».
Le corps énergétique (ou corps astral) est autant sensible aux stimuli externes qu’internes. Lorsqu’on se retrouve dans une pièce où un drame s’est produit, notre corps énergétique recueille des informations susceptibles d’affecter sa « physiologie »; ce qui nous permet de comprendre ce qui aurait pu se passer.
L’énergie terrifiante de cette salle interagit avec le corps énergétique, et le frisson ressenti est un véritable sixième sens découlant de la sensation que restent le corps énergétique, qui est beaucoup plus sensible. Si, pour une raison quelconque, vous devez rester dans cette pièce, l’énergie de la pièce interfèrera avec « l’homéostasie » de votre corps énergétique et modifiera certaines de ses fonctions. Ce qui signifie que vous pourriez par la suite faire l’expérience d’une faiblesse, de l’épuisement énergétique et de la maladie, si vous ne faites rien.
Cela ne signifie pas que nous devrions toujours rechercher une raison spirituelle à la maladie de notre corps physique, et n’hésitez pas à consulter votre médecin si vous en ressentez le besoin, mais cela signifie que les personnes malintentionnées agissent toujours aussi sur le plan énergétique. Ce n’est ici qu’un exemple pour vous montrer comment l’énergie affecte votre niveau d’énergie, et votre corps physique en conséquence.
Vous pouvez dépenser beaucoup d’argent pour en savoir davantage sur la guérison énergétique ou en faisant du reiki , ou vous pouvez aussi commencer à pratiquer vous-même la guérison à distance et voir à quel point « l’Énergie » peut vous aider.
Comment créer et envoyer des boules d’énergie
Étape 1 : Claquez des mains et frottez ensemble vos paumes pour les activer et sentir le flux énergétique
Suivez ces étapes si vous souhaitez créer et envoyer des boules d’énergie :
L’énergie transcende le temps et l’espace. Une fois que vous avez appris à « envoyer de l’énergie », vous pouvez le faire à des fins de guérison, ou modifier le résultat d’un événement futur ou même passé.
Même si l’événement passé ne changera pas, son impact vous sera probablement bien plus favorable.
Dans cet article vous allez apprendre comment envoyer de l’énergie puis la modifier en fonction de vos souhaits (guérison, argent, protection, amour, etc.).
Première étape – votre « temple »
Mettez en place votre espace sacré où toute l’énergie magique pourra avoir lieu. Cela doit être un espace calme où il sera peu probable qu’on vienne vous déranger. Portez des vêtements amples et confortables, et retirez vos bijoux lourds – à moins qu’ils ne jouent un rôle rituel important pour vous.
Asseyez vous confortablement dans une position style yogi ou semi-yogi (style Cernunnos). L’importance est de choisir une position qui vous met à l’aise. Dans cet endroit, pensez que vous ne faites qu’un avec le cosmos. Prenez quelques respirations profondes. Calmez vos pensées, faites taire votre esprit, et détendez votre corps.
Deuxième étape – créer des boules d’énergie
Pour envoyer de l’énergie, vous devez d’abord la recueillir et la rassembler. Pour ce faire, tapez dans vos mains 3 à 4 fois et commencez à les frotter horizontalement et de manière circulaire. Faites cela deux à trois fois.
En faisant cela, vous « activez » les deux chakras (secondaires) situés au centre de vos paumes.
À présent, vous êtes plus en mesure de ressentir l’énergie. Donc gardez bien vos paumes à une distance de 2 pouces (les paumes intérieures doivent être face à face). Vous pouvez désormais sentir l’impulsion énergétique entrante et sortante Prenez quelques minutes pour bien la sentir. Une fois que c’est fait, vous pouvez répéter le processus instantanément. C’est la technique de base.
Maintenant, il faut intensifier le tout avec d’autres tours.
Visualisez qu’une lumière vive entoure tout ce qui se trouve autour de vous. Sa couleur dépendra de ce que vous voulez faire. (voir plus bas). À chaque respiration, vous inspirez cette lumière et vous remplissez votre corps de cette lumière. La lumière circulera dans vos canaux énergétiques et éclairera tout votre corps, votre âme et votre aura.
Vous rayonnez à présent de couleur. Prenez quelques secondes, ou même quelques minutes pour ressentir tout cela. Sentez le bonheur de ressentir la lumière.
Il est temps à présent de diriger la lumière entre les deux paumes. À chaque respiration, vous inspirez la lumière et à chaque respiration, vous expirez la lumière vers les centres énergétiques des paumes. Répétez le processus autant de fois que nécessaire pour rassembler et concentrer le plus d’énergie possible.
Troisième étape – Choisir la bonne couleur
Choisissez dans la liste ci-dessous la couleur qui vous convient en fonction de vos besoins.
• La couleur blanche – pour tout intention en connexion avec le divin (l’univers).
• La couleur dorée – pour chaque intention avec un élément masculin
• La couleur argentée – pour chaque intention avec un élément féminin
• La couleur rose – pour l’amour, la beauté et la guérison
• La couleur verte – pour la prospérité, l’argent, la beauté et la guérison
• La couleur rouge – pour la protection (active), l’énergie intime et la passion
• La couleur pourpre – pour la protection (passive) et l’énergie astrale
• La couleur bleue – pour la protection (passive), la paix, la guérison
• La couleur jaune – pour la clarté mentale, des fins intellectuelles, et le glamour
• La couleur orange – pour l’attractivité et le succès
(le cristal devrait être orienté vers l’intérieur dans la main gauche et vers l’extérieur dans la main droite) pour créer un circuit énergétique. Laissez l’énergie couler…
Reconstituer votre énergie est une étape très importante !
Quatrième étape – Envoyer des boules énergétiques
Maintenant que les boules énergétiques sont créées, vous pouvez les utiliser. Dites simplement à haute voix ce que vous voulez en faire. Par exemple, « j’envoie cette boule énergétique rouge à mon ami Stéphane pour qu’il soit protégé de toute attaque ». Vous pouvez même utiliser une photo si vous voulez concentrer davantage votre esprit. Vous pouvez envoyer des boules énergétiques dans le futur : « Je m’envoie cette boule énergétique pour m’aider dans mes examens demain ».
Plus d’idées ? Il est aussi possible de l’envoyer à votre animal de compagnie lorsque vous êtes absent : « J’envoie cette boule d’énergie rose à mon chien afin qu’il ressente l’amour que j’ai pour lui ».
Vous pouvez envoyer des boules énergétiques dans le passé pour soigner une expérience passé: « J’envoie cette boule énergétique dans mon passé, au jour où je me suis cassé la jambe et que depuis je ne m’en suis jamais remis ». Vous pouvez aussi envoyer des boules énergétiques dans le futur en cas de besoin… Cela est la voie d’un travailleur de lumière.
Cinquième étape – Recharger vos batteries
Activez vos centres énergétiques à l’aide de deux améthystes similaires celles de la photo. Pourquoi l’améthyste? En raison de ses propriétés magiques et curatives bien sûr!
Mettez-vous pieds nus. Restez comme ça pendant quelques minutes en inspirant l’énergie de vos améthystes et puis expirez profondément par la bouche. Répétez le processus à quelques reprises. Lorsque vous avez terminé, nettoyez vos cristaux.
N’envoyez pas de boules énergétiques lorsque vous êtes malade physiquement ou émotionnellement, car vous pouvez drainer votre énergie restante.
Demandez de l’aide à un ami si besoin. N’envoyez jamais de boules d’énergie à une personne sans sa permission. Il faut toujours lui demander d’abord. Soyez bienveillant. Et surtout respectez le libre arbitre de chacun.
votre commentaire -
Par Edelvess le 27 Janvier 2020 à 22:53
–Le corps éthérique épouse fidèlement le corps physique sur quelques centimètres. C’est dans ce corps vital (sans lui, le corps physique serait sans vie) que se situent les chakras. Ces derniers captent les énergies et ils les redistribuent aux différents corps subtils. Le corps éthérique est un bouclier de protection. Si le corps éthérique est affaibli, le corps physique peut alors être touché par des maladies.
-Le corps astral est le siège de nos émotions. Il enveloppe le corps éthérique et il peut rayonner sur plusieurs mètres autour du corps physique. Il permet d’avoir une vision juste des choses. C’est à travers lui que notre esprit « voyage » lorsque nous dormons ou quand nous sommes en état de méditation.
-Le corps mental se superpose au corps éthérique et au corps astral. Il est le siège de la pensée. Le corps mental se compose d’un corps mental supérieur (qui est relié à l’intuition et au savoir inné) et d’un corps mental inférieur (conduit par l’ego et le savoir). N’oublions pas que nos pensées sont des énergies ! Elles peuvent être positives mais aussi négatives.
-Le corps causal est le centre des énergies cosmiques et du savoir universel. Il est généralement d’une fréquence vibratoire très élevé.Le corps causal est comme un disque dur où sont enregistrées les mémoires de notre âme : il porte en lui notre karma. Il est immortel. Nous pouvons lire sur le corps causal les raisons de notre incarnation actuelle.
-Le corps bouddhique : ce corps subtil est développé chez les personnes éveillées et spirituelles. Il ouvre la voie à la conscience divine.
-Le corps atmique : il est aussi appelé « le corps divin », il porte la conscience cosmique. À travers ce corps, nous nous unissons à l’Univers, le cycle des réincarnations est terminé. C’est la phase ultime de l’évolution de l’être humain.
Les différents corps subtils vibrent à des fréquences différentes. Ils fluctuent ainsi en fonction de l’état d’un individu.
L’Aura
L’aura enveloppe notre corps physique, elle peut s’étendre sur plusieurs mètres. Elle est le résultat du rayonnement des chakras, ce qui sous- entend qu’elle varie selon les états physiques, émotionnels et mentaux.
Chaque personne possède une aura unique. Elle est notre synthèse à l’instant « T ». Une aura harmonieuse est d’une forme ovale et elle épouse notre corps. Il se peut qu’elle soit décalée sur la gauche, sur la droite, vers le haut ou le bas. Dans ce cas, la lithothérapie peut aider au bon recentrage de l’aura
Les 7 chakras du corps humains
Il est important, pour tout lithothérapeute, d’avoir une bonne connaissance des chakras. Ces derniers vont en effet canaliser les énergies des pierres. Avant de se lancer dans un travail avec les cristaux, il faut donc apprivoiser la symbolique des chakras, comprendre leur lien avec les différents organes du corps physique, pouvoir localiser leurs dysfonctionnements et être en mesure de les ouvrir afin que l’énergie vitale puisse irriguer chaque composante d’une personne.
Voici quelques informations utiles sur les chakras :
Les chakras se situent au niveau du corps éthérique. Ils sont en forme d’entonnoir. Ce sont des centres qui permettent les échanges d’énergie.
Chaque chakra possède une couleur propre et une fréquence vibratoire.
Il existe sept chakras principaux. Tous doivent fonctionner de manière harmonieuse.
-Le premier chakra, appelé « chakra racine », se situe en- dessous du coccyx. Il est symbolisé par la couleur rouge. Il est le centre de l’intention, il représente le point de départ de nos envies, de nos projets. Il permet également un ancrage à la Terre-Mère. Si un travail de déblocage de nœuds doit être réalisé à ce niveau, des pierres de couleur rouge sont conseillées.
-Le second chakra est nommé le « chakra sacré ». Il se situe au-dessus des organes génitaux. Le second chakra est le centre de la création. Il est d’une couleur orange. Pour un travail sur le chakra sacré, il est judicieux d’utiliser des pierres de couleur orange comme l’ambre orangé, la citrine ambrée…etc.
-Le troisième chakra est le chakra du plexus solaire. Chacun d’entre nous a pu sentir un jour son existence lors de phases émotionnelles non digérées. Car un plexus solaire bloqué, cela fait mal ! Ce chakra est le centre par lequel les émotions circulent. Le plexus solaire est un carrefour stratégique. Il agit sur notre comportement en société. Il est représenté par la couleur jaune. Les pierres adaptées à un travail sur ce chakra sont de cette même couleur.
-Le quatrième chakra est le « chakra du cœur ». Situé à la pointe du sternum, il est le centre de sentiments et de l’amour universel. Il est le point de ralliement entre les chakras dits spirituels et les chakras physiques. Sa couleur est le vert (couleur de la guérison) mais aussi le rose (qui représente la paix et la tendresse). Les pierres roses ouvrent à l’amour et les pierres vertes guérissent les blessures du cœur.
-Le cinquième chakra est le chakra de la gorge. Il se trouve au creux de la gorge. Il est le centre de la communication et de l’extériorisation des sentiments et des pensées. Il est associé à la couleur bleu. Les pierres utiles pour libérer et équilibrer ce chakra peuvent être bleues pâles, bleues vertes et argentées.
-Le sixième chakra est appelé « le troisième œil ». Placé à un centimètre au-dessus du point central entre les deux yeux, il est le siège de l’intelligence et de la mémoire. Il est le centre de la prise de conscience intellectuelle et spirituelle. C’est aussi par son intermédiaire que peuvent se développer l’intuition et la clairvoyance. Le troisième œil est associé au bleu violet mais aussi au jaune. Pour favoriser l’intuition, des pierres bleues violacées sont préconisées tandis que les pierres jaunes peuvent être utilisées pour favoriser les pensées rationnelles.
-Le septième chakra «le chakra coronal» se trouve au-dessus de notre crâne, au centre de la fontanelle. Il traduit notre globalité. Il concentre toutes les énergies des autres chakras. Il est le point de rencontre entre les forces de l’univers et nos propres énergies. Ses couleurs sont le violet, le blanc et l’or. Des pierres de ces différentes variantes sont de fidèles alliées pour aider à l’ouverture et à l’harmonisation du chakra coronal
votre commentaire -
Par Edelvess le 27 Janvier 2020 à 22:00
" Le chemin vers l'immortalité est difficile, et seulement quelques-uns le trouvent. Le reste attend le grand jour où les roues de l'univers seront arrêtées et les étincelles immortelles s'échapperont des gaines de la substance.
Malheur à ceux qui attendent, car ils reviennent, au sol des étoiles, et attendent un nouveau départ.
Ceux qui sont sauvés par la lumière du mystère que je vous ai dévoilé, ô Hermès, et que je vous propose maintenant d'établir parmi les hommes, retourneront à nouveau au Père qui habite dans la lumière blanche, et se livrera jusqu'à la hauteur de la lumière blanche.
La lumière sera absorbée dans la lumière, et dans la lumière, ils deviendront le pouvoir de Dieu. C ' est le chemin du bien qui n'est révélé qu'à ceux qui ont la Sagesse."
~ Hermès Trismegistus, Corpus Hermeticum : le divin pimandre
votre commentaire -
Par Edelvess le 26 Janvier 2020 à 22:31
Des cultures du monde entier traitent le chêne avec grand respect, en particulier en Europe et en Amérique, où un symbolisme riche lui est associé.
Voici donc le symbolisme du chêne et ce que nous pouvons apprendre de ces géants puissants et majestueux.
Les Celtes et l’esprit guerrier
Les Celtes faisaient partie des peuples tribaux qui habitaient autrefois l’Europe occidentale et septentrionale.
Les Celtes étaient un peuple de guerriers mystiques et leur arbre préféré était le chêne.
Pour eux, il symbolisait la force, le leadership et le courage. Mais plus que cela, il représentait la capacité d’agir honorablement, même face au danger.
Les druides et la sagesse de la nature
Les cultures druidiques étaient omniprésentes dans l’Antiquité britannique et du nord de l’Europe, et s’il y a une chose que l’on retrouve chez ces cultures, c’est leur respect pour la sagesse du chêne.
Ce symbolisme était au cœur de leurs rituels druidiques, qui avaient souvent lieu dans des chênaies.
En communiant avec le chêne, les druides espéraient profiter d’une partie de la grande sagesse de l’arbre. De nombreux rituels utilisaient des glands, notamment pour la prophétie.
La méditation sur le symbolisme du chêne
Lorsque nous méditons sur le symbolisme du chêne, nous devons tirer les leçons de ce symbolisme et les appliquer à nos propres vies et à nos propres expériences.
Il nous aide à nous frayer un chemin à travers le brouillard et à nous connecter à l’ordre naturel, nous guidant ainsi pendant notre voyage.
Le symbolisme du chêne serait étroitement lié à l’âge et à la taille que l’espèce peut atteindre.
La contemplation d’un chêne ancien est un spectacle incroyable, un géant naturel de bois qui inspire la force et la puissance.
Mais ce qui est le plus important pour nous, c’est la façon dont se construit cette force. C’est la partie essentielle du symbolisme du chêne que nous pouvons apprendre à appliquer à nos propres vies.
Donc lorsque vous méditez sur le symbolisme du chêne,
réfléchissez au temps dont le chêne a besoin pour pousser.
Le chêne grandit très lentement, et en vivant des siècles, il devient un géant capable de résister à tout.
En faisant un effort chaque jour, même si ce n’est qu’un tout petit, tout comme le chêne, nous pouvons créer quelque chose d’incroyable.
Beaucoup de gens ont du mal à se motiver quand ils ont une tâche importante à accomplir. Ne pas en voir le bout peut nous paraître interminable.
Mais en tenant compte de la vie et du symbolisme du chêne, nous pouvons appliquer le même processus à nos tâches et progresser peu à peu et de manière constante vers nos objectif
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique