• la possibilité de se guérir totalement, et parfois même spontanément.

     

    Chaque être humain, nous le certifions, a la possibilité de se guérir totalement, et parfois même spontanément. Cependant la conscience de l’être humain est faite de telle sorte que, avec son ego, sa personnalité, ses doutes, la façon dont il a été formé culturellement, religieusement, etc., il n’a pas été formé à cette guérison spontanée ou à cette dysharmonie de votre corps, quelle qu’elle soit.

    Quelque part, vous acceptez cette dysharmonie. Si c’est le cas, comment voulez-vous qu’un thérapeute, même si vous pensez très fort à votre guérison, puisse vous aider et vous guérir avec ce qu’il vous offre ? Il en est de même si vous désirez vous guérir vous-même !

    Dans un processus de guérison, quel qu’il soit, il y a toujours l’élément essentiel : la fréquence vibratoire Amour. Le thérapeute qui va aider une personne émettra automatiquement, consciemment et inconsciemment, la fréquence vibratoire de l’Amour. En fait, la vraie réalité est l’échange d’Amour entre le soignant et celui qui est aidé. Si le cœur de personne qui reçoit est ouvert en grand et si elle est dans un état relatif d’Amour, il peut se produire un miracle.

    Il est nécessaire que vous compreniez que le processus de guérison miraculeuse, le processus de guérison par des thérapeutes est quelque chose de très simple et très complexe et qu’il ne peut pas être expliqué en un mot. Il y a trop d’aspects différents pour que ce soit expliqué en un seul mot.

    La seule chose dont vous devez vous souvenir est que, quoi que vous pratiquiez, prières, magnétisme ou demandes d’’aide aux Êtres de Lumière, faites-les toujours dans la conscience de l’Amour, avec la conscience de la Vibration Amour.

    Le problème des êtres humains, c’est qu’ils ne croient pas forcément aux miracles ; ils attendent beaucoup des autres mais tellement peu d’eux-mêmes ! Le soignant est souvent celui qui donne l’impulsion pour la guérison. Ce n’est pas le thérapeute lui-même qui vous guérit ! Au travers des mots et de la fréquence vibratoire de l’Amour, il donne à celui qui reçoit sont aide l’impulsion nécessaire afin qu’il puisse se guérir lui-même 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :