•  

     

    Une lettre pour des mains spéciales M
    Lorsque les trois lignes principales sont alignées, elles forment la lettre M. Les personnes gratifiées de cette mention sont rares et sont par conséquent considérées comme spéciales et dotées d’une intuition extraordinaire. Ce sont des gens honnêtes qui n’apprécient pas le mensonge, et grâce à une intuition surdéveloppée, ils sont capables de discerner le vrai du faux.
    Considérés comme de grands juges de caractère, cette qualification est néanmoins plus développée chez les femmes que chez les hommes.
    Ces personnes ont le pouvoir de changer le cours de leur vie. Intuitives, douées et entreprenantes, elles n’hésitent pas à saisir toutes les opportunités qui se présentent à elles.
    Voyez-vous ce "M" dans votre main gauche ?
	</div><br /><a href= votre commentaire

  • votre commentaire
  •  

     

    COMMENT ENVOYER DE L’ÉNERGIE À QUELQU’UN À DISTANCE
    Voici ce que vous devez savoir sur la fabrication et l’envoi des boules énergétiques afin de favoriser une guérison à distance :
    Comment fabriquer et envoyer des boules d’énergie
    La pratique d’envoyer des boules énergétiques à distance est bien plus ancienne que vous ne l’imaginez. Depuis l’antiquité, les humains ont pris conscience que le corps physique émettait diverses fréquences à la fois.
    Les divers « corps » que nous possédons
    Bien que de nombreuses civilisations anciennes décrivent le corps humain de différentes manières, il convient de dire qu’il existe « un corps physique », « un corps énergétique spirituelle » (certains l’appellent le corps astral), et bien sûr « l’âme immortelle ».
    Le corps énergétique (ou corps astral) est autant sensible aux stimuli externes qu’internes. Lorsqu’on se retrouve dans une pièce où un drame s’est produit, notre corps énergétique recueille des informations susceptibles d’affecter sa « physiologie »; ce qui nous permet de comprendre ce qui aurait pu se passer.
    L’énergie terrifiante de cette salle interagit avec le corps énergétique, et le frisson ressenti est un véritable sixième sens découlant de la sensation que restent le corps énergétique, qui est beaucoup plus sensible. Si, pour une raison quelconque, vous devez rester dans cette pièce, l’énergie de la pièce interfèrera avec « l’homéostasie » de votre corps énergétique et modifiera certaines de ses fonctions. Ce qui signifie que vous pourriez par la suite faire l’expérience d’une faiblesse, de l’épuisement énergétique et de la maladie, si vous ne faites rien.
    Cela ne signifie pas que nous devrions toujours rechercher une raison spirituelle à la maladie de notre corps physique, et n’hésitez pas à consulter votre médecin si vous en ressentez le besoin, mais cela signifie que les personnes malintentionnées agissent toujours aussi sur le plan énergétique. Ce n’est ici qu’un exemple pour vous montrer comment l’énergie affecte votre niveau d’énergie, et votre corps physique en conséquence.
    Vous pouvez dépenser beaucoup d’argent pour en savoir davantage sur la guérison énergétique ou en faisant du reiki , ou vous pouvez aussi commencer à pratiquer vous-même la guérison à distance et voir à quel point « l’Énergie » peut vous aider.
    Comment créer et envoyer des boules d’énergie
    Étape 1 : Claquez des mains et frottez ensemble vos paumes pour les activer et sentir le flux énergétique
    Suivez ces étapes si vous souhaitez créer et envoyer des boules d’énergie :
    L’énergie transcende le temps et l’espace. Une fois que vous avez appris à « envoyer de l’énergie », vous pouvez le faire à des fins de guérison, ou modifier le résultat d’un événement futur ou même passé.
    Même si l’événement passé ne changera pas, son impact vous sera probablement bien plus favorable.
    Dans cet article vous allez apprendre comment envoyer de l’énergie puis la modifier en fonction de vos souhaits (guérison, argent, protection, amour, etc.).
    Première étape – votre « temple »
    Mettez en place votre espace sacré où toute l’énergie magique pourra avoir lieu. Cela doit être un espace calme où il sera peu probable qu’on vienne vous déranger. Portez des vêtements amples et confortables, et retirez vos bijoux lourds – à moins qu’ils ne jouent un rôle rituel important pour vous.
    Asseyez vous confortablement dans une position style yogi ou semi-yogi (style Cernunnos). L’importance est de choisir une position qui vous met à l’aise. Dans cet endroit, pensez que vous ne faites qu’un avec le cosmos. Prenez quelques respirations profondes. Calmez vos pensées, faites taire votre esprit, et détendez votre corps.
    Deuxième étape – créer des boules d’énergie
    Pour envoyer de l’énergie, vous devez d’abord la recueillir et la rassembler. Pour ce faire, tapez dans vos mains 3 à 4 fois et commencez à les frotter horizontalement et de manière circulaire. Faites cela deux à trois fois.
    En faisant cela, vous « activez » les deux chakras (secondaires) situés au centre de vos paumes.
    À présent, vous êtes plus en mesure de ressentir l’énergie. Donc gardez bien vos paumes à une distance de 2 pouces (les paumes intérieures doivent être face à face). Vous pouvez désormais sentir l’impulsion énergétique entrante et sortante Prenez quelques minutes pour bien la sentir. Une fois que c’est fait, vous pouvez répéter le processus instantanément. C’est la technique de base.
    Maintenant, il faut intensifier le tout avec d’autres tours.
    Visualisez qu’une lumière vive entoure tout ce qui se trouve autour de vous. Sa couleur dépendra de ce que vous voulez faire. (voir plus bas). À chaque respiration, vous inspirez cette lumière et vous remplissez votre corps de cette lumière. La lumière circulera dans vos canaux énergétiques et éclairera tout votre corps, votre âme et votre aura.
    Vous rayonnez à présent de couleur. Prenez quelques secondes, ou même quelques minutes pour ressentir tout cela. Sentez le bonheur de ressentir la lumière.
    Il est temps à présent de diriger la lumière entre les deux paumes. À chaque respiration, vous inspirez la lumière et à chaque respiration, vous expirez la lumière vers les centres énergétiques des paumes. Répétez le processus autant de fois que nécessaire pour rassembler et concentrer le plus d’énergie possible.
    Troisième étape – Choisir la bonne couleur
    Choisissez dans la liste ci-dessous la couleur qui vous convient en fonction de vos besoins.
    • La couleur blanche – pour tout intention en connexion avec le divin (l’univers).
    • La couleur dorée – pour chaque intention avec un élément masculin
    • La couleur argentée – pour chaque intention avec un élément féminin
    • La couleur rose – pour l’amour, la beauté et la guérison
    • La couleur verte – pour la prospérité, l’argent, la beauté et la guérison
    • La couleur rouge – pour la protection (active), l’énergie intime et la passion
    • La couleur pourpre – pour la protection (passive) et l’énergie astrale
    • La couleur bleue – pour la protection (passive), la paix, la guérison
    • La couleur jaune – pour la clarté mentale, des fins intellectuelles, et le glamour
    • La couleur orange – pour l’attractivité et le succès
    (le cristal devrait être orienté vers l’intérieur dans la main gauche et vers l’extérieur dans la main droite) pour créer un circuit énergétique. Laissez l’énergie couler…
    Reconstituer votre énergie est une étape très importante !
    Quatrième étape – Envoyer des boules énergétiques
    Maintenant que les boules énergétiques sont créées, vous pouvez les utiliser. Dites simplement à haute voix ce que vous voulez en faire. Par exemple, « j’envoie cette boule énergétique rouge à mon ami Stéphane pour qu’il soit protégé de toute attaque ». Vous pouvez même utiliser une photo si vous voulez concentrer davantage votre esprit. Vous pouvez envoyer des boules énergétiques dans le futur : « Je m’envoie cette boule énergétique pour m’aider dans mes examens demain ».
    Plus d’idées ? Il est aussi possible de l’envoyer à votre animal de compagnie lorsque vous êtes absent : « J’envoie cette boule d’énergie rose à mon chien afin qu’il ressente l’amour que j’ai pour lui ».
    Vous pouvez envoyer des boules énergétiques dans le passé pour soigner une expérience passé: « J’envoie cette boule énergétique dans mon passé, au jour où je me suis cassé la jambe et que depuis je ne m’en suis jamais remis ». Vous pouvez aussi envoyer des boules énergétiques dans le futur en cas de besoin… Cela est la voie d’un travailleur de lumière.
    Cinquième étape – Recharger vos batteries
    Activez vos centres énergétiques à l’aide de deux améthystes similaires celles de la photo. Pourquoi l’améthyste? En raison de ses propriétés magiques et curatives bien sûr!
    Mettez-vous pieds nus. Restez comme ça pendant quelques minutes en inspirant l’énergie de vos améthystes et puis expirez profondément par la bouche. Répétez le processus à quelques reprises. Lorsque vous avez terminé, nettoyez vos cristaux.
    N’envoyez pas de boules énergétiques lorsque vous êtes malade physiquement ou émotionnellement, car vous pouvez drainer votre énergie restante.
     


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Quelles pierres pour harmoniser ses 7 chakras principaux.
    Le premier chakra
    Le chakra de la Base - MULADHARA
    Il se situe au niveau du plexus pelvien (entre l'anus et les parties génitales) et peut-être harmonisé au niveau des 3 dernières vertèbres coccygiennes ou du pubis. C'est la base, le solide, c'est lui qui crée la cohérence des six autres chakras.
    Il se rapporte à la naissance (fécondité, procréation), la manifestation de la conscience mais aussi à la survie du physique (Volonté de vivre, instinct de survie), à la sécurité intérieure, aux structures, à l'argent et à la sexualité...
    Il est lié à l'acceptation de son incarnation et est en liaison directe avec la Terre Mère. Il est relié aux Glandes surrénales, à la Vessie, aux Organes sexuels, au rachis et la circulation dans les membres inférieurs.
    Terre, stabilité, sagesse .
    Pierres noires ou rouges : Tourmaline noire, jaspe rouge, onyx, grenat, obsidienne...
    Le deuxieme chakra
    Le chakra du Hara (Sacré) - SWADHISTANA
    Il se situe au niveau du ventre à 3 cm sous le nombril et au niveau de la dernière lombaire et 1ère vertèbre sacrée. Il correspond au passé, à la famille, à la procréation, aux émotions, à la mort et aux sentiments envers les autres.
    Il est lié à la force vitale, à la joie de vivre ainsi qu'à la sexualité et le désir d'aller de l'avant. Il est lié à naissance.
    Il est relié aux Organes reproducteurs, aux gonades (ovaires ou testicules, appareil urogénital et aux Reins.
    Eau, créativité, magnétisme.
    Pierres oranges ou brunes: Agate, quartz fumé, calcite, pierre de soleil, cornaline...
    Le troisieme chakra
    Le chakra du plexus solaire - MANIPURA
    Il est situé au niveau du plexus solaire (au creux de l'estomac) et au niveau de la 1ère et 2ème vertèbre lombaire.
    C'est le feu du corps, là où siège toutes nos émotions : la peur, la colère… Il concerne l'affirmation de soi, le pouvoir personnel, l'égo intellectuel et les émotions négatives (colère, haine et agressivité).
    Il est lié à la petite enfance et à la relation à Père-Mère.Il est relié à l'Estomac, au Foie, à la Vésicule biliaire et au Pancréas.
    Feu, clairvoyance, maitrise.
    Pierres jaunes : Ambre, citrine, japse jaune, oeil de tigre, or, héliodore...
    Le quatrieme chakra
    Le chakra du coeur - ANAHATA
    Il se situe au niveau du plexus cardiaque, niveau poitrine et est en résonance avec la 4ème vertèbre dorsale.
    Il représente l'amour de soi et d'autrui, la paix, la sympathie, l'indulgence, le pardon, la confiance et l'élévation spirituelle. Il faut d'abord libérer le non-amour pour soi-même, qui passe par le " je donne et je reçois " pour vivre la compassion ou l'amour inconditionnel, le désir de servir. Dans le centre de ce chakra repose le cœur éthérique, là où l'on médite sur la lumière.
    Ce Chakra correspond à l'enfant jusqu'à 7 ans. Il est relié au Cœur, aux poumons, à la circulation sanguine et au Thymus mais aussi aux bras (je donne et je reçois l'amour). Visualisez la couleur verte. ce chakra se trouve au niveau du coeur qu'il permet de contrôler.
    C'est aussi le chakra de l'air et, a ce titre, il contrôle également la respiration. La concentration sur ce centre permet de ralentir ou d'accélérer la circulation, de régulariser le coeur quand il eprouve quelque trouble ou douleur.
    Air, harmonie, conscience d'autrui.
    Pierres roses et vertes : Tourmaline melon d'Eau, aventurine, quartz rose, émeraude, moldavite, rhodonite...
    Le cinquieme chakra
    Le chakra de la gorge - VISHUDA
    Il se situe au niveau du plexus carotide (la gorge) et correspond à la 7ème vertèbre cervicale.
    Il se rapporte à la communication, à la créativité, à la capacité de guider autrui, à l'individualisation et à l'abondance.
    C'est aussi la voix qui pénètre dans le cœur de celui qui tend l'oreille, la voix qui peut guider ou détruire, l'expression et le jugement.
    Il est relié au la glande thyroïde, à la Gorge (larynx), aux lobes pulmonaires supérieurs, l'appareil digestif et aux bras (création).
    Ether, conscience de soi, communication.
    Pierres bleues : Agate bleue, turquoise, célestite, lapis-lazuli, fluorine, aigue-marine...
    Le sixieme chakra
    Le chakra du troisième oeil - AJNA
    Il se situe au niveau du plexus pinéal entre les deux sourcils.
    Il représente le Mental, la cogitation mais aussi la vision de la vie, la connaissance de soi, le discernement, l'intuition, la guérison, l'imagination créatrice, la clarté et l'unité. Il correspond l'inspiration et à l'éveil spirituel.
    C'est l'espace entre les deux hémisphères cérébraux, il est au-delà du temps et peut ralentir le vieillissement.
    C'est le chakra de la méditation, de la vision intérieure, du don de clairvoyance et de médiumnité, de sagesse et de grande perception sous toutes ses formes.
    Une bonne Aura de ce chakra calmera les personnes alentours.
    Il est relié à la glande hypophyse, à la Zone cérébrale inférieure, aux yeux, au nez, aux oreilles.
    Mental, esprit et force d'âme.
    Pierres indigo :Azurite, lapis-lazuli, saphir, sodalite....
    Le septieme chakra
    Le chakra coronal - SAHASRARA
    Il se situe sur le dessus du sommet de la tête au niveau du plexus cérébral. Il correspond au système de croyance, à la vision de spiritualité, à la sagesse (connaissance de l'univers), à la voie spirituelle, à la connaissance totale de soi, la pureté, la sagesse et la conscience de l'âme.
    Par-là, passe la connexion directe avec le Divin et les Guides. C'est le chakra des mystiques, des initiés, des saints (auréole).C'est le chakra de la méditation, de l'accession au nirvana, de la supra-conscience. La concentration sur ce chakra permet d'attirer les énergies intérieures et ambiantes a des fins spirituelles, ou pour s'intégrer au mental cosmique.
    Il est relié à la glande épiphyse (glande pinéale), à la Zone cérébrale supérieure.
    Cosmos, vibration et développement spirituel, conscience.
    Pierres violettes, incolores, blanches et ou adularescences : Améthiste, labradorite, pierre de lune, nacre, cristal de roche, fluorine, sugillite...
     

     

    sur facebook


    votre commentaire
  •  

     

    Avez-vous une lampe de sel de l’Himalaya à la maison?
    Ces lampes sont idéales pour un éclairage d'appoint orangé et apaisant car elles ont en effet un pouvoir ionisateur naturel.
    Les cristaux de sel émettent des ions négatifs, encore plus important avec la chaleur généré par l’ampoule. Ces ions négatifs vont alors contrer les ions positifs, naturellement présents dans l’atmosphère en raison de la pollution de l’air.
    En chromothérapie, la couleur orange est connue pour favoriser la reconnexion entre le corps et l’esprit mais aussi pour être un allié contre la fatigue!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique