• Ce remède avec 2 ingrédients élimine les déchets de votre côlon

    https://www.sain-et-naturel.com/elimine-dechets-de-votre-colon.html

    déchets de votre côlon

     

    Mise en garde d’une lectrice : je ne suis pas du tout d’accord avec ce « remède » c’est corrosif et hyper acide pour l’organisme de plus le miel quand il est combiné avec un autre aliment engendre une fermentation +++ en l’occurence ici du vinaigre !! vraiment ce n’est pas sérieux de mettre ce genre de conseils disponible à des personnes qui n’ont pas les moyens de vérifier si c’est exact ou non surtout si ils souffrent déjà de soucis patho !! Je suis infirmière diplômée et je suis en reconversion pour devenir praticien naturopathe. je me permet donc de donner mon avis (professionnel).

    Réponse d’une autre lectrice : He bien cette infirmiere devrait prendre des cours de chimie. Car le vinaigre de cidre devient alcalin quand on le consomme avec du miel plus de 30 ans d’utilisation quand j’ai un rhume ou une mauvaise digestion et beaucoup d’autres usages.

    Le côlon ou gros intestin mesure en moyenne 1,5 m pour un diamètre d’environ 7 cm.

    • Il forme un cadre autour de l’intestin grêle, en bordure de la cavité abdominale.
    • Le rôle du côlon est de terminer la digestion, de récupérer l’eau du chyme intestinal et d’évacuer les déchets résiduels vers le rectum.

    Faire un nettoyage du côlon est une bonne façon d’éliminer les toxines de votre corps et de restaurer votre système digestif pour un nouveau départ.

    Ses 5 parties

    Le côlon est divisé en 5 parties :

    • le caecum : légèrement dilaté, situé en bas et à droite de l’abdomen, auquel s’attache l’appendice ;
    • le côlon droit ou ascendant qui remonte vers le foie ;
    • le côlon transverse qui passe de droite à gauche devant l’estomac et remonte un peu sous les côtes gauches ;
    • le côlon gauche ou descendant qui redescend vers le bassin ;
    • le côlon sigmoïde, qui pénètre dans le bassin.

    CE REMÈDE AVEC 2 INGRÉDIENTS NETTOIE RAPIDEMENT VOTRE CÔLON

    Ce remède maison buvable est facile, doux et efficace.Cela va tout simplement purifier le système car ces ingrédients aident votre corps à filtrer les mauvais déchets, et à conserver le bon équilibre bactérien de votre système digestif.

    COMMENT CES DEUX INGRÉDIENTS FONCTIONNENT POUR NETTOYER LES DECHETS DE VOTRE CÔLON RAPIDEMENT

    Le vinaigre de cidre brut est un excellent remède naturel pour les problèmes de santé. Il est peu coûteux et offre de nombreux avantages pour la santé, pour la santé du côlon et également le reste de votre corps.

    Lorsque vous conservez le vinaigre de cidre, cherchez la variété qui a encore une substance trouble qui flotte au fond de la bouteille. C’est la bonne substance, appelée «mère», que l’on veut , car elle a beaucoup d’avantages nutritionnels qui ne sont pas filtrés dans les vinaigres de cidre transformés et pasteurisés. Ces particules non filtrées vous donneront le plus d’ avantages pour nettoyer votre côlon rapidement.

    La «mère» du vinaigre de cidre contient la bactérie acetobacter, qui se mélange avec l’ oxygène pour faire fermenter le cidre de pomme en vinaigre. C’est une bactérie utile qui décompose la nourriture dans notre intestin. Le vinaigre de cidre peut aussi aider à diminuer l’irrégularité des intestins, ainsi qu’abaisser le taux de sucre dans le sang après un repas, et réduire la pression artérielle.

    COMMENT FAIRE CE REMÈDE ET NETTOYER LES DECHETS VOTRE CÔLON RAPIDEMENT

    Cette recette de nettoyage du côlon est très simple. Les deux ingrédients dont vous aurez besoin sont du vinaigre de cidre non pasteurisé avec la «mère» qui flotte, du miel brut non traité. Agitez la bouteille de vinaigre de cidre pour mélanger la partie non filtrée qui se dépose au fond avant de mesurer la quantité de vinaigre à utiliser.

    Pour un verre de 300 ml d’eau chaude ajoutez:

    • – 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
    • – 2 cuillères à soupe de miel brut

    N’oubliez pas de diluer le vinaigre avec la même proportion d’eau. Ainsi, vous arriverez à atténuer les effets secondaires de l’acide.

    Incorporez ce mélange bien jusqu’à ce que le miel soit dissout. Vous pouvez boire cela au début de la journée ou quand vous avez l’impression que vous avez besoin de nettoyer votre côlon.

    Vous n’avez pas besoin d’être à proximité d’une salle de bains en permanence avec ce type de nettoyage du côlon.

    Faites le une fois et à chaque fois que le besoin s’en fait sentir.

    Afficher l'image d'origine

    AVANTAGES DE CE REMÈDE POUR LA SANTÉ

    es chercheurs dans le Journal of Food Science disent que le vinaigre est une substance alimentaire qui améliore la santé qui a de nombreux composés sains.

    Ils disent que les effets thérapeutiques du vinaigre viennent des nombreux composants bioactifs qu’il contient, qui comprennent l’acide acétique, l’acide gallique, la catéchine, l’ephicatechine, l’acide chlorogénique, l’acide caféique, l’ acide p-coumarique et l’ acide férulique.

    Les chercheurs disent que de nombreux composés bioactifs de vinaigre ont des avantages pour la santé qui comprennent:

    • * Antioxydant
    • * Empêche le diabète
    • * antimicrobien
    • * Empêche les tumeurs cancéreuses
    • * Aide à lutter contre l’obésité
    • * Hypertension
    • * Abaisse le cholestérol

    Surtout en ce qui concerne le cancer du côlon, les chercheurs citent une étude japonaise qui a constaté que le vinaigre de vin de riz réduit le cancer du côlon chez les rats et tue d’autres types de cellules cancéreuses, y compris les poumons, les seins, la vessie et les cellules cancéreuses de la prostate.

    Le miel brut est capable de réduire le risque de cancer du côlon , selon des recherches récentes dans le Journal of Biomedicine and Biotechnology. Le miel contient de l’eugénol, un composé phénolique qui a des propriétés anti-tumorales. En jouant avec les concentrations d’ eugénol dans l’étude, les chercheurs ont réussi à réduire la propagation du cancer du côlon de près de 40%.

    Le miel brut contient également des probiotiques. Les probiotiques aident à restaurer les bactéries saines dans votre système digestif. Ces bactéries vous aident à digérer les aliments et à absorber les nutriments. Le miel contribue à augmenter ces niveaux de bonnes bactéries dans votre système.

    Mise en garde :

    Les effets secondaires du vinaigre de cidre sont toujours associés à une consommation excessive de celui-ci et il est généralement conseillé d’en consommer en petites quantités pour éviter les perturbations et de mettre en danger votre organisme. Sa teneur en acide acétique élevée est dangereuse et, si vous consommez trop de vinaigre de cidre, cet acide peut irriter à la fois l’estomac, la gorge et la peau.

    Voilà pourquoi il est conseillé de diluer le vinaigre la plupart des remèdes maison qui ont du vinaigre de cidre comme composant principal avec la même proportion d’eau pour diluer et réduire au minimum les dégâts qu’il peut engendrer. En outre, vous devriez également en parler à un spécialiste pour qu’il vous dise quelle dose quotidienne que vous pouvez consommer et pendant combien de temps vous pouvez le faire : les personnes souffrant de gastrite, d’ulcères de l’estomac ou d’une pathologie gastro-intestinale doivent limiter leur consommation au maximum.

    En outre, vous devriez également en parler à un spécialiste pour qu’il vous dise quelle dose quotidienne que vous pouvez consommer et pendant combien de temps vous pouvez le faire : les personnes souffrant de gastrite, d’ulcères de l’estomac ou d’une pathologie gastro-intestinale doivent limiter leur consommation au maximum.

    Si vous suivez un traitement médicamenteux car vous un taux de potassium faible ou que celui-ci est toujours faible d’après des examens médicaux, évitez de consommer du vinaigre de cidre car il pourrait aggraver votre pathologie.

    Le vinaigre, qui est acide, attaque l’émail des dents !

    Une étude menée auprès de 2385 adolescents de 14 ans a démontré qu’une consommation régulière de vinaigre pourrait augmenter l’érosion des dents et l’usure de l’émail. De plus, ces effets pourraient être à l’origine du développement et de l’intensité des problèmes d’hypersensibilité dentaire. Source :  Zandim DL, Correa FO, et al. The influence of vinegars on exposure of dentinal tubules: a SEM evaluation. Pesqui Odontol Bras 2004 January;18(1):63-8.

     

    Cet article est purement informatif, et n’a pas les capacités de prescrire de traitement médical ni réaliser de diagnostics.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :