•  

    En 1702, juste avant son exécution pour avoir tué son beau-père, Thomas BUSBY maudit sa chaise fétiche et voue à une mort atroce tous ceux qui s'y vont s'y asseoir. 

    Au fil des décennies, chaque personne qui s'y assoit meurt dans les quelques heures d'une mort étrange... 

     

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=fm5KaqHt7Gc&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1_sXoMf_3SQ49WWJUymvln0PlUAkgrAs_rd5kQ7j6N3OXeJY0y5Lu6lVg


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     
     

    La route maudite D419 en Alsace

    Cette route maudite qui traverse le Sundgau de Altkirch à Ballersdorf, est connue pour son nombre d'accidents de le route anormalement élevé. En effet, cette départementale bien droite, bordée d'arbres, n'a rien d'une route difficile au premier abord. Mais, après le constat d'un nombre d'accidents en constante augmentation, les spécialistes du paranormal ont dû entamer des recherches. Après investigations, des témoignages concordent tous sur une dame blanche, aperçue au bord de la route effrayant les conducteurs... D'autres hypothèses mettent en lumière le tracé de la route au dessus d'anciens charniers et cimetières... Si vous devez emprunter cette route, surtout de nuit, faites bien attention à vous !


    votre commentaire
  •  

    Message code ferdinant 2

     

    Les messages codés, utilisés par un roi Espagnol il y a plus de 500 ans, ont récemment été déchiffrés par une équipe de scientifiques…

    Écrits par le roi d’Espagne Ferdinand II d’Aragon au commandant militaire Gonzalo Fernandez de Cordoba, ces mystérieux messages codés ont, depuis leurs découvertes en 2015, été exposées au Musée de l’armée à Tolède.

    Si durant ces trois dernières années, la clé pour déchiffrer ces messages est restée secrète, une équipe de scientifiques a récemment réussi à percer le mystère.

    Les messages du roi Ferdinand II d’Aragon à son commandant Gonzalo Fernandez de Cordoba

     

     

    Des messages codées datant de 500 ans enfin déchiffrés

     

    Aujourd’hui, après un long travail acharné et des mois de recherches, les scientifiques du Centre national de renseignement Espagnol (CNI), ont enfin réussi à décoder les lettres de ce roi Espagnol, destinées à son commandant militaire.

    Selon les experts, les lettres écrites par Ferdinand II d’Aragon, contiendraient entre-autre, des instructions militaire, quant au déploiement des troupes armées. Et ce n’est pas tout. Parmi ces lignes, un message, réprimandant directement le commandant, y aurait été déchiffré. Le roi aurait fait part de son mécontentement à son commandant, après que ce dernier ait des initiatives diplomatiques, sans l’avoir au préalable consulté.

    Notons qu’au final, ces messages codés auront été si complexes, qu’il aura fallu pas moins de 6 mois aux experts pour les déchiffrer.


    Read more at https://www.activiteparanormale.com/pages/insolite/des-messages-codes-datant-de-500-ans-enfin-dechiffres.html#C4ZEG8DcBFlTi8eJ.99


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique