-
Par Edelvess le 30 Mai 2020 à 09:55
Les Portes du Futur Les vies antérieures - Etapes vers la lumière. Pour des milliards d'individus à travers le monde, la réincarnation est partie intégrante de leur culture ou religion. Dans notre monde occidental , la réincarnation ( et donc l'existence des vies antérieures ) était même admise par l'église catholique jusqu'au 4ème siècle. Dans ce documentaire, des personnes, parfois célèbres comme Paco Rabanne, confient leur expérience de vies antérieures. D'autres, sous hypnose, se remémorent des faits liés à un lointain passé, traces de leurs précédentes vies. Enfin, des spécialistes de la question expliquent les théories et philosophies liées à la réincarnation
Documentaire entier en français sur la réincarnation. La réincarnation, est une croyance selon laquelle un certain principe immatériel et individuel (« âme », « substance vitale », « conscience individuelle », « énergie », voire « esprit ») accomplit des passages de vies successives dans différents corps (humains, animaux ou végétaux). Selon cette croyance, à la mort du corps physique, l'âme quitte ce dernier pour habiter, après une nouvelle naissance, un autre corps. Elle a été assimilée tour à tour à la transmigration des âmes, aux concepts de métempsycose, palingénésie, et à l'Éternel retour.
je crois a l au dela et la reincarnation de la vie jusqu a absortion complete de tous savoirs
votre commentaire -
Par Edelvess le 25 Mai 2020 à 10:05
Beaucoup de personnes attendent ce type d’article, nous vous conseillons d’acheter des livres sur le sujet, si cela vous intéresse, car chaque Médium a sa vision personnelle et complémentaire du sujet. C’est l’une des grandes énigmes qui dure à travers l’histoire, puisque déjà dans l’antiquité, la communication avec les défunts était une discipline largement connue. Il existait même, dans certaines civilisations des centres dédiés à cela.
Cet article est basé sur L’expérience personnelle de l’auteur (voir la source en bas de l’article) et sur les manifestations riches et nombreuses que j’ai eu l’immense chance et bonheur de recevoir.
Les esprits de nos défunts peuvent communiquer avec nous, sans forcément passer par un médium. Je ne vous cache pas que dans ce cas, la communication sera différente néanmoins. Mais elle peut – être riche.
La première chose c’est d’en avoir envie, avec de bonnes intentions.
Mais trop d’attente, de réticences ou de peurs (ce qui est légitime en soi) peuvent bloquer la communication. Souvent les défunts se manifestent quelques jours après leur décès, parce que leur âme est encore là. Il faut également noter que de trop solliciter les défunts, vous les emprisonnez et les empêchez d’atteindre les plans supérieurs.
Il survient ensuite une période où la communication est impossible, elle varie suivant les défunts et peut – être plus ou moins longue. C’est la période de transition vers le plan supérieur. Parfois ils n’ont tout simplement rien à dire, voir encore que vous n’avez pas la capacité nécessaire.
Je vous déconseille vivement d’essayer des moyens spirites tels que les oui-ja, le verre, l’écriture automatique. Ces techniques sont réservées à des personnes ayant une grande maîtrise du sujet et sachant éviter les pièges de ce type de tentatives de communication. Je reçois nombre de témoignages de personnes ayant essayé ces pratiques avec plus ou moins de succès, rares sont les personnes, à l’instar de Patricia Darré à recevoir brusquement cette capacité, non innée il faut un long entraînement.
Pour communiquer avec eux, il faut avant toute chose leur parler, si possible dans un endroit calme, en étant soi – même détendu et plein d’amour.
Vous pouvez allumer une bougie blanche, ceci aide à la communication.
Demandez-leur des signes, de l’aide.
Pour gagner au loto, ce n’est pas vraiment la peine….si vous voyez ce que je veux dire.
Voici les types de réponses ou de manifestations que vous pouvez recevoir des défunts
LES RÊVES
*Rêve où vous voyez le défunt. Vous pouvez lui parler, l’étreindre, par exemple, c’est ce que j’ai vécu avec mon Papa, décédé depuis 13 ans, il était habillé en blanc, je l’ai rencontré par hasard, dans un endroit très particulier que je ne connaissais pas, je lui ai sauté dans les bras et l’ai serré contre moi.
