•  

     

     

    Un passeur d'âme est né passeur d'âme. Les passages se font inconsciemment dès lors qu'il est en présence de ceux qu'il va guider. Il est inutile pour lui de se  demander "comment faire pour faire passer cette âme ?" car cela se fait de par sa simple présence.
    On peut donc l'être sans le savoir et s'en rendre compte suite à un rêve ou une méditation, une prise de conscience.
    Ceux qui ne sont pas nés passeur d'âme peuvent néanmoins aider les âmes égarées mais en conscience car cela ne fait pas partie de leur objectifs de vie.
    ~Avelyne, Le Lotus Ailé
    "Qu'est-ce qu'un Passeur d'Âme ?
    C'est avant tout, un ÊTRE SENSIBLE comme TOI et MOI. Il a pour mission d' AIDER les ÂMES incarnées et désincarnées. Il est un GUIDE pour les ÂMES perdues, que ce soit sur le plan terrestre ou cosmique. Il est un Compagnon de Route pour les ÂMES égarées sur leur chemin d'incarnation, en transition entre deux étapes de leur vie. Le PASSEUR D'ÂME navigue entre deux mondes, le visible et l'invisible, le Ciel et la Terre, l'Intérieur et l'Extérieur de lui-même...
    Il se TRANSFORME , il TRANSMUTE, il ALCHIMISE les énergies. Il libère les nœuds énergétiques, les nœuds karmiques et transgénérationnels. Le PASSEUR vous accompagne à toutes les étapes de votre chemin d' INCARNATION, de la NAISSANCE à la MORT, il vous aide à vous transformer, à vous libérer et RENAÎTRE à vous-même, à QUI vous êtes vraiment. Il est un MESSSAGER et a un sens profond de l'écoute dénuée de tout jugement.
    Son outil est d' ÊTRE pleinement CONSCIENT et ALIGNÉ à son CŒUR. Il connaît le chemin puisqu'il l'a emprunté lui-même, affrontant toutes ses parts d'ombre afin de les transmuter en AMOUR et en LUMIÈRE. Il traverse les épreuves pour ensuite aider les autres à faire de même. Sa principale formation c'est LA VIE qu'il EXPÉRIMENTE en CONSCIENCE. Il se laisse lui-même traverser par les ÉNERGIES, les ÉMOTIONS, la SOUFFRANCE sans s'y attacher. Il les embrasse, les transmute et les relâche...
    Le PASSEUR travaille souvent à son insu lorsqu'il est "appelé" sur les lieux de catastrophes naturelles par exemple. Sa capacité à voyager dans l'espace/temps lui permet d'aller là où son ÂME est appelée, sans avoir à se déplacer physiquement. Il sait qu'il est relié énergétiquement aux autres et de ce fait, il est nécessaire d'apprendre à canaliser son énergie et à augmenter son taux vibratoire pour ne pas se retrouver vite épuisé...
    La FORCE du PASSEUR D' ÂME c'est sa PUISSANCE DU CŒUR. Son CHEMIN DE VIE l'amène à apprendre à AIMER INCONDITIONNELLEMENT, les épreuves l'obligent à OUVRIR SON CŒUR. Ce sont ses vibrations énergétiques d' AMOUR qui aident les ÂMES à remonter sur leur plan de Lumière.
    Le PASSEUR apprend à se connaître pour savoir comment prendre SOIN de son CORPS, de son ÂME et de son ESPRIT car il est constamment sollicité. Attirant les défunts tout autant que les ÂMES incarnées en difficulté, il se doit de nettoyer ses propres blessures d' ÂME dont se nourrissent les ÂMES qui le sollicitent. Plus il libère et transmute ses blessures et ses mémoires, plus il augmente son TAUX VIBRATOIRE et mieux il est ancré. Accepter son INCARNATION et NETTOYER ses blessures est sa première MISSION. Si l' ÂME n'est pas incarnée complètement, l' ANCRAGE est impossible ! Beaucoup de gens meurent sans s'être incarnés... NAÎTRE demande bien plus de courage que mourir.
    Vous rencontrerez un PASSEUR D' ÂME à un moment CLÉ de votre vie et il vous aidera à NAÎTRE une seconde fois. Ce sont des accompagnants d' ÂME, des accoucheurs d' ÂME, qui aident à la RE-NAIS-SENS. Si vous n'êtes pas complètement incarnés, vous avez du mal à trouver un SENS à votre VIE, vous avez la sensation de venir d'une autre planète et vous êtes attirés par les mystères de la vie. Vous vivez plus dans vos corps énergétiques que dans votre corps physique, ce qui vous rend HYPERSENSIBLES, EMPATHIQUES...
    Le PASSEUR évolue lui-même en aidant les autres, en étant au SERVICE de l' HUMANITÉ et les informations aux autres lui sont avant tout destinées pour avancer sur son propre chemin. Conscient du miroir qu'il trouve chez les autres, il évolue rapidement en transmutant toutes les énergies qui ont besoin de Lumière. Il attire les personnes qui entrent en résonance avec ses mémoires et ses blessures, donc plus il œuvre sur lui-même, moins il ressent la fatigue et l'épuisement dans son service.
    Le PASSEUR est un accompagnant SPIRITUEL sur votre chemin initiatique. Il vous apprend à devenir LIBRE et AUTONOME, à trouver la SÉCURITÉ en VOUS. C'est un héritier des premiers PASSEURS du monde Occidental, les Pythagoriens formés aux secrets initiatiques des écoles spirituelles de l'EGYPTE ancienne, c'est un initiateur ésotérique philosophe. Pythagore était l'un des premiers PASSEURS D'ÂME...
    Le PASSEUR est un amoureux de la PAIX, de la SAGESSE, du BIEN-ÊTRE, de la QUÊTE DE SOI, du DÉPOUILLEMENT, du CHEMINEMENT, de la FUSION des opposés en SOI, de l' UNITÉ, de la VÉRITÉ, de la QUÊTE DE SENS de l' EXISTENCE....
    Chers PASSEURS D'ÂME, le MONDE a plus que besoin de votre LUMIÈRE et de votre AMOUR ! Il est temps de vous mettre en route car vous êtes prêts !"
    Source inconnue

    votre commentaire
  •  

     

    ÉVEIL SPIRITUEL :
    QUELS SONT LES DANGERS.
    On a plutôt tendance à parler des bienfaits de l’éveil spirituel, car ces derniers sont nombreux. Mais  atteindre cet état de conscience ne se fait pas sans sacrifices… Ce processus comporte certains dangers.
    Si vous n’êtes pas prêt à vivre des périodes d’isolement ou de forte fatigue physique, ne vous lancez pas dans cette transformation. Prenez garde et pensez sur le long terme ! Voici les 8 risques et dangers de l’éveil spirituel.
    Les 8 dangers de l’éveil spirituel
    1. Vous expérimentez la solitude
    Quand on se questionne sur sa place dans l’Univers, ou en tant qu’individu à part entière, on trouve des réponses et on réalise que certaines de nos croyances sont inutiles, certaines habitudes néfastes… Ne pas s’en débarrasser freinerait votre évolution et irait à l’encontre de vos valeurs.
    Il est donc logique que vous ne voyiez plus le monde de la même manière, par conséquent votre entourage ne sera plus en phase avec vous. Si certaines personnes sont toxiques, il ne faut pas hésiter à s’en détacher.
    La solitude est donc un danger inévitable, vous ne pouvez pas rester au contact de personnes qui ne sont pas aussi évoluées que vous. Naturellement, vous vous isolerez car être entouré de gens qui voient les choses différemmentvous fera vous sentir seul mentalement, comme si vous étiez bizarre.
    2. Vous passez pour une personne égoïste
    Vos seules préoccupations pendant un certain temps seront vous et votre éveil. Peu importe ce (et ceux) dont vous vous éloignerez, tous les sacrifices qui préserveront votre bien-être devront être faits.
    D’un point de vue extérieur, vous passerez donc pour une personne égoïste. Pourtant l’amour et l’implication dont vous faisiez preuve jusqu’à présent seront redistribués à de nombreuses autres personnes de façon plus pure une fois cet éveil atteint.
    3.Vous êtes souvent dans la confrontation
    Chacun évolue à son rythme. C’est ainsi que certaines décisions créeront un décalage entre la nouvelle version de vous-même et les autres. Jugements, remarques, conseils mal placés… on vous empêchera d’évoluer car on ne comprendra pas pourquoi vous changez. Vous pouvez aller jusqu’à éprouver de l’anxiété sociale si vous vous souciez trop de ce que l’on va penser de vous. Ne vous fatiguez pas en argumentant, l’important n’est pas de convaincre mais de donner à réfléchir à ceux
    qui ont eux-mêmes besoin d’ouvrir leur esprit.
    4.Vous aurez l’impression d’être en décalage.
    Grâce à l’éveil spirituel, vous saurez parfaitement gérer vos émotions. Ce n’est pas le cas de tout le monde… De quoi créer de l’incompréhension et d'importants décalages entre votre façon de relativiser et tous ceux qui s’énervent à la moindre contrariété.
    5.Vous connaîtrez des phases de dépression.
    C’est un fait… l’éveil spirituel fatigue ! Votre besoin de sommeil sera grand puisque vous ne ferez que réfléchir, de jour comme de nuit. Vos pensées seront éparpillées puisque vous analyserez la totalité de votre mode de vie et votre entourage. Méditer pointe tout ce qui ne va pas, beaucoup de choses vont donc refaire surface, c’est à ce moment qu’il ne faut pas culpabiliser ou mal vivre le fait d’avoir perdu du temps à vous méprendre. Ce n’est qu’au bout d’un certain moment que, votre énergie, physique et mentale sera moins drainée.
    6.Vous ressentirez des douleurs physiques et psychologiques.
    Tous les traumatismes vécus, auront fait s’accumuler plusieurs sortes de souffrances. Libérer toute cette nocivité sera douloureux. Les addictions sont toujours plus profondes que l’on pense, d’où l’intérêt de s’en libérer au plus tôt, et de prendre soin de son corps par exemple par le biais l’alimentation.
    7 . Vos rêves peuvent devenir très intenses
    Même lorsque vous êtes endormi, votre conscience reste éveillée.
    Les nombreuses réflexions induites par l’éveil spirituel peuvent gâcher votre sommeil ou déclencher de la paralysie du sommeil (considérées comme la porte d’entrée au voyage astral).
    8. Il n’y a pas de retour possible !
    Une fois cet état de grâce atteint, vous ne pouvez plus faire marche arrière. Vous ne pourrez pas dire à votre conscience de fermer les yeux sur certaines choses, ce serait comme ordonner à quelqu’un d’arrêter de marcher pour se remettre à ramper !
    CONSEILS : LA PATIENCE, LA CLEF D’UN ÉVEIL SPIRITUEL RÉUSSI 
	</div><br /><a href= votre commentaire
  •  

     

    je suis  CONTRE 

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=Z84Za7wnrYY


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=8cGOn_V3uy4


    votre commentaire
  •  

     

    Propriétés des chakras des épaules
    Les chakras des épaules sont nommés « Ailes des anges », car lorsqu’ils sont activés ils agissent comme des ailes nous  permettant de nous déplacer entre les différentes sphères allant de la conscience à la volonté.
    Les chakras des épaules sont puissants et très importants, ils absorbent et stockent l’énergie nécessaire aux autres chakras.
    Ils sont situés entre les omoplates, en face du chakra du cœur avec lequel ils travaillent pour activer le bonheur, la paix, l’amour et la joie.
    La couleur qui leur est associée est le vert.
    Ces chakras des épaules sont une passerelle entre nos différents corps (mental, physique, spirituel, etc.) et nos corps angéliques, transmutation spirituelle énergie lumineuse en physique et vice versa.
    Lorsque ces chakras sont équilibrés ils procurent une grande sensation de liberté, une prise de conscience de l’importance de la vie et de l’univers, la joie de vivre.
    Lorsque ces chakras sont bloqués, ils provoquent de l’hyperactivité, une grande imprudence générale, une vue de l’univers comme un endroit hostile, des réactions agressives à l’environnement.
    Leur mauvais fonctionnement provoque aussi un manque de volonté et de motivation, de la tristesse et de la mélancolie ainsi qu’une certaine peur de la vie.
    Sur le plan physique ils accumulent le stress et provoquent des douleurs dorsales, à l’arrière du cou et dans les épaules.
    Les pierres énergétiques associées aux chakras des épaules sont des pierres de couleur verte. »

     Propriétés des chakras des épaules

     

     

    Merlin Charles


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique