• votre commentaire
  •  

     

     

    lA GUÉRISON EST EN TOI
    Personne à part toi-même ne peut réellement guérir ton cœur, ton corps, ton âme, sans ton propre accord d’unité avec toutes les parts de toi.
    Car tout est une question de fréquences vibratoires alignées en conscience avec ton soi divin. En confiance et foi en la vie qui est en toi.
    Après t’être accueilli, accepté tel que tu es et aimé profondément, le mouvement de la vie s’active en toi. L’énergie vitale reprend tout doucement son cours.
    Sache que chacun d’entre nous peut contribuer à apporter son don de lumière, d’amour et de guérison pour les autres, et le vivre de partout sur la terre. Nous avons besoin de vivre en harmonie les uns avec les autres.
    Pour élever nos fréquences vibratoires de plus bas niveau, ainsi ouvrir notre cœur à recevoir la lumière de l’amour, car elle guérit tout.
    Tous les outils de guérison mis à notre disposition sont là pour nous apprendre à nous choisir. Et, c’est lorsque nous commençons à nous choisir dans le véritable amour que le grand plan divin active aussi son œuvre de guérison sur nous. Parce que nous devenons conscients de l’immensité que nous sommes et alors, en parfaite harmonie avec notre propre plan divin.
    Ressentir une santé globale s’apprend, les praticiens en soins d’énergies nous apprennent à prendre soin de nous-mêmes par l’ouverture du cœur. Sans l’ouverture vers soi et les autres, la guérison reste latente. Le praticien te guide et te seconde pour t’apprendre à t’outiller davantage et à ressentir ton propre pouvoir guérisseur en toi et au-delà de tes propres perceptions souvent erronées par les croyances, blessures de l’âme et dénis de chacun.
    Nous avons tous besoin les uns des autres, non pour nous sauver d’une quelconque maladie, douleur ou misère, mais bien pour nous relever ensemble main dans la main, pour se remettre sur les rails du vivant et avancer dans notre propre chemin inspiré consciemment à vivre le meilleur qui est en nous.
     

    LA GUÉRISON EST EN TOI

     

    votre commentaire
  •  

     

    QUE FONT LES PERSONNES QUI SONT DÉJÀ DANS LA 5ÈME DIMENSION ?
    Par : Horeb Veronica Ortiz Ferrari
    1. Je ne peux plus regarder la télévision.
    2. Pour eux, la compétition n’a plus de sens.
    Au lieu de concourir, ils préfèrent partager et s’amuser.
    3. Ils savent que la cinquième dimension n’est pas un lieu mais une fréquence, un état vibratoire.
    4. Ils n’ont plus peur de l’inconnu.
    Ils savent que le monde extraphysique fait partie de la nature et que la paranormalité doit être considérée comme naturelle et non terrifiante et dérangeante.
    5. Ils savent que le diable n’existe pas.
    Ce qui existe est un égrégore alimenté par l’orgueil, l’égoïsme, la cupidité, la peur et l’illusion.
    6. Ils veulent être seuls mais en même temps, lorsqu’ils sont avec d’autres personnes, ils veulent être avec eux pleinement et intensément.
    7. Ils sentent qu’ils ont un but dans la vie et veulent le trouver.
    8. Ils ont réalisé que gagner dans la vie ne signifie pas mourir riche, encore moins vaincre les autres pour montrer qu’ils sont meilleurs et plus combatifs.
    Ils savent que gagner dans la vie, c’est dépasser vos limites et vos peurs et atteindre la fin de votre vie avec un cœur qui bat de gratitude sachant que si vous ne pouvez pas satisfaire tout ce que vous avez accompli, au moins vous avez essayé.
    9. Ils se rendent déjà compte que la nostalgie n’est pas un mauvais sentiment de perte, mais le sentiment qu’un jour ils retrouveront toutes les personnes qu’ils aimaient et qui ont traversé leur vie.
    10. Ils veulent aider l’âme du monde et ils sont prêts, car c’est l’un des buts qu’ils ont réussi à accomplir dans ce passage terrestre actuel.
    Ils savent qu’ils ne sont pas venus ici uniquement en tant que touristes spirituels.
     
     


    votre commentaire
  • 10 SIGNES QUE VOUS ÊTES LE PORTEUR DU KARMA DE VOTRE FAMILLE

     

     

    10 SIGNES QUE VOUS ÊTES LE PORTEUR DU KARMA DE VOTRE FAMILLE
    L’une des croyances traditionnelles les plus étranges en matière de spiritualité est que certains d’entre nous seraient porteurs malgré eux du karma familial de plusieurs générations avant eux.
    En raison de mauvaises expériences vécues antérieurement, certains spiritualistes avancés pensent que ces querelles se maintiennent dans la famille et que les nouvelles générations pourraient payer pour les péchés des générations passées.
    Bizarre, n’est-ce pas ? Cette croyance est une conviction profonde dans certaines régions du monde, en particulier dans les endroits où les valeurs traditionnelles et familiales sont encore respectées. Pour bien comprendre cette notion, vous devez d’abord comprendre le concept du « Karma » et des relations Micro-Cosme et Macro-Cosme.
    En résumé, chaque action a une réaction. Tout ce que nous faisons a des conséquences. L’effet papillon démontre à merveille le concept du Karma : « Le battement des ailes d’un papillon au Brésil peut-il provoquer un ouragan au Texas ? «
    En fait, lorsque quelqu’un est porteur d’un énorme karma, il peut facilement le transmettre à la génération suivante. Les médiums et les spiritualistes modernes prétendent que, par le biais de l’énergie négative, des pensées, des sentiments et des actes peuvent être transmis de manière inconsciente à la jeune génération. Si ce karma est fort, certains effets deviendront même visibles.
    Vous ressentirez un manque d’amour, de concentration, et d’attention. Vous aurez l’impression que quelque chose ne tourne littéralement pas rond.
    Si vous voulez vraiment savoir si vous êtes le porteur du karma de votre famille, voici les 10 signes qui pourraient vous aider à y voir plus clair:
    1. Il vous arrive parfois de tomber soudainement malade sans aucune raison apparente. Et parfois même, vous avez l’impression que tout le poids du monde repose sur vos épaules.
    2. Vous êtes la personne la plus spirituelle, la plus consciente et la plus intelligente de toute votre famille.
    3. Vous êtes celui/celle qui subit les coups de la malchance et qui est toujours pris dans les pires situations possibles de votre famille.
    4. Il semble que vous soyez « différent » du reste de votre famille. Vous le savez, même si vous ne savez pas en quoi exactement vous vous différenciez des autres.
    5. Vous avez un sentiment étrange que votre karma familial est bien réel, et vous recherchez inconsciemment une issue.
    6. Vous craignez de porter ce karma à la prochaine génération.
    7. Vous pensez que ce ‘mauvais karma’ vous sera préjudiciable, et il vous arrive de parfois devenir paranoïaque.
    8. Vous vous inquiétez quant à savoir si vous êtes assez positif et si vous avez les vibrations de haute fréquence.
    9. Il vous importe de définir la nature de ce Karma, et vous vous efforcez de vous garantir un avenir ‘meilleur’.
    10. Vous avez souvent adopté des points de vue opposés à ceux des autres, et vous avez toutefois l’impression que votre karma familial s’améliore et que vos espoirs se réalisent.
    Notez qu’il n’y a pas toujours du ‘mauvais’ dans le karma de votre famille. Bien qu’il en soit souvent le cas, cela pourrait toutefois changer!
    Vaincre le mauvais karma familial est très difficile, et il n’y a pas de réponse certaine à cette question. Quoi qu’il en soit, voici quelques conseils très importants pour vous aider à vaincre un karma négatif et grandir en tant que personne forte:
    . Agissez comme médiateur afin de déterminer le fond des problèmes récurrents.
    . Vous devez également comprendre les modèles de comportement qui sont à l’œuvre et les modifier à coup sûr.
    . Apprenez à contrôler votre énergie en devenant votre propre porteur de karma.
    de Patrick Simon
     
     
     

    10 SIGNES QUE VOUS ÊTES LE PORTEUR DU KARMA DE VOTRE FAMILLE

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique