-
Par Edelvess le 10 Juin 2019 à 11:12
Voici LE TEST incontournable pour découvrir votre magnétisme. On l’appelle également le TEST DE MOMIFICATION.
Pour tous les novices et les plus expérimentés, je vous invite dès à présent à prendre deux agrumes au choix: clémentine, citrons… comme bon vous semble. Cela peut sembler surprenant mais en faisant cette expérience vous aussi vous pourrais vérifier l’impact de vos capacités énergétiques. Comme vous le savez probablement, ce qui ne se voit pas à l’extérieur a néanmoins son empreinte vibratoire « pensées, émotions, etc.. »
Voici le protocole à suivre pour réaliser et prendre confiance en vos capacités
Un conseil, lâchez le mental et foncez:
1. Choisissez deux citrons frais de même calibre:
L’un sera le citron témoin et l’autre, le citron test. Evidemment, les deux doivent rester dans les mêmes conditions tout au long de l’expérience.2. Détendez-vous:
Avant le début de l’exercice, prenez le temps de vous relaxer quelques instants, par une respiration. Le fait de respirer en profondeur va permettre de libérer votre corps et votre esprit de tensions.3. Magnétisez le citron:
Frottez vous les mains quelques instants avec de commencer, pour activer les points énergétiques situés à cet endroit. (chakra des mains). Prenez le citron que vous avez l’intention de magnétiser dans une main et placez votre seconde main à quelques centimètres au-dessus du citron et laisser une dizaine de 10 minutes d’affilée.4. Vos sensations:
Soyez attentif aux sensations au creux de vos mains.5. Votre attention:
Votre esprit est concentré. Répétez l’intention dans votre tête en formulant la phrase de votre choix (ex : «je magnétise ce citron…)6.La visualisation:
Visualisez clairement pendant tout l’exercice qu’un fluide énergétique sort de la paume de votre main pour aller pénétrer avec force le citron. La visualisation aide à être pleinement centré dans son intention et à orienter son énergie vers la cible.Le pouvoir de l’esprit sur la matière
Après avoir fait cela pendant une dizaine de minutes, vous pouvez reposer le citron. Refaite cette expérience 3 jours d’affilée au même moment. Rapidement, vous pourrez remarquer un changement sur le citron. D’abord, sa peau va se friper, il perd en densité et se durcit.
Rappelons que notre univers n’est autre qu’énergie.
Lorsque vous vous concentrez sur l’agrume, votre esprit émet une certaine énergie-information qui est en relation avec l’élément concerné.
La pensée est une énergie particulière, qui engendre un processus de création avec le monde physique.
Bien sûr, cela opère dans un premier temps à un niveau subtil que l’on ne peut pas détecter mais qui se manifeste dans un second temps dans la matière.
Cet exercice est un bon entrainement pour exercer son magnétisme et vous aider à prendre confiance en celui-ci car vous pouvez enfin vous rendre compte matériellement des effets du magnétisme !
https://legardiendulieu.fr/comment-tester-son-magnetisme-sur-un-agrume/?fbclid=IwAR1f7SJvImlWoKjy9IppsTu3XEg7N8B__JFVBDbd6m_Fjmkel4fEl2ua_Wo
votre commentaire -
Par Edelvess le 2 Juin 2019 à 16:19
Le processus de la mort se déroule en 4 étapes.
Saviez-vous que toutes ces étapes dépendent de l’éducation spirituelle de la personne?
Voici les étapes qui ont lieu lorsqu’une personne décède.
Les 4 étapes dans le processus de la mort :
La première étape est lorsque l’Ange de la Mort vient recueillir notre âme et cela arrive pendant le processus de défaillance du corps. Cet Ange de la Mort est connu sous différents noms dans différentes cultures. Le rôle de cet Ange de la Mort est de séparer notre âme de notre corps.
Ainsi, notre corps est laissé sans vie à la fin du voyage corporel. L’Ange nous tire dans un tunnel de lumière qui nous fait complètement oublier notre passé et ce qui nous est arrivé dans le passé. Après cela, un sentiment paix, de satisfaction nous envahit pendant que nous voyons une tache de lumière très brillante et cet endroit devient de plus en plus grand.
La deuxième étape se produit quand nous atteignons notre destination où l’Ange de la mort nous emmène. Il renonce à ses devoirs et nous faisons face à la lumière incroyablement brillante qui se trouve devant nous. Dans cette lumière, nous voyons le Dieu dans lequel nous avons foi. Ce Dieu nous accueille dans le royaume de la lumière et de la paix.
La troisième étape de la mort est celle qui concerne l’examen et l’évaluation. À ce stade, toutes les actions auxquelles nous nous sommes adonnés, dans notre vie, passent au scanner.
Bien que ce processus se déroule en un instant, il nous indique quel type d’énergie nous avons pu créer au cours de notre vie; que ce soit à propos de l’amour, de la jalousie ou de la cupidité, peu importe. Cette étape permet à l’âme de réaliser les erreurs qui ont été commises.
La quatrième étape est l’étape durant laquelle nous apprenons les leçons que nous étions supposés apprendre au cours de notre voyage de la vie. Nous décidons de ces leçons par nous-mêmes avec une honnêteté absolue et sans aucun jugement. Après cette étape, le processus de «recyclage» de notre âme a lieu et nous sommes renvoyés pour vivre une nouvelle vie avec de nouveaux parents et de nouveaux environnements.
Ce processus est différent pour tout le monde parce que nous sommes tous sur des plans différents d’expérience spirituelle. Mais la chose commune à propos de ce processus est qu’il est rempli d’amour et de gratitude. Il nous donne la paix et la satisfaction et rend notre âme humble et guide notre être. Pour presque tout le monde, ce processus est positif mais si ce processus est négatif pour quelqu’un, il peut plaider auprès de Dieu et Dieu le conduira sûrement à la lumière du bonheur et de la consolation.
Ce que vous devez toujours retenir de l’idée de la mort, c’est que vous ne devez pas avoir peur. Nous allons tous mourir un jour et l’inévitabilité de ce processus est obsédante et pourtant il doit nous rendre humble. Nous devons nous livrer à des actions positives tout au long de notre vie afin que ce processus soit facile et que nous puissions trouver la paix.
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/etapes-dans-le-processus-de-la-mort.html?fbclid=IwAR14V47uV6JAdoYgyw_Tyzs0S0laJYqqOVY9Fh1AhtXRe4fzy51h7ngKu-g
votre commentaire -
Par Edelvess le 1 Juin 2019 à 13:31
Il est très facile de reconnaître et de déterminer le niveau de conscience et de développement spirituel d’une personne, surtout lorsque vous savez à quoi vous devez être attentif.
Si vous voulez savoir si vous êtes de ceux qui ont atteint la maturité spirituelle, il vous suffit de jeter un coup d’oeil aux 13 caractéristiques ci-dessous des personnes spirituellement mûres et de vous demander si celles-ci reflètent votre personnalité.
Voici 13 signes évidents qui démontrent que vous l’avez atteinte:
1. La maturité spirituelle signifie que vous avez cessé d’essayer de changer les autres et que vous êtes uniquement focalisé sur votre propre changement, croissance et amélioration.
2. Ce sont des personnes qui comprennent que chacun a raison de son propre point de vue. Nous avons tous notre propre vérité, mais cela ne veut pas dire que cela doit aussi être la vérité de tous.
« Evoluer et changer de point de vue fait partie de la vie. Une personne qui reste toujours sur ses positions finira par avoir tort. » – Mahatma Gandhi Nine
3. Ceux qui sont spirituellement matures savent quand il est temps de lâcher-prise.
4. Les personnes qui ont atteint une maturité spirituelle acceptent les autres pour qui ils sont.
5. Ne pas avoir d’attentes des relations et donner pour le plaisir, sans calculer, est l’un des traits les plus distinctifs des personnes spirituellement avancées.6. Les personnes qui ont un haut niveau de spiritualité comprennent que tout ce qu’ils font, ils le font pour leur propre bien-être et leur paix d’esprit.
7. La maturité spirituelle consiste à cesser de prouver au monde son niveau d’intelligence et de dignité!
8. Les individus spirituellement mûrs ne cherchent pas d’approbation et d’acceptation.
9. Ces personnes ont cessé de se comparer aux autres.
10. Les individus spirituellement matures ont trouvé la paix intérieure.
11. La maturité spirituelle implique la capacité à distinguer les désirs des besoins et de savoir se débarrasser du désir.
12. Vous avez cessé d’associer le « bonheur » aux possessions matérielles, aux objets et aux lieux.
13. Les personnes spirituelles ne parlent pas de la façon dont elles ont élevé leur esprit par le chemin de leur évolution spirituelle. Ce sont généralement les personnes les plus humbles que l’on puisse rencontrer.
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/signes-maturite-spirituelle.html?fbclid=IwAR1cFFOQM61P5mRtlz0LelSK1kd6wyJQPLDKzL8xqEM2riLWmV4rmJoUUXU
votre commentaire -
Par Edelvess le 1 Juin 2019 à 10:11
Avant notre naissance, notre famille d’âmes nous pose une seule question « Qu’aimeriez-vous apprendre durant cette vie? » C’est alors, en fonction de notre réponse, que les contrats d’âme sont formés.
Si nous voulons apprendre l’amour, on nous montrera de la haine, et peu importe la leçon, nous demandons que le contraire nous soit apporté par exemple, si la confiance en soi est choisie, alors des amis déguisés viendront nous marcher dessus.
C’est dans ce principe même que se fondent tous les contrats d’âme, car c’est seulement dans la contrainte que nous pouvons apprendre à nous démarquer.
Le développement de soi peut être un processus profondément douloureux qui, par nature, exige de la souffrance. C’est dans le frottement répétitif d’un diamant qu’il gagne son éclat et nous ne sommes pas différents. Il y a deux types de douleur, apprendre la douleur et la douleur abusive. Tandis que ce dernier sert peu ou pas du tout, le premier est fondamental pour notre croissance en tant qu’êtres humains.
Autre que la chance du débutant, qui (à mon avis) est la façon de nous montrer que nous pouvons atteindre un haut niveau de succès, avec bien sûr, la pratique; le premier pas vers la croissance est déséquilibré.
Nous sommes éloignés du centre par « x » quantité qui est directement proportionnelle à ce que nous avons choisi d’apprendre. C’est par l’apprentissage et la croissance que nous revenons à notre centre avec les outils nécessaires pour nous ramener chez nous.
Le revers de notre retour à l’équilibre s’exprime directement par l’évolution.
L’univers dans son amour infini pour nous, continuera à nous envoyer des leçons, et l’une des vérités les plus frustrantes à accepter est la suivante: «Wow, vous avez appris une leçon, vous avez surmonté un problème? Félicitations, voici votre récompense … UN AUTRE PROBLÈME. »
Chaque fois que nous montrons à l’univers que nous pouvons supporter la chaleur, la vie devient un peu plus chaude!
C’est simplement l’un des aspects douloureux de cette voie d’apprentissage, pourtant elle est belle grâce à la croissance que nous ressentons.
La principale chose à retenir ici, c’est que ce sont nos amis qui viennent nous enseigner ces leçons. Ce sont nos amis de cœur qui (par notre consentement) nous blessent, nos amis qui nous trahissent et nos amis qui nous donnent l’opportunité d’apprendre.
Pour que ces expériences paraissent réelles, nous oublions naturellement qu’elles seront nos amies quand nous traverserons la rivière de l’oubli. Si vous préférez être heureux plutôt que juste, faites simplement semblant qu’ils vous aiment, cela changera votre point de vue !
https://eveil.tv/contrats-dame-nous-passons-des-accords-avant-notre-naissance-sur-terre/?fbclid=IwAR0TXf5Jl6yEVgxxTeJ21AheHLc63UrWUvrwcB3xkY9miSyyVE9tCkxIMH0
votre commentaire -
Par Edelvess le 30 Mai 2019 à 21:41
Les libellules ont une sorte de vibration mystérieuse et magique. Elles sont également profondément liées à la spiritualité et à la luminosité. Lorsque vous les remarquez, cela signifie que vous devez trouver plus de lumière et de joie dans votre vie. Les libellules nous rappellent la vraie valeur et le sens de la vie : le bonheur.
Elles ont beaucoup de significations et sont associées à de nombreuses choses différentes. Premièrement, certaines personnes voient la libellule comme un symbole de transformation et de changement. On pense que de grandes choses vont se produire lorsque vous voyez une libellule. Les changements peuvent avoir lieu dans votre vie personnelle, votre carrière ou vos relations, mais n’ayez pas peur, car le changement signifie également l’amélioration et le développement. Tout comme une libellule change ses couleurs à mesure qu’elle grandit, les changements pour les gens signifient aussi grandir en tant que personne.
On pense aussi que, en plus du changement, les libellules sont liées à l’adaptabilité , ce qui signifie qu’elles ont la capacité de changer facilement de direction en vol et suivent simplement le mouvement. Ainsi, les gens qui ont la libellule comme totem sont très flexibles et peuvent facilement s’adapter à de nouveaux environnements et situations. La libellule en tant qu’animal spirituel aide à guider les gens dans des situations difficiles où ils se sentent coincés. Les libellules ont la capacité de donner de nouvelles perspectives sur la vie et de vous faire penser à votre but et à votre être.
Elles sont connues pour leur luminosité et leur flexibilité . Ceux qui les ont comme animaux spirituels sont pleins d’énergie positive et ont la capacité de voir le verre à moitié plein. Cela signifie qu’ils trouvent du bon même dans les pires situations et événements. La flexibilité émotionnelle signifie qu’ils peuvent s’adapter facilement à différentes personnes avec des énergies différentes. C’est bon pour les mauvaises situations parce que ces personnes savent comment calmer tout le monde et les rendre efficaces même dans les situations les plus désastreuses.
Les libellules sont l’une des plus belles créatures avec leurs mouvements élégants et leurs ailes colorées. Elles se déplacent très légèrement et gracieusement, mais elles possèdent beaucoup de puissance et d’énergie en elles. Les libellules font ressortir l’authenticité de chaque personne, donc si vous en voyez, demandez-vous si vous êtes fidèle à vous-même et honnête avec les autres. Ou peut-être que la libellule vous envoie un signal pour vous dire que quelqu’un d’autre dans votre vie est malhonnête.
Comme mentionné ci-dessus, ces créatures sont magiques et mystérieuses. Elles sont représentées dans de nombreux contes de fées et histoires parce qu’elles ont une connexion illimitée avec la nature et la Terre Mère. Donc, lorsque vous rencontrez une libellule, vous vous ouvrez définitivement à la nature et à sa magie.
Le symbole d’une libellule se répand dans plusieurs nations et croyances . La libellule, symbole de la joie et de la renaissance, est un emblème national au Japon. De plus, les Mayas l’utilisaient comme animal spirituel de leur déesse de la créativité, Ix Chel.
On pense que la magie de la libellule l’a sauvée de la mort. En plus des Mayas et des Japonais, les Amérindiens utilisent la libellule comme le symbole des âmes disparues. Nous pouvons constater que même si elles ont beaucoup de significations dans différents endroits du monde entier, elles sont magiques et importantes partout.Donc souvenez-vous de ces connexions aux libellules et la prochaine fois que vous en verrez, essayez de comprendre sa signification dans votre situation de vie actuelle. Pourquoi est-ce arrivé? Qu’est-ce qu’elle tente de vous dire? Avez-vous besoin de changer votre chemin ou est-ce que quelqu’un est malhonnête avec vous?
Si vous examinez rapidement votre vie et que vous analysez les choses, vous aurez une compréhension claire des situations.
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/regulierement-libellules-signification.html?fbclid=IwAR1CzKk8TNw29OgzJXqCxpHuYMVq4tVF7I5rXbJfc1gjzZp04K3lGS9_HYM
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique