•  

     



     

    Qu’est-ce qu’un pendule ?

    Le pendule est un outil que l’on utilise depuis l’antiquité dans la pratique de la radiesthésie, c’est à dire pour capter et interpréter des informations. On va donc poser des questions et obtenir des réponses grâce avec son pendule.

     

    Son fonctionnement

    C’est un outil très simple puisqu'un pendule est simplement constitué d’un poids suspendu au bout d’un fil. Ensuite, lorsque l’on va poser une question, notre subconscient va se traduire par des mouvements nervo-musculaires qui vont être amplifié par le pendule. Le pendule va alors commencer à bouger et faire des cercles dans un sens ou dans un autre pour indiquer oui ou non par exemple.

     

    Ce qui est vraiment intéressant avec le pendule, c'est qu’il est possible de faire beaucoup de travaux et de recherches différents. Par exemple, cela peut permettre de tester le taux vibratoire d’une personne, détecter une maladie ou une douleur et d’agir sur celle-ci, nettoyer énergétiquement un lieu, retrouver un objet perdu, poser des questions sur votre avenir, de faire des recherches sur vos vies antérieures, et bien d'autres choses encore.

     

    Grace au pendule, on peut obtenir des résultats à la fois précis et fiables. C’est d’ailleurs ce qui fait la raison de son succès. Il y a de plus en plus de personnes qui s’initie à cet outil et c’est pourquoi j’ai voulu vous donner toutes mes astuces en Live sur Facebook.

     

    Vous pouvez également croiser ces résultats et les compléter avec d'autres techniques que vous maîtrisez déjà. Par exemple, si vous êtes médium ou astrologue, l'étude de la position des planètes pourra vous apporter des informations précieuses selon vos recherches.

     

    Qui peut utiliser un pendule ?

    Tout le monde peut tenter l’expérience mais il est important de noter que dans c’est une discipline à part entière. Pour bien utiliser un pendule et donc obtenir des résultats concluants il y a un certain nombre de choses a savoir : apprendre à élever ses vibrations, nettoyer le lieu dans lequel vous allez travailler, comment magnétiser votre pendule et surtout comment poser les questions ! Une fois que ces bases sont acquises, c’est avec l’expérience et donc un entrainement régulier que vous pourrez obtenir des résultats à la fois précis et fiables. 


     

     

    Je vous explique comment magnétiser un pendule :

    - Avant de commencer à travailler avec un pendule, il faudra le magnétiser sur vous afin qu'il soit en phase avec votre subconscient. Voici comment procéder :
     

    - Tenez le pendule à 5 cm au-dessus de votre main vide qui sera positionnée en conque (non tendue, en cuillère), paume vers le haut.
     

    - Ensuite, faites balancer le pendule d'avant en arrière afin d'accélérer la venue de ses réponses car si vous attendez qu'il bouge tout seul, cela prendra un temps certain.
     

    Quand le pendule balancera d'avant en arrière et qu'il sera placé au-dessus de votre main vide, il amorcera un mouvement rotatif, soit vers la droite, soit vers la gauche. Il tournera 3, 4 ou 5 fois dans ce sens. Ensuite il s'arrêtera brièvement et tournera dans l'autre sens avant de s'immobiliser.
     

    Quand il sera immobile, il sera magnétisé sur les énergies de votre corps et vous pourrez commencer à travailler avec.

     

    Pour débuter, de quoi ai-je besoin ?

    Vous avez besoin d’un pendule évidemment. On en trouve de toutes les formes et dans tous les matériaux mais attention testez les pour voir lequel vous correspondra parfaitement !

    
Vous pourrez utiliser votre pendule seul mais je vous recommande également de vous procurer des planches de radiesthesie. Il en existe de tous types, des planches générales pour toutes vos recherches mais aussi des planches anatomiques.

     

     

    https://voyantchristophe.blogspot.com/2019/04/la-technique-du-pendule.html?fbclid=IwAR0epKPjIxQicrWny-X7_U6izhJyoB6YotiFYFdplgX2zOwOk902wq-bvuA


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Combien de fois on s’était dit qu’on aurait dû se fier à ses intuitions ? Cette impression de détenir la vérité, sans savoir pourquoi ni comment n’est pas une sensation inconnue, mais pour certaines personnes, elle est plus développée alors que pour d’autres, elle est quasi absente. En fait, ces personnes qui ont de l’intuition ont su développer cette faculté extrasensorielle, de façon inconsciente ou délibérée, et que devant une prise de décision importante, elles se fient à leur intuition qui leur évite de se tromper et de regretter ensuite. Si vous vous demandez si l’on peut développer son intuition, la réponse est oui ! Alors comment faire ? Cet article vous donne des indications concernant les clés pour développer son intuition, mais d’abord, sachez-en davantage sur l’intuition.

     

    Les clés pour le développement de l’intuition.

    L’intuition, même si on parle souvent de l’intuition féminine n’est pas réservée uniquement à la gent féminine. Tout le monde peut ressentir cette impression de détenir la bonne solution. D’ailleurs, l’intuition survient lorsqu’on n’y pense plus ! L’illumination, la sensation d’avoir trouvé brusquement la solution à un problème, n’est pas un cas rare, tout comme le fait de regretter de ne pas avoir su se fier à cette solution soufflée par le subconscient.

    Si vous faites le choix de vous fier à votre intuition, vous pouvez aussi apprendre à la développer, en mettant en pratique les lois suivantes.

    Être attentif à ses pressentiments

    Tout le monde a de l’intuition, mais par souci de rationalité, beaucoup de personnes choisissent de ne pas y prêter attention. En effet, pour certains individus, le fait de se fier à des pressentiments va à l’encontre du rationnel et de la logique. Or, l’intuition, une force qui vous pousse à prendre les bonnes décisions, ne s’explique pas. Laissez votre intuition s’exprimer si vous souhaitez développer ce don.

    Identifier la forme d’expression de votre intuition

    L’intuition s’exprime différemment d’une personne à l’autre : il peut s’agir d’une petite voix pour certains, mais il peut consister en de diverses sensations physiques pour d’autres. Il est donc important de savoir reconnaître l’expression de votre intuition, en étant attentif à votre langage corporel, mais aussi à celui des autres. D’ailleurs, les personnes qui ont de l’empathie ont plus de chance de réussite dans le développement de leur intuition.

    Lâcher prise et mesurer le niveau de certitude

    L’intuition est présente, pas seulement lorsqu’on a une grande décision à prendre, mais aussi dans les petites choses de la vie. Vous pouvez mesurer votre degré de certitude en faisant des petits tests dans les situations courantes et en vous basant sur vos pressentiments. Commencez par de petites situations sans enjeu, puis vérifiez si vous avez raison ou pas.

    Arrêtez donc de réfléchir et lâchez prise pour pouvoir suivre la force qui vous pousse à agir. Prenez le temps de méditer, ou du moins de vous retrouver au calme, en laissant de côté tous vos soucis et vos problèmes ; cela risque de vous pousser à trop réfléchir, et donc à vous focaliser sur les pensées rationnelles.

    À lire aussi : Classement des meilleurs sites d’astrologie

    Prendre du recul pour faire le bilan

    Le fait de prendre du recul, afin de réfléchir à postériori sur une situation donnée vous aidera à y voir plus clair. Vous allez ainsi apprendre à savoir quelles situations ont été résolues grâce à votre intuition, et quelles prises de décisions vous ont induit en erreur.

    Au fur et à mesure que vous en savez plus sur les solutions résolues grâce à votre intuition, vous apprendrez à faire confiance en votre capacité.

    Être en accord avec vous-même

    Le lâcher prise et la prise de conscience de votre capacité à toujours faire le bon choix demandent du temps, mais aussi de la persévérance, puisque vous n’allez pas réussir du premier coup. Il est donc important d’être en accord avec soi-même. En effet, l’esprit rationnel qui a essayé de se fier à son intuition et qui s’est trompé, se culpabilisera. Il aura tendance à ignorer de plus en plus son intuition au point de ne plus la ressentir. Celui ou celle qui souhaite développer son intuition doit donc apprendre à être en accord avec lui-même ou avec elle-même. Pour cela, ses pensées doivent être en accord avec ses actes. Il n’aura pas l’impression d’avoir fait le mauvais choix.

    Si vous êtes de ceux qui ne pensent pas avoir de l’intuition, alors il est temps de revoir votre conviction, puisque tout le monde la possède. Il vous suffit de la retrouver et de la développer. Alors, lancez-vous !

     

    votre commentaire
  •  

     

    Le monde dans lequel nous vivons est rempli de gens qui nous jugent. Ils ne savent rien de nous. Certains ne connaissent même pas notre nom, mais nous jugent tout de même.

    Nous ne devons pas prêter attention aux paroles ou aux actes de ces personnes et les laisser nous déranger, nous sommes comme nous sommes et non ce qu’ils pensent que nous sommes. Est-ce qu’on vous a déjà dit que vous étiez quelqu’un d’intimidant?

    Parfois, les personnes intimidantes donnent l’impression d’être impolies ou même « mauvaises » juste par leur façon de réagir aux choses. Leur entourage ne parvient pas à voir la personne gentille sous la dureté extérieure, et cela peut provoquer des problèmes de temps en temps.

    Lorsqu’on apprend un peu à les connaître, généralement les personnes les plus intimidantes sont aussi les plus attentives. Voici les traits les plus courants des personnes « intimidantes.

    10 signes que votre personnalité intimide les autres :

    1. Vos paroles sont remplies de bon sens.

    L’honnêteté est une valeur importante pour vous. Si vous dites que vous allez faire quelque chose, vous veillerez toujours à le faire.

    2. Vous avez un franc-parler.

    Vous exprimez toujours votre opinion et ne vous souciez pas des contrariétés occasionnées. Mentir n’est jamais une option pour vous.

     

    3. Vous êtes ouvert d’esprit.

    Vous êtes ouvert aux nouvelles idées et toujours partant pour essayer de nouvelles choses. Cela vous permet de remporter du succès dans toutes les opportunités que vous êtes prêt à prendre.

    4. Vous créez des solutions.

    Vous vous concentrez plus sur la solution que le problème. Vous ne cherchez pas d’excuses et vous accomplissez les choses dans l’ordre.

    5. Vous avez une forte volonté.

    Vous êtes quelqu’un de concentré et vous n’hésiterez pas à vous surpasser pour que les choses avancent.

     

    6. Vous n’aimez pas les gens qui se plaignent.

    La plainte est quelque chose qui vous rend fou, et vous préférez travailler seul plutôt qu’avec une personne qui passe ses journées à se plaindre. Vous n’avez pas le temps pour les futilités et vous le ferez savoir si nécessaire.

     

    7. Vous ne tolérez pas l’ignorance délibérée.

    Vous êtes ouvert d’esprit, en effet, et vous n’aimez pas perdre de temps avec des personnes qui posent délibérément des jugements. Soit vous vous éloignerez de ce genre de personnes ou vous y perdrez patience en les laissant pénétrer vos pensées.

    8. Vous êtes sage.

    Vous ne cessez d’apprendre de nouvelles choses et de nouvelles façons de penser. Vous réfléchissez profondément aux choses et ne perdrez jamais de temps. Vous avez une sagesse exceptionnelle pour votre âge.

    9. Vous n’aimez pas le bavardage.

    Pour vous, le bavardage peut se révéler être très ennuyeux. Vous n’aspirez pas à cela et préférez plutôt rester seul. Vous voulez uniquement participer à des conversations qui ont du sens. Si quelqu’un ne sait pas avoir une conversation réelle, profonde et significative avec vous, il est probable que vous n’ayez aucun échange ensemble.

    10. Vous êtes une personne profondément gentille.

    Vous êtes vraiment quelqu’un de bien. Les gens ont souvent tendance à vous juger parce que vous n’aimez pas perdre votre temps et vous visez sans cesse la réussite. Mais la vérité, c’est que les gens adorent juger ceux qui s’en sortent mieux qu’eux.


    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

    Évidemment, tout le monde se distingue à sa façon, mais ceux qui sont considérés comme puissants brillent beaucoup plus que les autres. Ce sont des personnes qui inspirent les autres et les poussent à faire de leur mieux.

    Nous ne rencontrons pas souvent de personnes puissantes. Elles sont uniques et admirables. Vous remarquerez cette personne avant tout le monde en entrant dans la pièce. Elle suivra ses rêves et ne se souciera pas de ce que pensent les autres.

    Voici 10 signes qui indiquent que vous êtes une personne qui dégage quelque chose de puissant:

    1. Vous ne cherchez pas à attirer l’attention des autres

    Vous n’êtes pas là pour chercher à tout prix à attirer l’attention de quelqu’un. Vous savez où vous allez et ce que vous devez faire pour y arriver.

    2. Vous élevez l’esprit de ceux qui vous entourent.

    Vous ne laissez pas les autres rester tristes. Si quelqu’un est contrarié, vous faites tout votre possible pour élever son humeur. Vous êtes plus gentil avec les autres que vous ne l’êtes avec vous-même.

    3. Vous exigez le respect des gens et le donnez en retour.

    Vous veillez à ce que les autres vous respectent et faites de votre mieux pour leur donner du respect en retour. Vous n’ignorez pas les fainéants ou les gens qui ne font pas ce qu’ils sont censés faire.

     

    4. Vous montrez votre côté vulnérable uniquement aux personnes en qui vous avez confiance.

    Vous ne laissez presque personne voir votre côté vulnérable, mais vous le partagez avec ceux en qui vous avez confiance. Vous avez du mal à accorder votre confiance et voyez beaucoup de choses sur vous que le reste du monde ne connaît pas. Vous êtes beaucoup plus unique que la majorité des gens.

    5. Vous pardonnez beaucoup.

    Vous faites preuve de compassion et pardonnez les erreurs. Vous pardonnez aux autres même quand ils gâchent tout. Mais s’ils vous poussent trop à bout, vous ne les laisserez plus entrer dans votre vie.

    6. Vous êtes honnête et avez une grande ouverture d’esprit.

    Vous ne supportez pas les mensonges. Vous faites toujours preuve d’honnêteté et n’avez jamais peur de dire la vérité. Quand quelqu’un doit être rappelé à l’ordre, vous vous en chargez.

    7. Vous savez qui vous êtes

    Vous n’êtes pas du genre à vous cacher des autres. Vous avez fait beaucoup de recherches et avez surmonté beaucoup d’épreuves pour arriver là où vous en êtes aujourd’hui. Personne ne peut vous empêcher d’avancer.

     

    8. Personne ne voit votre souffrance.

    Vous ne laissez personne voir quand vous être contrarié, ni quand vous pleurez. Vous avez appris à garder votre calme et vous avez appris à bien le faire.

    9. Vous ne cherchez pas à vous venger.

    Vous ne laissez personne vous déranger. Vous n’êtes pas orienté vers la vengeance, vous préférez passer à autre chose. Quand vous croisez quelqu’un dont vous ne voulez plus entendre parler, il est pratiquement mort pour vous.

    10. Vous ne vous souciez pas de ce qu’on pense de vous.

    Vous n’êtes pas du genre à vous soucier de ce que pensent les autres. Vous savez très bien qui vous êtes, donc vous êtes tout à fait capable d’ignorer ce qu’on pense de vous. Vous n’accordez aucune importance à ceux qui disent quelque chose de mal à votre sujet.

     

     

     

     

    https://www.espritsciencemetaphysiques.com/10-signes-personne-degage-quelque-chose-de-puissant.html?fbclid=IwAR1v3zXp0JWVZs6Km9oDqgWnxJOQ9HfCXQ1EdSaS7F619r82k4LcZOwb5lQ


    votre commentaire
  •  

     

     

    L’image contient peut-être : texte

     

     

    Il existe bien une Relation entre les émotions
    et les maladies.
    "La souffrance est un correctif qui met en lumière la leçon que nous n'aurions pas comprise
    par d'autres moyens et elle ne peut jamais être éliminée, tant que cette leçon n'a pas été apprise. "
    Citation du Dr Edward Bach
    La maladie peut être un mécanisme de survie relié à un mal de vivre.

    « Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime! »
    Toutes les émotions que vous refoulez à l’intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre corps.
    Le ressentiment, les regrets, la haine, forment dans notre être une accumulation de nœuds, tout comme la petitesse, les envies, la jalousie.... Nos peurs et nos sentiments négatifs forment des nœuds, des barrières, des kystes émotionnels...

    L'origine d’une douleur peut être tout simplement mécanique,
    mais si vous ne trouvez pas d’explications contextuelles, alors essayez d’entrer en contact avec ce qui se joue au plus profond de vous.

    Le corps n’est pas juste un instrument, c'est en quelque sorte "le temple de l’âme" ou "le film de votre vie".

     

     

     

     

    Sites :
    http://afrca.ca/la-maladie-le-mal-a-dit-relation-entre-les…/

    http://radioeveil.com/la-maladie-le-mal-a-dit/

    https://corpsetcoeur.wordpress.com/…/la-maladie-le-mal-a-d…/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique