• L'astrologie druidique

    photo-1855791-L.jpg

    L'astrologie druidique est basée sur la force de la nature. Les Druides, ces prêtes astrologues, guérisseurs, magiciens et poètes, vouaient un culte inébranlable à Mère Nature.
    L'astrologie druidique évolue ainsi dans des sites privilégiés, riches en sérénité : bois sacrés, clairières, sources, sommets des collines

    L'arbre des druides : LE BOULEAU
    Né entre le 23 décembre et le 21 janvier

    Vous gardez votre sang-froid en toutes circonstance. Vous êtes une personne intimidante, qui ne montre jamais ses faiblesse, si bien que l'on vous croit pourvu uniquement de qualités. Vous savez cacher vos émotions derrière votre estime de soi. Vous aimez tout prévoir, jusqu'aux plus intimes détails. Une façon d'être qui plaît à vos patrons, votre minutie égale votre horreur de la médiocrité. Vous possédez un charisme sécurisant, vous êtes de celles sur qui l'on peut compter, celle qui offre des conseils judicieux et pertinents. 

    En amour,

     

    Vous ne montrez pas vos sentiments ou vos états d'âme. l'amour vous effraie car il n'est pas de ce qu'on peut contrôler

    L'arbre des druides : LE SORBIER

     Né entre le 22 janv. et le 15 fév.
    Vous êtes une épicurienne se cachant derrière un masque de joie éternelle. Votre optimisme et votre comportement accueillant enchantent votre entourage. Vous êtes celle qui ne se plaint jamais, et qui vient en aide à son prochain. Votre devise : "faites l'amour pas la guerre". Vous vivez dans une spirale d'amitié et d'amour, où le sourire est votre principale arme de séduction. Vous avez tendance à juger les autres trop naïvement, une gentillesse qui finit par vous jouer des tours.
    Côté coeur

    Vous êtes une grande sentimentale. Celle qui est entourée par des oiseaux qui chantent lorsqu'elle tombe amoureuse, qui a des papillons dans le ventre à chaque coup de foudre.

    L'arbre des Druides : LE FRENE

     Né entre le 16 fév. et le 17 mars
    Vous êtes le sphinx de la famille druidique. Vous possédez une intuition particulièrement fine, on peut même parler de clairvoyance. Des dons de double et même de triple vue qui vous accordent une sensibilité intellectuelle particulièrement développée mais vulnérable. Vous aimez poser des questions que très peu peuvent comprendre. Vous n'êtes pas de celles qui prévoient le moindre de ses pas. Vous n'aimez pas le définitif et l'affirmatif, vous avez un besoin constant d'incertitude.
    Côté coeur,

    Plus qu'aimer votre partenaire, c'est l'amour lui-même que vous adorez. Vous rêvez de romances idylliques et paresseuses, où rien n'est à construire et tout à cueillir

    L'arbre des druides : L'AULNE

     Né entre le 18 mars et le 14 avril
    Vous faites partie de la famille des championnes et des héroïnes, une touche-à-tout turbulente rêvant d'exploits fantastiques. Émotive et nerveuse, vous êtes une vraie tornade, excitée par la moindre activité. Dès lors que votre curiosité est titillée, votre esprit vagabonde à de vastes projets. Vous séduisez votre entourage par votre franchise. Exposer vos états d'âme au monde entier ne vous gêne en rien, au contraire, cela vous libère. Fonceuse, cous agissez d'abord, pour ensuite recadrer vos actes en fonction de votre raisonnement.
    Côté coeur,

     

    Vous aimez dominer votre partenaire, et dompter le moindre de ses désirs. A la maison, c'est vous qui décidez.

    'arbre des druides : LE SAULE

    Né entre le 15 avril et le 12 mai
    Vous êtes une personne sociable et adaptable qui saupoudre de sentiments toutes ces relations et actions. Vous vivez en accord avec vos cinq sens, ils jouent un rôle capital dans votre approche du monde. Vous accordez beaucoup d'attentions aux diverses sensations que vous ressentez chaque jour. Vos certitudes et affirmations sont vite inquiétées au moindre soupçon de vos proches. Vous recherchez une grande sécurité, comme un arbre s'accrochant à ses racines, vous avez besoin de concret et de solide pour vous construire.
    Côté coeur

     Vous êtes une grande amoureuse. Pas seulement de l'homme, mais de la vie, de la nature, de l'amour en lui-même.

     

     L'arbre des Druides : L'AUBÉPINE

     Né entre le 13 mai et le 9 juin
    Votre rêve ? Rester jeune toute une vie. Pas pour la beauté du corps ou l'attirance physique, mais pour pouvoir profiter et profiter, ne pas planifier de projets. Vous possédez une imagination débordante, et alliée à votre sensibilité vos idées sont singulières. Vous aimez rêver à une autre vie, plus indépendante, plus aventurière. Vous aimez nourrir ces fantasmes même si parfois sil serait bon de vivre votre vie à fond. Vous avez beaucoup de mal à accepter les ordres d'une personne ou en donner.
    En amour,

    Vous prônez le libertinage, passant d'un bel éphèbe à un autre. La constance et la fidélité ne sont pas vos principales qualités.

    L'arbre des druides : LE CHENE

     Né entre le 10 juin et le 7 juillet
    Grande orgueilleuse, vous n'avez pas pourtant l'apparence d'une fanfaronne. Vous abhorrez le banal et le médiocre, seule la perfection vous correspond. Malheureusement, la perfection n'existe pas et vous le savez. Vous courrez ainsi derrière un idéal utopique, qui vous fait souvent souffrir. Votre principale priorité vous-même. Vous n'aimez pas vous attarder sur les problèmes des autres tant que les vôtres ne sont pas réglés. Vous êtes une individualiste préférant être bien avec vous-même que mieux avec les autres.
    En amour  

     

    Vous voyez l'amour de la même manière qu'une adolescente. Une relation doit être ponctuée de câlins, etc....et c'est tout ! Dès la première dispute, vous prenez la fuite

    L'arbre des druides : LE HOUX

      Né entre le 8 juillet et le 04 août
    Vous êtes un homme réfléchi et sûr de lui. Vous n'agissez jamais à la légère. Ne supportant pas l'échec, vous préférez prendre un maximum de temps pour vous assurer d'une victoire totale et parfaite. Lorsque votre but est atteint, vous en définissez de nouveaux. Vous vous lancez dans la quête du Moi éternel. Ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire. En vous surpassant, vous accumulez les qualités. Vous êtes une personne entière et honnête, appréciée par votre entourage.
    En amour

     

    Vous êtes tout aussi ambitieux. Vous recherchez l'amour parfait, bucolique, lyrique, lorsque les coeurs s'enflamment et les corps s'enfièvrent

    L'arbre des druides : LE NOISETIER

    Né entre le 05 août et le 1er sept.
    Vous rêvez d'honneur et d'exploits. Vous êtes une passionnée et une ambitieuse. Vous voulez montrer au monde de quoi vous êtes capable. Dynamique et pleine de bonne volonté, vous faites vos preuves sans mal dans divers domaines. Comme beaucoup d'ambitieuses qui réussissent, vous êtes très susceptible, la moindre remarque vous hérisse le poil. Il n'y a pas une journée sans que votre emploi du temps soit surchargé. Certains vous voient comme une arriviste de coeur de pierre, mais il n'en est rien.

    En amour

    Vous êtes une vraie fleur bleue, attendant son prince charmant. Vous aimez avec générosité, et essayez de décrocher la palme de la meilleure amante, amie et amoureuse.

     

     L'arbre des druides : LA VIGNE

    Né entre le 2 et le 29 septembre
    Vous avez une personnalité attachante mais complexe. Très peu de personnes réussissent à vous cerner, et il faut avouer que vous non plus, vous n'y arrivez pas toujours. Vous êtes bourrée de scrupules, vous avez une grosse tendance à la maniaquerie, vous surveillant sans cesse afin de ne pas dépasser les limites que vous vous êtes imposées. Vous êtes une grande amoureuse de l'ordre. Votre esprit cartésien calcule le moindre activité, le plus simple des gestes. Les surprises et les changements de dernières minutes ne sont pas les bienvenus.
    En amour,

    Vous êtes une éternelle inquiète. Vous doutez des sentiments de votre chéri comme des vôtres. Vous ne savez jamais où vous en êtes.

    L'arbre des druides : LE LIERRE

     Né entre le 30 sept. et le 27 octobre
    Vous êtes une femme ensorcelante et ensorcelée. Vous aimez jouer avec les autres, vous vous amusez à les séduire et à les re-séduire, passant de l'affection à la manipulation. Vous êtes un être espiègle et difficile à cerner. Plutôt capricieuse, vous voulez satisfaire vos désirs sur l'instant. Vous vivez au jour le jour, vous gardant bien de prévoir votre avenir. Vous êtes généreuse et égoïste, curieuse et indifférente, tant de contraires qui cultivent votre aura mystérieuse, votre personnalité si singulière. On vous admire et vous craint.
    Côté coeur,

     

    Vous êtes un affectif fragile ; vous avez besoin d'être aimée avec beaucoup de tendresse

    L'arbre des druides : LE ROSEAU

     Né entre le 28 octobre et le 24 nov.
    Une apparence plus frêle que le chêne mais une solidité bien plus grande. Le roseau ne fait que se plier lorsque le vent le bouscule, le chêne, lui, est déraciné. Comme le roseau, votre apparence ne dégage pas votre véritable tempérament. On vous croit timide, vous êtes pourtant une fonceuse. On vous croit naïve, vous e^tes pourtant capable de belles espiègleries.
    En amour,

    Votre partenaire a du mal à vous satisfaire. Vous minaudez pour mieux griffer, vous criez et tapez du pied pour mieux vous faire câliner. Une fausse agressivité que peu d'hommes arrivent à comprendre. Pour vous épanouir, vous devez trouver un compagnon aussi instable que vous.

     

     L'arbre des druides : LE ROSEAU

     Né entre le 28 octobre et le 24 nov.
    Une apparence plus frêle que le chêne mais une solidité bien plus grande. Le roseau ne fait que se plier lorsque le vent le bouscule, le chêne, lui, est déraciné. Comme le roseau, votre apparence ne dégage pas votre véritable tempérament. On vous croit timide, vous êtes pourtant une fonceuse. On vous croit naïve, vous e^tes pourtant capable de belles espiègleries.
    En amour,

    Votre partenaire a du mal à vous satisfaire. Vous minaudez pour mieux griffer, vous criez et tapez du pied pour mieux vous faire câliner. Une fausse agressivité que peu d'hommes arrivent à comprendre. Pour vous épanouir, vous devez trouver un compagnon aussi instable que vous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :