-
10 astuces faciles pour éviter d’avoir les seins qui tombent et....tout sur la poitrine
1/ Tenez-vous droite
Tout le temps. Non seulement votre poitrine va se relever naturellement, avec ou sans soutien-gorge, mais en plus, vous serez moins sujette aux problèmes de dos. Bombez le torse !
2/ Évitez les activités sportives intensives aux secousses trop violentes
Comme la course à pied ou la corde à sauter, et toute autre activité qui aura pour effet de faire rebondir votre poitrine trop violemment.
3/ Massez vos seins régulièrement
Avec de l’huile d’olive ou toute autre huile végétale, pour les raffermir, et les hydrater au passage.
4/ Passez un jet d’eau froide sur vos seins en sortant de la douche
Rien de tel que l’eau froide pour tonifier et raffermir sa poitrine. Prenez votre courage à deux mains et aspergez !
5/ Évitez de dormir à plat ventre
Difficile de contrôler sa position la nuit, mais si vous le pouvez, endormez-vous sur le dos, ou sur le côté. Le fait de dormir sur le ventre endommagerait les tissus d’élastine de votre poitrine.
6/ Marchez les bras levés quand vous le pouvez
Un peu étrange comme démarche, on vous l’accorde, surtout si vous l’adoptez en ville les jours d’affluence… Mais le fait de marcher les bras levés aurait pour effet de faire légèrement remonter votre poitrine. Cerise sur le gâteau : vous musclez vos bras par la même occasion. Vous pouvez vous livrer à cette activité chez vous ou dans un endroit où les passages se font rares !
7/ Évitez les régimes à répétition
Rien de pire que les régimes yoyo pour perdre l’élasticité de votre peau. Et gagner en vergetures. Les seins qui tombent sont souvent la conséquence de régimes draconiens répétés. Assez !
8/ Protégez votre poitrine du soleil
Les rayons du soleil ont pour effet d’assécher la peau et de lui faire perdre son élasticité. Vous avez peut-être déjà pu le constater sur votre visage. Protégez-vous avec un écran total et évitez le topless !
9/ Maquillez votre poitrine à la manière d’un contouring
Sculpter et sublimer son décolleté, rien de plus facile avec le contouring de la poitrine : Le contouring de poitrine : un maquillage pour modeler ses seins à son goût.
10/ Favorisez les haltères, les pompes, la piscine et le rameur
Pour muscler vos pectoraux, à défaut de vos seins, qui n’ont pas de muscles à l’intérieur, rien de tel que des exercices ciblés. La piscine est aussi une excellente alternative. En plus, vous pourriez bien gagner en volume…
les seins qui tombent choses a eviter
Si on applique scrupuleusement sa crème de jour tous les matins avant d’aller bosser, en revanche, on ne s’occupe que très peu de sa poitrine. Mais en dehors du fait de se crémer de haut en bas, il y a d’autres gestes à adopter au quotidien. Ou à bannir… En voici 5 à éviter de toute urgence pour ne pas avoir les seins qui tombent plus vite que prévu !
1/ Boire trop de café
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le café consommé à outrance pourrait bien faire réduire la taille de vos seins ! Le breuvage altérerait le métabolisme de vos hormones, votre organisme produisant alors moins d’œstrogènes, hormones responsables du développement des organes génitaux, de la poitrine et de l’élasticité de la peau.
2/ Fumer
La peau des filles qui fument est souvent plus terne que celle des autres. Cela se répercute aussi sur la peau si fine de la poitrine, qui perd alors en élasticité, en fermeté, et tendra à s’effondrer ! Arrêtez.
3/ Ne pas consommer de vitamine C
Zapper la vitamine C ne permettra pas à votre corps de faire le plein d’acides essentiels pour lutter contre la vieillesse épidermique et le dessèchement de la peau. Boostez vos assiettes avec des aliments riches en cette vitamine comme les agrumes, les kiwis, le persil et compagnie. La liste ici.
4/ Porter un soutien-gorge peu adapté ou trop longtemps
Certains avancent même que le soutien-gorge est un accessoire qui ne fait qu’assister les seins et a tendance à empirer les choses. Dans tous les cas, si vous en portez, il est important qu’il soit à votre taille et que vous vous y sentiez bien.
5/ Faire des régimes à répétition
Les régimes à répétition ne vous aideront en rien pour garder une poitrine ferme. Au contraire. En privant votre corps, vous allez aussi enrayer le mécanisme naturel d’hydratation, entraînant un affaissement de la poitrine.
pour les petits seins.........Tout ce qui est petit est mignon
Dame Nature vous a doté d’une petite poitrine qui vous fait complexer dès que vous devez sortir ce décolleté tant redouté ? Vous devriez vous consoler en apprenant ces 7 faits sur les petits seins, qui n’ont d’ailleurs rien à envier aux poitrines XXL !
1/ Il serait plus facile de détecter un cancer du sein sur une petite poitrine
En raison de leur taille, leur palpation en devient plus facile, et une anomalie pourrait être un peu plus vite repérée que sur des seins plus gonflés. N’oubliez pas de les masser régulièrement.
2/ Les petites poitrines sont moins sujettes aux vergetures
Les vergetures sont des stries bleuâtres ou blanches qui surviennent en cas de perte d’élasticité de la peau, suite aux régimes yoyo par exemple. Si toutes les petites poitrines ne sont pas exclues, la plupart auraient moins de problèmes de vergetures au niveau de leurs seins que les autres.
3/ Les petites poitrines sont plus fermes
Les petits seins resteraient fermes plus longtemps, en raison de leur poids plume qui ne les tassent pas vers le bas.
4/ Les chemises vont mieux aux petites poitrines
Un décolleté bien rempli n’est pas forcément facile à vivre au quotidien : à l’étroit dans une chemise boutonnée, difficile de ne pas faire éclater un bouton, et ne pas passer pour complètement engoncée ! Choisir 5 tailles au dessus n’arrangera pas les choses. Une poitrine mini est beaucoup plus sexy dans une chemise d’homme (ou n’importe quelle autre chemise d’ailleurs).
5/ Les hommes vous parlent dans les yeux
Ben oui, c’est vrai, au moins, on vous prend au sérieux !
6/ Les filles à la petite poitrine ont moins de problèmes de dos
Les filles à forte poitrine expérimenteraient plus de problèmes de dos que les autres, en raison du poids de leurs seins qui tire sur la colonne vertébrale.
7/ Les petites poitrines peuvent plus facilement se passer de soutien-gorge
Trop pratique pour les robes dos nus aux formes improbables !
A NE PAS FAIRE SUBIR A VOS POITRINE
1/ Porter un soutien-gorge qui n’est pas à sa taille
Selon les sondages, seule une femme sur quatre porterait un soutien-gorge adapté à sa taille. Souvent, on a tendance à le choisir plus petit, pensant qu’il va bien maintenir sa poitrine. Pourtant, mieux vaudrait le choisir trop grand, car un soutif qui compresse les vaisseaux sanguins peut mener à des complications en termes de santé, voir augmenter les risques de contracter un début de cancer du sein !
2/ Épiler les poils de ses mamelons
La plupart d’entre nous ont des poils sur les mamelons. Rien d’anormal à ça, ne soyez pas complexée ! En plus, si vous commencez à les triturer à force de les enlever à la pince à épiler, la peau de vos seins va devenir de plus en plus fragile, avec des possibilités d’infection. Évitez d’y toucher.
3/ Porter un soutien-gorge en permanence
Qu’on se le dise, le soutien-gorge n’est pas d’une aide vitale pour nos seins, qui deviennent de plus en plus assistés à force de rester cloîtrés ! Lorsque vous ne faites pas d’activité sportive intensive, vous pouvez tout à fait vous en passer.
4/ Utiliser du scotch ou des patchs pour éviter que l’on voit vos bretelles
Tous les artifices commercialisés pour éviter qu’une bretelle ne se repère sous une robe au décolleté plongeant ne sont pas bons à prendre ! Ceux-ci favoriseraient les bleus, les allergies et l’eczéma, mais aussi les malformations, si portés trop souvent.
5/ Laisser ses seins s’assécher
La peau de vos seins est extrêmement fine, en les laissant dans une atmosphère trop sèche, ils pourraient se fragiliser, perdre de leur élasticité et s’affaisser. N’oubliez pas de régulièrement les crémer.
-
Commentaires