Le rêve était réaliste et les sensations incroyables. Vous pouvez aussi parler au défunt et il peut vous communiquer des informations, vous dire qu’il est bien, vous dire qu’il vous aime. Dans le monde onirique, nous nous déplaçons avec l’astral, nos filtres, peurs et attentes sont déconnectés, permettant ainsi une communication aisée avec les êtres vibratoirement élevés.
LES SENSATIONS / RESSENTIS
*Sensation d’une présence, derrière soi, en voiture, chez soi. Courant d’air frais ou chaud, mais pas glacé.
Quelquefois même avec une manifestation physique ou techniques, telles que: (cette liste n’est pas exhaustive)
-Bugs des appareils électriques ou électroniques comme une télé qui s’éteint seule, un démodulateur qui bugg, ou un PC, sans raisons.
-Lumière qui vacille, sans que l’ampoule n’ait de problème.
– Objets qui changent de place, coups dans les murs, tableaux qui chutent, etc…. pour les livres si un livre est déplacé ou apparait, c’est un signe plus précis, comme le titre ou la nécessité de le lire pour votre avancement.
LES ODEURS
*Odeurs, soit du plat préféré du défunt, soit son parfum ou son eau de toilette, odeur de cigarette s’il fumait, chez vous où dans d’autres endroits. Ces odeurs doivent nous permettre d’identifier facilement le défunt. Des odeurs nauséabondes sont des manifestations d’esprits malsains. L’odorat astral est une faculté que nous possédons tous.
LES SIGNES
Signes divers, j’ai vu ainsi, le nom de notre chat, décédé depuis, sur un camion garé sur le bas – côté. Je sais qu’il est avec mon Papa qui s’en occupe bien là haut.
Des mots, des livres, des conversations où vous lisez ou entendez des choses qui font « tilt » dans votre esprit, et vous savez que c’est un signe car cela s’impose comme une évidence. Il m’est même arrivé de penser quelque chose et d’entendre la réponse à la télé dans une émission que je ne regardais même pas, je ne vous dis pas le choc!!!
LES HASARDS
*Des synchronicités des hasards qui vous font rencontrer des personnes perdues de vue qui ont connu votre parent défunt et qui vous en parle. Vous révélant quelquefois des choses qu’il ne vous avait pas dites. J’ai vécu cela, avec d’anciens amis de mon Papa, pendant de longues années après son départ.
LA MUSIQUE
Des musiques, soit ses chansons préférées, soit vos chansons préférées qui passent souvent sur la radio, quelle que soit la station, où dans des lieux où vous vous rendez. Cela s’est produit pour moi l’an passé avec une chanson intitulée, cela ne s’invente pas « Give me a sign », après avoir demandé à mes proches défunts de me donner des signes.
Je l’ai entendue pendant plusieurs mois à la radio, dans la voiture, mais aussi dans des magasins et divers endroits. Je continue à recevoir des signes forts via mon auto radio de mes proches défunts, anges, guides et esprits élevés, dernièrement sur une station, le nom a buggé et j’ai vu affiché à quelques jours d’intervalle : ALOE – LOVE LIFE et DREAM PACK en réponse à des questions.
PHYSIQUES
*Des manifestations physiques, on vous caresse le bras, le visage, la tête, la sensation d’une main sur l’épaule(déjà vécu pour ma part), on vous étreint (vécu aussi) , on vous serre le bras.
Ces manifestations peuvent aussi provenir de nos animaux familiers disparus.
Ces signes sont souvent très présents au début, selon la conscience du défunt d’avoir quitté ce monde, de sa volonté, de sa capacité, de son acceptation, de son énergie, beaucoup de critères entrent en compte y compris notre peur, notre ouverture d’esprit, notre chagrin, notre colère, notre culpabilité. Les manifestations s’estompent lorsque le message d’au revoir a été compris, si les manifestations persistent c’est que le défunt a besoin d’aide ou veut transmettre un message, les manifestations se font alors de plus en plus insistantes et spectaculaires.
Mais même lorsqu’ils passent dans la lumière, ils restent intimement liés à nous à jamais. Il est donc sain de ne pas les retenir par notre chagrin, mais de les accompagner de notre amour et lumière pour qu’ils puissent connaître la joie et la lumière.
Vos proches défunts sont aussi capables de vous diriger vers un médium pour qu’il vous transmette des messages, votre passage sur ce blog et le fait que vous êtes en train de lire cet article, n’est déjà pas un hasard, vous êtes sur la voie de la communication, pour vérifier des signes reçus ou pour essayer d’en recevoir. Les médiums permettent une communication plus directe, lorsqu’elle est possible.
Les défunts ont beaucoup de possibilités pour communiquer avec vous, il vous suffit d’être attentif et réceptif.
votre commentaire -
Par Edelvess le 18 Mai 2020 à 23:13ASCENSION KUNDALINI SYMPTÔMESCes symptômes peuvent durer plusieurs années pour de nombreuses personnes. D'autres personnes les traversent ou seulement certaines d'entre elles dans des périodes plus courtes. Ne crains pas.chaleur interne intense répétée «bouffées de chaleur», mains et / ou le fond des pieds extrêmement chauds, colonne vertébrale, dos, tête, chaleur corporelle totaletranspiration extrême avec chaque bouffée de chaleur Kundalinides bouffées de froid répétées, des points froids dans le corps, certaines zones du chakra deviennent froides pendant des périodesintérieur du corps, vibrations électriques, bourdonnement, tremblement intérieur, vibrations d'énergie internes se déplaçant lentementplus d’électricité dans votre corps, vous êtes constamment zappé lorsque vous touchez des objetsspasmes musculaires, contractions musculaires, démangeaisons, sensations étranges sur ou sous la peau, sensibilité nerveusedouleurs et pressions dans les régions de la colonne vertébrale, pressions si intenses qu’elles déplacent certaines vertèbres à l’extérieurconfusion mentale, incapacité à se concentrer mentalement, perte temporaire de certains mots, noms, termes, etc.changements d'humeur soudains, colère intense, frustration, tristesse, joie, bonheur, répulsion de tout ce qui est négatifaller un peu "fou" pour les périodesexprimant de manière incontrôlable votre colère extrême et votre répulsion face à tout ce qui est négatifvoir des lumières, voir d'autres êtres dimensionnelssentir l'encens brûlant enfumé quand il n'y en a pas physiquemententendre clairement des sons non-physiques, des voix, des mots, des clics, des bourdonnements, des sons non reconnaissablesvagues soudaines de nauséevagues soudaines de vertige, sensation de chute, sensation de basculement, chute à travers le sol, etc.apparition soudaine ou augmentation d'allergiesapparition soudaine de sensibilité chimiquesensibilité sévère aux sons, aux odeurs, aux lumières, à la chaleur, au froid, aux énergies, aux autres personnes, aux énergies inférieures, à la conscience inférieure, etc.changements soudains de l'alimentation / de l'alimentation, envie de plus d'aliments protéinés, besoin d'aliments très légers, en petites quantités, de manger à des moments différents, etc.difficulté à digérer tous les aliments, incapacité à boire de l'alcool, à se droguer, etc.phases de diarrhée, sensibilités intestinales, ballonnements, douleurs et pressionsboursouflage important au ventre, gonflement de l'intestin et du diaphragme supérieur, le «ventre de Bouddha»phases intenses de douleur à la tête, de pressions à la tête, de douleurs au crâne et de contusionsincapacité à être physiquement avec des personnes et / ou de grands groupes de personnesincapacité à fonctionner, besoin d'intimité et de calme pour survivre à tout ce que vous vivezcheveux tombant, cassants, ne poussant pas, cheveux fragilisés sous-alimentéscauchemars, rêves archétypaux, rêves lucidesexpériences psychiques positives et négatives, attaques psychiques éveillées et endormiesexpériences inattendues hors du corpsvenir à plusieurs reprises se réveiller à des moments précis de la nuit – 3: 00, 3:33, 4:44, 5h55 etc.incapacité à dormir, incapacité à rester endormibesoin de dormir et de sortir du corps pendant la journée, sieste épuisante, etc.épuisement physique profond, épuisement émotionnel, épuisement mentalfaiblesse corporelle, faiblesse musculaire, léthargie, corps douloureux, os, articulationsétats hyperactif, agité, énervé, ne peut pas se détendre, ne peut pas se reposer ni être à l'aise, esprit de course malgré le corps épuiséphases émotionnelles extrêmes, pleurs, pleurs, deuil, sentiment d'amour pour tous les êtres, etc.changements et expansions glorieux dans la conscience, les perceptions, les choses de savoir quantique par rapport à la pensée linéairedémantèlement de l'ego majeur ...Paix * Pureté
votre commentaire -
Par Edelvess le 8 Mai 2020 à 22:50
LES CHAKRAS DES MAINS
Les chakras des mains dits chakras mineurs, ont un rôle important lié au chakra du cœur
Les chakras de la main sont situés dans la paume de chaque main, ils sont de plus petite taille que les chakras principaux et peuvent s’ouvrir et se fermer à volonté selon que le corps a besoin de donner ou recevoir de l’énergie.
Ces chakras sont considérés comme des centres d’énergie mineurs contribuant à alimenter les sept chakras principaux. Les chakras des mains vibrent à une fréquence plus élevée que les autres chakras, leur couleur habituelle est rouge mais ils peuvent être bleu, blanc ou jaune.
Ces chakras sont directement associés au chakra du cœur, ils permettent la transmission de l’énergie d’amour par les mains. Leur état général indique notre aptitude à donner, recevoir et créer.
Le chakra situé dans la paume droite tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et celui situé dans la paume gauche tourne dans le sens horaire.
Les chakras des mains sont probablement les plus utilisé et les plus contaminés, en effet, ils sont davantage en contact avec les produits nocifs, les mauvaises énergies etc. que n’importe quel autre chakra du corps humain.
Lorsque nous rencontrons une personne inconnue et que nous lui serrons la main, de l’énergie passe d’une personne à l’autre; si cette énergie est négative on peut ressentir un dégoût profond et soudain donnant envie de s’essuyer la main ou de la mettre dans sa poche au plus vite pour éviter tout autre contact avec cette personne.
L’inverse, c’est à dire lorsque les mains transmettent de bonnes énergies, peut créer l’envie de se rapprocher de la personne, d’avoir davantage de contacts, éventuellement de la connaitre davantage.
Ces réactions se produisent instinctivement sans même que nous nous en rendions compte.
Les chakras des mains stimulent le chakra de la gorge pour ce qui concerne la communication et le chakra du cœur pour ce qui est de la sensualité, des contacts physiques.
Chakras de nos mains en bonne santé
Le chakra du cœur conditionne notre capacité à canaliser l’amour et les émotions dans le corps et dans l’esprit, il transmet ces informations aux chakras des mains, c’est donc en premier lieu le chakra du cœur qui doit être harmonieux pour pouvoir communiquer sainement avec les autres chakras.
Lorsque ces chakras sont correctement connectés au chakra du cœur l’énergie transmise par ce dernier peut être contrôlée par les mains.
Les personnes dont les chakras des mains sont en bonne santé sont naturellement capables de donner et recevoir.
Elles peuvent transmettre leur amour, leur aide sans rien demander en échange, recevoir des compliments, des cadeaux sans considérer cela comme un dû et ont généralement de grandes capacités manuelles, artistiques et créatives.
Lorsque les chakras des mains sont bloqués, la personne a du mal à utiliser ses mains par exemple pour démontrer ses sentiments par le biais du contact (caresses) ou exprimer tout type de créativité manuelle.
Pour ouvrir les chakras de nos mains il faut donc agir en priorité sur le chakra du cœur.
: /www.pierresmagiques.com
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique