• CONFITURE SANS SUCRE

     

     

    CONFITURE SANS SUCRE

     

     

    Temps de préparation: <15 minutes

    Temps de cuisson: 50 minutes

    Difficulté: Facile

    Ingrédients (10 personnes):

    900 Gr de fraises2 Pommes2 Jus de 2 citrons2 Gr d'agar agarJ'ai rajouté 2 sticks candérel à la vanille

    Préparation:

    Épluchez les pommes et lavez les fraises puis coupez-les en morceaux.

    Mettez les morceaux de pommes et de fraises dans un saladier puis ajoutez les jus de citron et les stick candérel mélangez et laissez reposer 1 heure.

    Versez le tout dans une casserole et faite cuire 45 minutes à feu doux en remuant.

    J'ai prélevé 1 c à soupe de la préparation que j'ai laissé refroidir et ensuite j'ai mit un sachet d'agar agar, j'ai remué et versé dans la casserole pour épaissir un peu et j'ai laissé cuire encore 3 mn en remuant.

    Versez la confiture dans des pots à confiture, fermez puis retournez et laissez refroidir.

    A conservez dans un endroit frais et sec jusqu’à 2 mois

     

     bon!!!!!c est pas ce que ca vautmais bon!!!!!!!!!!

     



    Source: Recette de CONFITURE SANS SUCRE (www.lesfoodies.com)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :