-
Selon la croyance, il existe 4 étapes dans le processus de la mort
La première étape est lorsque l’Ange de la Mort vient recueillir notre âme.
Et cela arrive pendant le processus de défaillance du corps. Cet Ange de la Mort est connu sous différents noms dans différentes cultures. Le rôle de cet Ange de la Mort est de séparer notre âme de notre corps.
Ainsi, notre corps est laissé sans vie à la fin du voyage corporel. L’Ange nous tire dans un tunnel de lumière qui nous fait complètement oublier notre passé et ce qui nous est arrivé dans le passé. Après cela, un sentiment paix, de satisfaction nous envahit pendant que nous voyons une tache de lumière très brillante et cet endroit devient de plus en plus grand.
La deuxième étape se produit quand nous atteignons notre destination où l’Ange de la mort nous emmène.
Il renonce à ses devoirs et nous faisons face à la lumière incroyablement brillante qui se trouve devant nous. Dans cette lumière, nous voyons le Dieu dans lequel nous avons foi. Ce Dieu nous accueille dans le royaume de la lumière et de la paix.
La troisième étape de la mort est celle qui concerne l’examen et l’évaluation.
À ce stade, toutes les actions auxquelles nous nous sommes adonnés, dans notre vie, passent au scanner.
Bien que ce processus se déroule en un instant, il nous indique quel type d’énergie nous avons pu créer au cours de notre vie; que ce soit à propos de l’amour, de la jalousie ou de la cupidité, peu importe. Cette étape permet à l’âme de réaliser les erreurs qui ont été commises.
La quatrième étape est l’étape durant laquelle nous apprenons les leçons que nous étions supposés apprendre au cours de notre voyage de la vie.
Nous décidons de ces leçons par nous-mêmes avec une honnêteté absolue et sans aucun jugement. Après cette étape, le processus de «recyclage» de notre âme a lieu et nous sommes renvoyés pour vivre une nouvelle vie avec de nouveaux parents et de nouveaux environnements.
Ce processus est différent pour tout le monde parce que nous sommes tous sur des plans différents d’expérience spirituelle. Mais la chose commune à propos de ce processus est qu’il est rempli d’amour et de gratitude.
Il nous donne la paix et la satisfaction et rend notre âme humble et guide notre être. Pour presque tout le monde, ce processus est positif mais si ce processus est négatif pour quelqu’un qui est croyant, il peut plaider auprès de Dieu et Dieu le conduira sûrement à la lumière du bonheur et de la consolation.
Ce que vous devez toujours retenir de l’idée de la mort, c’est que vous ne devez pas avoir peur. Nous allons tous mourir un jour et l’inévitabilité de ce processus est obsédante et pourtant il doit nous rendre humble.
Nous devons nous livrer à des actions positives tout au long de notre vie afin que ce processus soit facile et que nous puissions trouver la paix.
Alors, soyez heureux et détendez-vous!
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/etapes-dans-le-processus-de-la-mort.html?fbclid=IwAR11dQZCm-sZsZXZ5N1w9OoCI07TqY9KgHfDjrdF60MX5TwkNyOt577zaYE
-
Commentaires