•  

     

    LES ANIMAUX ET LE KARMA
    Ce sont les animaux qui choisissent d'entrer dans notre vie. Ils font partie de notre karma et nous du leur. Parfois, ils se font  trouver "abandonnés" ou errants, au milieu d'une route ou en danger, au cœur de la nuit ; d'autres fois, ils se font trouver devant la porte de la maison, comme envoyés par le destin ; d'autres fois, ils arrivent de personnes aimées, voisines ou inconnues. Dans tous les cas, les animaux étaient déjà dans notre karma. Dans cette vie, comme dans les autres.
    Selon Brian Weiss, il est fréquent que le même animal s'incarne plusieurs fois au cours de notre vie, en changeant simplement forme et pelage, et en se faisant reconnaître par de petits gestes, détails et subtiles habitudes. Cela on le voit bien avec les chats. Quand un "nouvel" animal entre dans notre maison et sait parfaitement où aller, c'est un signe qu'il dit simplement de retour.
    Plusieurs personnes, au moment de mourir, reçoivent la vision tranquillisante non pas d'un parent déjà décédé, mais plutôt d'un animal. Cela signifie beaucoup. Parce que pour notre âme, il n'y a pas de différence entre une espèce et une autre. Les animaux sont dans notre chemin d'évolution tout comme nous dans le leur, pour ce motif on se doit de les respecter comme étant des créatures sacrées et en avoir le plus grand soin. Ils font partie de nous, dans une différente forme de l'univers.
    texte traduit, de Gabriele Policardo

     

    HOME Holistique


    votre commentaire
  •  

    elle s est donné chez moi pour faire ses petits 

     

     

     

     

     

    sa maman qui a plus de  ans

     

     

    la maman enceinte 

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Magnifique et très rare chat bengal noir  

     

    superbe petit

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    si la nuit vous etes reveillé par un cri de chat!.............le fautif c est ce charmant  oiseau       

     

     

     

    Grey Catbird) (Dumetelia carolinensis)

    Comme les autres mimidés, le Moqueur chat possède un riche et varié répertoire de chants et de cris qui parfois imitent ceux de certains autres oiseaux. Son cri caractéristique, qui lui a valu son nom tant en français qu'en anglais, est un « Miaou » nasillard

     

    https://www.youtube.com/watch?v=J_I2dn31YA4


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique