-
-
Par Edelvess le 8 Novembre 2021 à 23:06
Vous est-il déjà arrivé de ressentir une mauvaise vibration en présence d’une autre personne, un peu comme si cette personne volait votre énergie?
« Tout est énergie » est l’un des majeurs axiomes de la science, et les êtres humains ne font pas exception à cette transformation énergétique. Une étude intéressante a été menée à l’Université de Bielefeld, en Allemagne, suggérant que les plantes pourraient absorber l’énergie à partir d’autres plantes, les résultats ont été rapportés sur Nature.com. Olivia Bader-Lee, médecin et thérapeute, a suivi de près les résultats de cette enquête.
La bioénergétique est la discipline biologique qui étudie l’énergie des êtres vivants.
Cette recherche a été menée sur des algues, plus particulièrement sur l’algue verte Chlamydomonas reinhardtii. On a découvert qu’en plus d’être liée à la photosynthèse, elle possède aussi une source d’énergie alternative et qu’elle absorbe l’énergie provenant des autres algues. La personne responsable de cette recherche est le biologiste allemand Olaf Kruse, et ses constatations ont été consignées dans un rapport sur Naturesite.com.
Selon Bader-Lee, nos corps sont comme des éponges, absorbant l’énergie qui est autour d’eux. « Ceci pourrait exactement expliquer pourquoi il y a des gens qui se sentent mal à l’aise quand ils sont dans un groupe de personnes comportant une amalgame d’énergie et d’émotions. »
« Le corps humain est très similaire à une plante qui absorbe l’énergie nécessaire pour alimenter votre état émotionnel, qui peut stimuler les cellules et augmenter le taux de cortisol, se cataboliser, et qui nourrit les cellules en fonction du besoin émotionnel. », Poursuit Bader-Lee.
Voilà pourquoi beaucoup de gens peuvent changer leur humeur qui engendre de la nervosité, le stress, la colère, l’anxiété, la tristesse, mais aussi le bonheur, l’optimisme et le rire.
Bader-Lee dit qu’au cours des siècles, l’homme a perdu ce lien avec la nature, dans lequel l’échange d’énergie pourrait apporter des avantages énormes à l’humanité.
En fin de compte, l’esprit est énergie, et ce que nous appelons « surnaturel » n’est rien de plus que la manifestation des différentes énergies dans le monde. Cette information était connue dans les anciennes cultures à travers les continents, mais la science a décidé de l’ignorer et seuls quelques scientifiques ont osé aborder ces questions, par crainte des critiques et du rejet de la communauté scientifique.
Bien sur ce ne sont que des théories mais qui restent interessantes.
Source: dailytimes.com.pk
votre commentaire -
Par Edelvess le 3 Octobre 2021 à 21:03
9 signes qui indiquent qu’il est temps pour vous de lâcher-prise
1. Vous réalisez que vous forcez quelqu’un à vous aimer. Nous ne pouvons pas forcer quelqu’un à nous aimer.
Nous ne devrions pas demander à quelqu’un de rester quand il veut partir. Aimer c’est être libre de choisir la vie que l’on veut mener. Mais la fin de l’amour n’est pas la fin de la vie. Il faut comprendre que l’amour part parfois pour une raison, mais ne part jamais sans leçon.
Si quelqu’un vous aime vraiment, il ne vous donnera jamais une raison d’en douter. N’importe qui peut entrer dans votre vie et dire à quel point il vous aime, mais il faut quelqu’un de vraiment spécial pour qu’il reste dans votre vie et vous prouve combien il vous aime.
2. Quelqu’un brise constamment votre confiance.
Aimer signifie donner la possibilité à quelqu’un de vous faire du mal, mais en lui faisant confiance. Lorsque vous faites complètement confiance à quelqu’un, sans aucun doute, vous obtiendrez automatiquement l’un des deux résultats : un ami pour la vie ou une leçon pour la vie. De toute façon, il y aura forcément un résultat positif.
3. Vous devez souvent sacrifier votre bonheur.
Si vous laissez les gens prendre plus qu’ils ne donnent dans votre vie, vous serez déséquilibré et négatif avant de le savoir. Apprenez à dire stop. Il vaut mieux garder sa dignité en étant célibataire que dans une relation qui vous oblige constamment à sacrifier votre bonheur et votre amour-propre.
4. Vous n’aimez vraiment pas votre situation actuelle.
Il vaut mieux rater quelque chose que vous aimez que réussir à faire quelque chose que vous détestez. Ne laissez pas quelqu’un qui a abandonné ses rêves vous dissuader de poursuivre le vôtre. Vous devez suivre votre cœur, c’est la meilleure chose à faire. Prendre des risques. Ne faites pas que des choix sûrs et faciles parce que vous avez peur de ce qui pourrait arriver. Vous devez prendre des risques, faire des erreurs et apprendre des leçons.
5. Vous ressassez le passé.
Vous surmonterez le chagrin, et oublierez les raisons pour lesquelles vous avez pleuré, et ce qui vous fait souffrir. Vous finirez par réaliser que le secret du bonheur et de la liberté ne consiste pas à contrôler ou à se venger, mais à laisser les choses se dérouler naturellement et à apprendre de vos expériences au fil du temps. Après tout, ce qui compte le plus n’est pas le premier, mais le dernier chapitre de votre vie, qui dévoile les détails de la façon dont vous avez écrit votre histoire. Alors libérez-vous, et ouvrez votre esprit à la possibilité de nouvelles relations et d’expériences inestimables et ne vous focalisez pas sur le passé.
6. Quelqu’un s’attend à ce que vous soyez quelqu’un que vous n’êtes pas.
Ne changez surtout pas pour quelqu’un d’autre. Il vaut mieux perdre quelqu’un et garder votre identité , plutôt que de rester avec cette personne en étant quelqu’un que vous n’êtes pas. Nous pouvons plus facilement réparer un cœur brisé que reconstruire une identité brisée. Nous pouvons plus facilement remplir un espace vide dans notre vie où se trouvait quelqu’un d’autre, que de remplir l’espace vide qui se trouve à l’intérieur de vous.
7. Les actions d’une personne ne sont pas en adéquation avec ses mots.
Nous méritons tous quelqu’un qui nous aide à attendre demain. Si quelqu’un a l’effet contraire sur vous, parce que ses actions ne correspondent jamais à ses mots, il est temps de l’oublier. Il vaut mieux être seul que mal accompagné. La véritable amitié est une promesse faite dans le cœur, silencieuse, non écrite, que l’on ne peut pas briser avec la distance, et immuable dans le temps. N’écoutez pas ce que les gens disent, regardez plutôt ce qu’ils font. Vos véritables amis se dévoileront peu à peu avec le temps.
8. Quelqu’un néglige continuellement votre valeur.
Quand vous êtes généreux avec quelqu’un qui ne vous respecte pas, vous renoncez à des morceaux de votre âme que vous ne retrouverez jamais. Il arrive un moment où vous devez lâcher prise et arrêter de courir après certaines personnes. Si quelqu’un vous veut dans sa vie, il trouvera un moyen de vous faire une place. Parfois, vous avez juste besoin de lâcher prise et d’accepter le fait que quelqu’un ne vous aime pas de la même manière que vous. Laissez cette personne sortir de votre vie.
9. Vous ne pouvez jamais dire ce que vous pensez.
Parfois, une dispute peut sauver une relation, alors que le silence peut la briser. Exprimez ce que vous avez sur le cœur pour ne pas avoir de regrets. La vie ne consiste pas à rendre les autres heureux. La vie consiste à être honnête et à partager votre bonheur avec les autres.
Mais ne perdez jamais espoir. Ne perdez pas de vue ce que vous méritez et continuez à avancer. Un jour, toutes les pièces se rassembleront. Des choses inimaginables se passeront dans votre vie, même si tout ne se déroule pas exactement comme vous l’aviez prévu.
Source: https://www.sain-et-naturel.comVoir moins
votre commentaire -
Par Edelvess le 12 Septembre 2021 à 18:13
^^^^
https://www.youtube.com/watch?v=YYuTf3dL64M
votre commentaire -
Par Edelvess le 26 Août 2021 à 20:15La fin des contrats d’âmesLorsqu’une âme a terminé son contrat avec une autre, l’énergie stoppe d’elle même la relation.Parfois la vie aide cette fin de contrat par un accident, un incident, une compréhension claire et nette ou un trop plein d’émotions qui fait sauter le bouchon assez loin pour ne pas le récupérer.C’est pourquoi certaines personnes essayent en vain de se raccrocher à une autre qui est libérée de son karma ou de sa mission.Elles désirent encore et encore recevoir des attentions de la première sans comprendre que c’est fini et elles souffrent.Que ce soit en amitié, en couple, au travail, en association, dans un but humanitaire, lorsque le contrat arrive à expiration, il est caduque et il est bon de passer à autre chose.Les supplications, les demandes de pardon, les essais de rattrapage, les accusations ou les attendrissements ne servent à rien.Ce qui a été juste à un moment, ne l’est plus et c’est un cadeau à se faire de le comprendre, de l’accepter et d’évoluer en passant à d’autres relations ajustées dans l’énergie du moment présent.Cela évite la rancœur, la tristesse ou parfois, comme on peut le voir lors de faits divers bien tristes, des vengeances qui créent à leur tour de la souffrance pour des familles entières et un karma bien plus important.La paix de l’esprit s’installe et avec, la paix du coeur.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique