-
Par Edelvess le 14 Juin 2019 à 19:44
https://fr.wikihow.com/r%C3%A9aliser-une-projection-astrale?fbclid=IwAR3TVfqZdkYJf5dZRUt1zncn1woNIg_oL05lM-2Wn1cjSdi4VrwxOaZj5Cg
La projection astrale désigne une expérience hors du corps (EHC) durant laquelle l'âme quitte le corps physique et voyage sur le plan astral, qui est supposé être un monde intermédiaire entre le Paradis et la Terre. Les gens expérimentent souvent cet état pendant la maladie ou lorsqu'ils sont impliqués dans une expérience de mort imminente (EMI), mais il est également possible de pratiquer volontairement la projection astrale.
Préparer son corps et son esprit pour la projection astrale
-
1Commencez le matin. Plutôt que de s'exercer à la projection astrale le soir, juste avant de s'endormir, commencez à une heure matinale quand vous êtes encore somnolent(e). Certains disent qu'il est plus aisé d'atteindre l'état nécessaire à la relaxation et à une conscience élevée de soi aux aurores.
-
2Créez une atmosphère agréable. La projection astrale requiert un état de relaxation profonde. Vous devez donc réaliser cette expérience dans une partie de votre maison où vous vous sentez parfaitement à l'aise. Couchez-vous sur votre lit ou sur le canapé et détendez-vous.
- Il est plus facile de réussir une projection astrale seul(e) qu'avec quelqu'un d'autre dans la pièce. Si vous dormez en temps normal avec quelqu'un, choisissez une pièce autre que votre chambre pour pratiquer la projection astrale.
- Tirez les stores ou les rideaux et débarrassez la chambre de tout bruit distrayant. N'importe quelle sorte d'interruption pourrait perturber l'état de relaxation auquel vous devez parvenir.
-
3Couchez-vous et relaxez-vous. Positionnez-vous sur le dos dans la pièce de votre choix. Fermez les yeux et essayez de débarrasser votre esprit de toute pensée source de distraction. Concentrez-vous sur votre corps et sur ce qu'il ressent. Le but est d'atteindre un état de relaxation mentale et physique complet.
- Contractez vos muscles puis relâchez-les. Commencez par vos orteils et continuez en remontant jusqu'à votre tête. Assurez-vous que chaque muscle soit complètement détendu avant de passer à l'étape suivante.
- Inspirez profondément puis expirez complètement. Ne gardez pas de tensions dans votre poitrine et vos épaules.
- Concentrez-vous sur votre respiration. Ne vous laissez pas emporter par vos soucis extérieurs et ne soyez pas préoccupé tout de suite par l'idée de votre âme se désolidarisant de votre corps. Laissez-vous juste plonger dans la relaxation.
- Pour accélérer le processus de préparation, vous pourriez utiliser un quartz. Tenez le quartz au-dessus du centre de vos sourcils, où se trouve votre 3e œil et fermez les yeux en respirant profondément. Vous allez ressentir des vibrations et votre esprit s'éclaircir. Essayez de visualiser la couleur pourpre, dorée ou blanche. Lorsque vous commencerez le voyage, déposez le quartz sur votre poitrine, votre ventre ou tenez-le dans une main. Grâce à ses hautes vibrations, le quartz va vous protéger, car les énergies qui sont négatives ont des vibrations plus basses.
Partie2Détacher son âme de son corps
-
1Atteignez un état hypnotique. Laissez votre corps et votre esprit s'approcher du sommeil, mais ne perdez pas totalement conscience. Être à mi-chemin entre l'éveil et le sommeil, c'est-à-dire à l'état hypnotique, est nécessaire pour la réalisation de la projection astrale. Hypnotisez-vous grâce à la méthode suivante.
- Tout en gardant vos yeux clos, laissez votre esprit vagabonder vers une partie de votre corps, comme une main, un pied ou un orteil.
- Concentrez-vous sur cette partie du corps jusqu'à ce que vous soyez en mesure de la visualiser parfaitement, même avec les yeux fermés. Continuez à vous concentrer jusqu'à ce que toute autre pensée s'évapore.
- Utilisez votre esprit pour contracter cette partie de votre corps, mais ne faites aucun mouvement physique. Visualisez vos orteils s'enroulant et se déroulant ou vos doigts se serrant et se desserrant, jusqu'à ce que vous ayez l'impression de les bouger physiquement.
- Élargissez votre concentration à l'ensemble de votre corps. Bougez vos jambes, vos bras et votre tête en utilisant uniquement votre esprit. Restez bien concentré jusqu'à ce que vous soyez capable de bouger votre corps entier dans votre esprit seulement.
-
2Entrez dans un état de vibration. Beaucoup de personnes ont raconté sentir des vibrations, venant par vagues à des fréquences différentes, au moment où l'âme se prépare à quitter le corps. Ne soyez pas effrayé par ces vibrations, car la présence de la peur pourrait vous obliger à quitter votre état de méditation, à la place, succombez aux vibrations puisque votre âme se prépare à quitter votre corps.
-
3Utilisez votre esprit pour déplacer votre âme de votre corps. Imaginez dans votre esprit la pièce dans laquelle vous êtes allongé. Déplacez mentalement votre corps afin de vous tenir debout. Regardez autour de vous. Levez-vous du lit et traversez la pièce puis retournez-vous et regardez votre corps resté sur le lit.
- Votre expérience hors du corps est réussie si vous avez l'impression de contempler votre corps du dessus à travers la pièce et que votre conscience est désormais séparée de votre corps.
- Cela demande beaucoup d'entrainement pour arriver à ce résultat. Si vous avez du mal à détacher complètement votre âme de votre corps, essayez d'en détacher seulement une main ou une jambe pour commencer. Continuez à vous entrainer au point d'être capable de vous déplacer dans la pièce.
-
4Retournez à votre corps. Votre âme reste toujours connectée à votre corps par une force invisible, souvent désignée comme le « cordon d'argent ». Laissez cette force guider votre âme vers votre corps. Reprenez possession de votre corps. Bougez vos doigts et vos orteils (physiquement, pas seulement mentalement) et laissez-vous retrouver une conscience entière.
Partie3Explorer le plan astral
-
1Ayez la confirmation que vous êtes bien en train de projeter votre âme depuis votre corps. Une fois que vous avez maitrisé comment projeter votre âme depuis votre corps dans une même pièce, vous aurez envie de confirmer que vous étiez bien sûr deux plans séparés.
- La prochaine fois que vous exercerez la projection astrale, ne vous retournez pas pour regarder votre corps. À la place, quittez la pièce et rentrez dans une autre pièce de la maison.
- Examinez un objet dans une autre pièce, quelque chose que vous n'aviez encore jamais remarqué au sens physique. Prenez mentalement note de sa couleur, sa forme et sa taille en faisant attention au maximum de détails possible.
- Retournez à votre corps. Rendez-vous physiquement dans la pièce où vous venez d'aller mentalement. Allez vers l'objet que vous avez examiné pendant votre voyage astral. Pouvez-vous confirmer les détails que vous avez notés quand vous avez examiné cet objet par le biais de votre esprit ?
-
2Explorez plus loin. Durant les sessions de projection astrale suivantes, allez dans des endroits qui vous sont de moins en moins familiers. Chaque fois, notez des détails que vous n'aviez encore jamais remarqués. Après chaque session, vérifiez physiquement ces détails. Après quelques voyages, vous aurez assez d'expérience pour voyager dans des endroits qui vous sont complètement étrangers avec l'assurance que vous avez en réalité réussi une projection astrale.
-
3Retournez toujours à votre corps. Certains disent que la projection astrale est dangereuse, en particulier quand quelqu'un possède assez d'expérience pour se rendre dans des lieux qui lui sont étrangers. L'excitation de faire l'expérience d'une sortie du corps éloigne certaines personnes de leur corps pendant de longues périodes, ce qui est perçu comme capable de briser le « cordon d'argent ». Assurez-vous de rester conscient que votre corps est resté à la maison pendant que votre âme est projetée ailleurs.
- Le « cordon d'argent » ne peut être coupé, mais il est dit que votre âme peut avoir du mal à reprendre possession de votre corps si vous dépensez trop d'énergie en dehors de lui.
- Certains disent que les démons peuvent habiter le corps pendant que l'âme est projetée. Si vous craignez que cela arrive, protégez votre corps en bénissant la pièce avec une prière avant de tenter la projection astrale.
- Certaines personnes disent que lorsque vous projetez votre âme, un démon peut habiter votre corps. Si cela vous préoccupe, bénissez la pièce dans laquelle vous vous trouvez avant de faire le voyage astral. Comme vous demanderez d'être protégé, rien ne pourra vous arriver.
- Il est possible que votre âme interagisse avec celles d'autres personnes faisant également un voyage astral. Lorsque vous serez habitué à faire des voyages, demandez à un ou une amie ayant de l'expérience de vous accompagner. Avoir une relation sexuelle lors d'une projection peut être merveilleux. N'oubliez cependant pas de revenir dans votre corps.
- Lorsque vous vous projetez, vous pouvez soigner d'autres personnes, cette faculté peut alors être très puissante. Commencez par visualiser la personne malade, qu'elle soit dans son lit ou non, l'endroit où elle se trouve n'a d'ailleurs pas d'importance, car en voyage astral, les distances ne comptent pas. Demandez la guérison et la protection de la personne concernée durant votre projection. Vous pouvez renforcer l'effet même quand vous ne faites pas un voyage astral. Observez la lumière blanche se trouvant dans vos mains de la façon la plus forte possible puis quand vous êtes préparé, posez une main sur le front de la personne concernée, l'autre sur son ventre et faites pénétrer la lumière blanche dans son corps. Vous devez être remplie d'amour et vos intentions doivent être bonnes. Vous verrez peut-être la personne quelques jours plus tard vous raconter que quelque chose d'extraordinaire lui est arrivé...
Conseils
- Souvenez-vous toujours que vous avez le contrôle. Si vous avez peur et que vous voulez arrêter, bougez simplement votre corps de façon physique pour rappeler votre esprit.
- Il est préférable de ne pas être fatigué mentalement ou physique quand vous tentez la projection astrale, car vous pourriez trouver cela difficile de rester concentré.
- Soyez libre de marcher où bon vous semble. Mais n'allez pas trop loin lors de vos premières tentatives. Si vous êtes novice sur le plan astral, allez dans des endroits plus proches.
- Lorsque vous sortez de votre corps, imaginez que votre âme est d'une couleur pâle et qu'elle sort de votre corps lentement.
- Dans le plan astral, les interactions sont illimitées.
- La projection astrale peut vous aider pour votre futur, elle peut vous permettre de grandir spirituellement, ne baissez donc pas les bras.
- Si vous avez des difficultés à vous détendre, imaginez que vous montez des escaliers sans fin.
- Les premières fois que vous sortez de votre corps, n'allez pas trop loin.
- Pour que cela fonctionne, il est préférable d'être en bonne santé mentale et physique, si vous êtes fatigué, il sera difficile de vous concentrer.
- Vous n'y arriverez certainement pas avant d'avoir essayé plusieurs fois, exercez-vous seul(e) chez vous.
- Ce que vous croyez influe sur votre projection. N'essayez pas cela après avoir regardé un film d'horreur ! Si vous pensez que votre cordon d'argent va se rompre, vous serez bloqué, si vous pensez que vous allez
- être possédé(e), vous le serez. Soyez donc toujours positif(ve).
votre commentaire -
-
Par Edelvess le 13 Juin 2019 à 12:49
Le bouddhisme est une philosophie et une religion composé d’enseignements pratiques, comme la méditation par exemple, qui prétend induire une transformation à l’intérieur de qui la pratique.
Il encourage le développement de la sagesse, de la conscience et de la bonté pour atteindre un état d’illumination.
Dans le bouddhisme, l’existence est abordée comme un état permanent de changement.
La condition pour bénéficier de ce changement est de développer une discipline dans notre esprit. Elle se concentre sur des états positifs, la concentration et le calme.
“Le karma est expérience, l’expérience crée la mémoire, la mémoire crée l’imagination et désir, et le désir crée à nouveau le karma.”L’objectif de la discipline est de réussir à approfondir des émotions liées à la compréhension, au bonheur et à l’amour.
De plus, pour le bouddhisme, tout développement spirituel se matérialise et se complète dans des sphères comme le travail social, l’éthique et la philosophie.
La nature du karma dans le bouddhisme
Le mot Karma signifie action et consiste en une force qui nous transcende.Ce type d’énergie est infinie et invisible et c’est une conséquence directe des actions de l’être humain.
Le karma est régi par douze principes. Chacun d’entre eux permet de comprendre le sens spirituel de l’existence.
Les douze principes du karma
Voici les douze principes du karma, selon le bouddhisme :
1. Le grand principe : ce principe peut être condensé dans la phrase suivante :“nous récoltons ce que nous semons”. Il est aussi connu sous le nom du principe de cause à effet : ce que nous donnons à l’univers est ce que l’univers nous rend, mais si c’est quelque chose de négatif, il nous le rendra multiplié par dix.
C’est-à-dire que si nous donnons de l’amour, nous recevrons de l’amour, mais si nous donnons du désamour, nous recevons ce désamour multiplié par dix.
2. Le principe de la création : nous devons participer à la vie. Nous faisons partie de l’université et nous formons donc une unité avec lui. Ce que nous trouvons autour de nous sont des indices de notre passé lointain. Créez les options que vous voulez pour votre vie.
3. Le principe de l’humilité : tout ce que nous refusons d’accepter nous suivra toujours. Si nous ne sommes capable de voir uniquement les aspects négatifs chez les autres, nous serons retenus dans un niveau d’existence inférieur.
4. Le principe de la croissance : où que nous allions, nous y serons. Face aux choses, aux lieux et aux autres personnes, c’est nous-même qui devons changer et non pas ce qui nous entoure, pour évoluer dans notre spiritualité.Quand nous changeons à l’intérieur, notre vie change.
5. Le principe de responsabilité : quand quelque chose de négatif nous arrive, c’est car il y a quelque chose de négatif chez nous, nous sommes le reflet de notre entourage. Alors, dans la vie, nous devons affronter les actes avec responsabilité.
6. Le principe de la connexion : tout ce que nous faisons, aussi insignifiant soit-il, est en connexion avec l’univers.
La première étape amène à la dernière et toutes sont aussi importantes les unes que les autres, car le tout est nécessaire pour atteindre notre objectif. Le présent, le futur et le passé sont inter-connectés.
7. Le principe de l’attention : il n’est pas possible de penser à deux choses en même temps. Nous grimpons échelon par échelon, un par un. Nous ne pouvons pas perdre de vue nos objectifs car sinon l’insécurité et la colères’empareraient de nous.
8. Le principe de donner et l’hospitalité : si vous pensez que quelque chose peut être vrai, il arrivera un moment où vous pourrez le démontrer. Nous devons apprendre à donner pour pouvoir mettre en pratique ce que nous avons appris.
9. Le principe de l’ici et maintenant : rester accroché au passé nous empêche de profiter du présent. Les pensées rouillées, les mauvaises habitudes et les rêves frustrés nous empêchent d’avancer et de renouveler notre esprit.
10. Le principe du changement : l’histoire se répétera jusqu’à ce que nous assimilions les leçons que nous devons apprendre.
Si une situation négative se présente plusieurs fois d’affilée, c’est car il y a quelque chose que nous devons apprendre d’elle. Il faut se redresser et construire notre chemin.
11. Le principe de la patience et de la récompense : les récompenses sont le résultats de l’effort préalable.
Plus on se dévoue, plus on fait des efforts, plus on est récompensé. C’est un travail de patience et de persévérance qui donne ses fruits. Nous devons apprendre à aimer notre lieu dans le monde, et nos efforts seront honorés au juste moment.
12. Le principe de l’importance et de l’inspiration : la valeur de nos triomphes et de nos erreurs dépend de l’intention et de l’énergie que nous déployons pour arriver à une telle fin.
Nous contribuons individuellement à un tout, et nos actions ne peuvent donc pas être médiocres : il faut mettre du cœur dans chaque chose que nous faisons.
Au contraire, si nous les acceptons avec humilité, nous monterons à un niveau supérieur.
Dans le bouddhisme, il n’existe pas de dieux contrôleurs, ces lois proviennent de la nature (comme la loi de la gravitation universelle) et les personnes les appliquent ou pas à leur guise.
https://nospensees.fr/les-principes-du-karma-selon-le-bouddhisme/?fbclid=IwAR2jangWF_lpkReEx7zE7cnoSHa8S2StiZhQ-kJr1S5tGPuPm-WpkikDNoQ
votre commentaire -
Par Edelvess le 10 Juin 2019 à 14:13
Vous êtes une étincelle de lumière, un pur fragment de la vie, de la Source. Vous avez fait un long voyage, depuis votre naissance en tant qu’âme… Vous avez voyagé sur plusieurs mondes, plusieurs dimensions… À chaque voyage, vous avez fait l’expérience de vous-même dans une échelle de temps et d’espace.
Vous vous êtes définis, vous vous êtes créés. Vous aviez besoin d’un cadre, d’un réceptacle pour vous limiter et faire l’expérience d’être Un. Imaginez un océan de pure lumière, vous avez besoin d’un récipient pour en récolter une partie. Telle une goutte vous faites Un avec l’océan et vous êtes en même temps séparés.
La séparation de la Source (Océan), vous permet de faire l’expérience d’être la Source qui se crée, s’invente et vit à chaque instant. Votre expérience est celle de l’énergie de vie qui se déploie, se manifeste, s’expanse. Vous êtes de pures énergies célestes et vous avez choisi d’incarner l’humanité pour vivre une grande aventure, votre propre création.
Pour vous aider à imaginer un concept très vaste, imaginez que la goutte de cet Océan, soit votre âme. Et pour contenir votre âme cette goutte sur un plan physique a besoin de votre corps comme d’un verre. Votre âme qui est une pure énergie fait l’expérience d’elle-même en créant un plan divin, elle choisit de s’incarner sur Terre en s’imprégnant de la conscience humaine.
Elle se vêtit de la vibration terrestre et le voile de l’oubli se pose sur elle. Mais afin que cette expérience soit une aventure nouvelle et évolutive, elle choisit ses propres défis et ce qu’elle souhaite vivre dans chaque incarnation. L’âme ne recommence pas à zéro à chaque incarnation, car en choisissant le moment de son arrivée sur Terre et en choisissant la famille, le pays elle prédéfinit l’expérience qu’elle va vivre.
Vous allez découvrir que vous avez prémédité votre expérience, vous avez posé le cadre pour vivre votre expérience, voici comment :
Le premier facteur déterminant est le genre, femme ou homme, l’âme vivra une expérience différente entre l’énergie Yin et Yang. Entre l’éducation qu’elle va recevoir si c’est une petite fille ou un petit garçon celle-ci sera différente. Puis, la mémoire collective de la femme ou de l’homme qu’elle va intégrer sous forme d’égrégores.
Puis en choisissant la famille, ses parents, sa fratrie, l’âme va choisir dans quel milieu elle va grandir et en même temps s’imprégner de la mémoire énergétique de la famille, des ancêtres, du père, de la mère. Elle va porter les mémoires de sa lignée maternelle et paternelle.
Ensuite, l’heure et la date de naissance va lui apporter la vibration du Cosmos, à partir des positions des planètes, des étoiles, l’âme choisit sa personnalité, son caractère, ses goûts, ses talents, ses défauts etc … Dans un thème astrologique, qu’il soit occidental, karmique, maya, védique vous découvrez les choix de votre âme…
Le pays va être déterminant également avec l’énergie collective de celui-ci, ses mœurs, sa situation géographique, économique… L’histoire de la tribu ou l’origine de sa famille dans le monde ou dans son pays, qu’elle s’incarne en tant qu’indien, asiatique, africain, européen etc crée également un égrégore auquel elle sera rattachée.
Comme vous pouvez vous en rendre compte, l’éducation des parents et les expériences de la petite enfance n’est qu’une suite logique et préméditée dans un plan très vaste. L’âme a choisi dans les moindres détails le contexte de son expérience, la vibration énergétique qui va l’envelopper afin de parfaire au mieux son évolution.
Tout est énergie, les mémoires de vos vies passées, celles de votre famille, de votre pays, de la femme ou de l’homme forment des égrégores qui s’imprègnent dans vos corps physique et énergétique. Les rencontres, les évènements qui jalonnent votre vie sont le résultat de la vibration de votre âme qui attire par attraction et répulsion les expériences qui vont la faire évoluer et se rapprocher de plus en plus de sa source.
Nous avons également des accords et des rencontres préméditées d’âmes entre elles. Il y a toujours un accord préalable entre les parents et l’arrivée d’une autre âme sur Terre. Chacune de ces âmes porte un but élevé en partageant ses expériences qu’elles soient positives ou négatives. Car elles servent chacune d’entre elles à vivre ce dont elles ont besoin.
Lorsque vous naissez en tant qu’âme, vous avez expérimenté une multitude de formes de vie. Par vos vibrations, vos aspirations vous avez choisi de créer des alliances et d’unir votre quête avec d’autres âmes qui vous correspondent ou vous complètent. En servant un but élevé en commun, vous avez créé des familles d’âmes.
Des membres de cette même famille d’âmes peuvent souhaiter s’incarner ensemble dans une même famille ou de prévoir leur rencontre afin de s’aider mutuellement… On les appelle les âmes sœurs, qu’elles soient incarnées ensemble ou pas, elles s’aident mutuellement par leur amour et leur reliance.
Chaque âme que vous allez rencontrer pendant votre vie va jouer un rôle et elle a été prévue entre vos deux âmes, c’est une notion très difficile à appréhender dans des relations difficiles et destructrices. Pourtant, elles sont aussi nécessaires et importantes que vos relations harmonieuses et nourrissantes. Car elles sont là pour révéler les zones d’ombres que vous cachez en vous…
De plus, vous allez par vos vibrations attirer toujours le même type de personnes en vous demandant comment est-ce possible ? Car ces personnes vous permettent de faire l’expérience sur laquelle votre âme a choisi de travailler. Lorsque vous aurez pris conscience et intégré cette expérience vous n’attirerez plus ce type de personnes dans votre champ de vie.
Beaucoup de personnes trouvent la vie difficile, se sentent vulnérables et lasses, se demandent comment elles ont pu choisir ce plan d’incarnation… Je vais vous le dire, tout au fond de votre âme lorsqu’elle était encore baignée, englobée et unie dans la source, elle a eu une aspiration.
Elle s’est sentie appelée à vivre une fabuleuse expérience, oublier sa nature divine afin de la vivre, de la faire naître… En même temps, elle a découvert l’enjeu formidable de se joindre à d’autres âmes pour vivre une élévation de conscience. Apporter sa propre lumière sur une planète, un monde en devenir…
Sans en avoir conscience, votre vie est le résultat de l’aspiration de votre âme à faire l’expérience d’être Un, d’être la Vie et la Source qui se crée perpétuellement. Elle a plongé dans cette aventure avec amour pour répondre à cette aspiration et participer au déploiement du désir de la Source de se réinventer à l’infini…
C’est un appel de la vie, dans toute sa splendeur que vous avez choisi, vous vous êtes recouverts d’ombres en choisissant de vous incarner et de vies en vies, vous laissez tomber tels des voiles ces ombres pour révéler l’âme que vous êtes. Lorsque vous faites l’expérience d’une difficulté, d’une épreuve ou quoique ce soit de dur et pénible, sachez que derrière c’est votre âme qui vous appelle à plus de lumière, plus de liberté.
Aujourd’hui, les vibrations du cosmos, de votre planète s’élèvent. Vous avez choisi de vous incarner actuellement, dans cette vie, car nous sommes à un point de basculement. Votre monde change, la conscience humaine sur cette planète est prête à vivre une renaissance, laissez les commandes à votre âme.
Comme lors d’une éclipse, vous êtes tous et toutes confrontés à l’ombre avant l’émergence d’une nouvelle lumière. Vous êtes tous et toutes en train de renaître à une nouvelle ère. Écoutez vos aspirations, faites confiance à ce que vous vivez car tout est orchestré par votre âme et votre plan divin.
Un certain chaos règne autour de vous et en vous, c’est la force de vie qui prend place, qui déborde, qui force et puise dans ses énergies destructrices pour créer le renouveau. Ce sont les voiles choisis par votre âme qui sont en train de disparaître petit à petit… Comme une mer déchaînée vous pouvez vous sentir perdu et ballotté sans savoir où vous allez et si vous allez survivre…
Je vous réponds que OUI vous allez survivre, vous allez renaître et découvrir un monde de paix et de joie. Car c’est votre monde, votre essence et elle ne vous a jamais quitté. Vous êtes en train de faire l’expérience de la disparition d’un ancien monde, d’un ancien vous et cela génère de la peur, beaucoup de peurs…
Vous ne pouvez pas vous tromper, rater ou encore chuter… Votre âme a fait tout ce voyage pour arriver à ce moment précis. Vous êtes tous en train de lever le voile, de traverser la vibration qu’elle a choisi de porter afin de révéler la Source de qui vous êtes… Vous êtes en train de vous pacifier, toutes les parts qui vous composent remontent à votre conscience pour être éclairées de votre conscience.
Vous êtes tous et toutes des alchimistes, vous plongez dans vos ombres, dans vos blessures afin de les transformer, de les transmuter en Or. En un trésor. Vous êtes ce trésor, ce joyau que porte votre âme. Nous sommes arrivés à cet âge d’or, à cette nouvelle Terre, toutes vos incarnations vous ont conduit à ce moment précis.
Acceptez ce chaos intérieur et extérieur, vous êtes divinement guidés, vous avez juste à laisser faire l’alchimiste en vous. Confiance et Accueil. Votre âme se transforme et vous allez découvrir un espace à l’intérieur de vous qui émane une paix, une sérénité et qui va rayonner sur toute votre vie. Cet espace est qui vous êtes et aucune circonstance extérieure ne pourra l’affecter.
https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/vibration-de-l-ame.html
votre commentaire -
Par Edelvess le 10 Juin 2019 à 14:11
Personne à part toi-même ne peut réellement guérir ton cœur, ton corps, ton âme, sans ton propre accord d’unité avec toutes les parts de toi.
Car tout est une question de fréquences vibratoires alignées en conscience avec ton soi divin. En confiance et foi en la vie qui est en toi.
Après t’être accueilli, accepté tel que tu es et aimé profondément, le mouvement de la vie s’active en toi. L’énergie vitale reprend tout doucement son cours.
Sache que chacun d’entre nous peut contribuer à apporter son don de lumière, d’amour et de guérison pour les autres, et le vivre de partout sur la terre. Nous avons besoin de vivre en harmonie les uns avec les autres.
Pour élever nos fréquences vibratoires de plus bas niveau, ainsi ouvrir notre cœur à recevoir la lumière de l’amour, car elle guérit tout.
Tous les outils de guérison mis à notre disposition sont là pour nous apprendre à nous choisir. Et, c’est lorsque nous commençons à nous choisir dans le véritable amour que le grand plan divin active aussi son œuvre de guérison sur nous. Parce que nous devenons conscients de l’immensité que nous sommes et alors, en parfaite harmonie avec notre propre plan divin.
Ressentir une santé globale s’apprend, les praticiens en soins d’énergies nous apprennent à prendre soin de nous-mêmes par l’ouverture du cœur. Sans l’ouverture vers soi et les autres, la guérison reste latente. Le praticien te guide et te seconde pour t’apprendre à t’outiller davantage et à ressentir ton propre pouvoir guérisseur en toi et au-delà de tes propres perceptions souvent erronées par les croyances, blessures de l’âme et dénis de chacun.
Nous avons tous besoin les uns des autres, non pour nous sauver d’une quelconque maladie, douleur ou misère, mais bien pour nous relever ensemble main dans la main, pour se remettre sur les rails du vivant et avancer dans notre propre chemin inspiré consciemment à vivre le meilleur qui est en nous.
https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/la-guerison-est-en-toi.html
votre commentaire -
Par Edelvess le 10 Juin 2019 à 11:20
Très souvent, on focalise notre attention sur nos défauts, nos faiblesses, notre vulnérabilité. Or, avec un manipulateur ou une manipulatrice, ce qui l’attire, ce sont nos qualités!
Capacités intéressantes
La manipulation s’instaure dès lors que le manipulateur ou la manipulatrice constate que vous avez quelque chose de plus. Cela est d’autant plus vrai quand il s’agit d’une qualité très présente chez vous, banale à vos yeux, mais fort utile. Par exemple, vous pouvez avoir des qualités d’organisation, de gestion, de création de lien avec autrui. Ce sont des capacités qui seront fort intéressantes pour quelqu’un qui veut se partir en affaires, mais aussi pour quelqu’un qui cherche à frauder, tromper, arnaquer le plus de monde possible.
Biens de valeur
Vous posséder des blocs appartement? Vous avez hérité d’une petite somme? Vous avez des économies? Vous avez un chalet sur le bord de l’eau? Vous avez un bien que le manipulateur ou la manipulatrice désire. Et cela a beaucoup plus de valeur à ses yeux que vous ne le pensez. Vous représentez son fond de pension, ses réserves. À ses yeux, ça lui revient de droit.
Réseau et entourage
Beaucoup de gens vous connaissent et vous apprécient? Encore une fois, ce sont des éléments que le manipulateur ou la manipulatrice apprécie et souhaite exploiter le plus possible à son profit. Il ou elle peut même s’attribuer le mérite de vos réalisations pour s’attirer les faveurs de votre patrons ou de votre famille…
Potentiel éclatant
Le manipulateur ou la manipulatrice voit en vous le potentiel extraordinaire qui est là. C’est évident à ses yeux. Ça ne fait aucun doute. Et ça le dérange profondément. Il ou elle veut ce réseau, ce bien, cette qualité, ce poste que vous occupez. Vous détruire pour l’obtenir ne pose aucun problème. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.
Le manipulateur ou la manipulatrice a un cerveau malade. Il est donc normal que, pour vous, ce comportement soit anormale et inexplicable. Il ou elle est dans une relation de domination et considère qu’il ou elle doit se montrer «supérieur» aux autres pour ne pas se faire avoir.
Ce ne sont pas vos qualités qui vous rendent vulnérable. Et ça ne sert à rien de renier la lumière qui est en vous. Ce n’est pas ainsi que vous les éloignerez de vous!
https://www.lesmotspositifs.com/blogue/quest-ce-qui-attire-un-manipulateur/?fbclid=IwAR1AkGwAnBCVgH-0qQ2PNuET5O4zbox0dF3gNF4Z65uWiqxiMRds_h76Xq8#.XP2M5xfkGu0.facebook
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique